Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang EmptyMar 16 Sep - 17:31

Après une longue route , Aldorel accompagné de son fidèle animal avait rejoints le camp provisoire de l’Aube Eternelle … En effet , il aurait préféré y être bien avant , avant qu’ils se préparent à la guerre , oui , mais il n’avait pas eu cette chance … Le bateau qui était parti , avec lui à son bord , avait eu … Quelques petits problèmes , si nous pouvons appelé sa comme ça.

-Maudits Druchii ! Dit-il tout bas

Rappelant à l’ordre son jeune Lion , qui s’éloignait trop , il continua la route. Au moment d’entrer dans le camp , un Garde sortit de l’ombre en lui disant :


-Halte là , mon gars. Où crois-tu aller comme ça ?

-Je viens pour rejoindre l’aube éternelle.

Le garde , inspectant l’elfe soigneusement , sourit sombrement , en indiquant une tente décorée de bannières , il dit alors


-Présente toi là bas , le capitaine recruteur jugera si tu peux nous être utile.

L’elfe se mit tout de suite au travail , en traversant le camp , il remarqua les races , unis , sans aucun signe d’hostilité. Arrivant à la tente indiquée , un humain ressemblant à un scribe interpella l’elfe.


-Eh bien mon gars , intrigué par ce que tu vois ? Cela ne m’étonne guerre , mais tu verras vite que c’est cette diversité qui fait partie de notre force. Chacun d’entre eux est près à donner sa vie pour son frère d’arme , quelque soit sa race. De mémoire d’homme , cela ne s’est jamais vu , de mémoire d’elfe ou de nain , seul les plus anciens d’entre eux pourraient le dire…

L’homme , regardant l’elfe de la tête au pied , lui dit , tout en lui faisant un signe pour le faire rentrer dans la tente :


-Je me nomme Grotil , à voir ta mise , je suppose que tu veux t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis ce parchemin , ensuite , le capitaine te recevra.

L’homme tendit alors une plume à l’elfe , qui la prit rapidement , tout en remerciant le scribe d’un signe de tête. L’elfe , découvrant le parchemin , y répondit rapidement.

Race : Haut Elfe
Nom : Aldorel Soleil-Ardent
Taille : 1m78
Âge : 524 années
Poids : 67
Carrière : Lion Blanc de Chrace
Couleurs yeux : Brun
Couleurs cheveux : Châtain clair
Divinité : A vrai dire , je respecte beaucoup de dieux , mais je n’en vénère aucun
Lieu de Naissance : Chrace
Clan (nain) :
Père : Eldoras Soleil-Ardent

Rendant le parchemin à l’humain , l’elfe suivit ses conseils , et alla s’assoir à un des feu de camps … Tout d’un coup , un Nain l’interpella.

-Et alors « noble » Azur , on est trop orgueilleux pour saluer un nain ?


L’elfe , se retournant


-Excusez moi , je ne vous avez pas vu …

-Tu n’m’avais pas vu , tu n’m’avais pas vu , c’est ça … C’est surtout qu’tu voulais pas saluer un nain !

Le nain , voyant l’elfe qui s’apprêtait à répondre , ne pu continuer à se moquer de l’elfe. Il lâcha un rire gras qui aurait pu réveiller un ours.

-HAHAHAHAH Tapant amicalement l’épaule de l’elfe , et après quelques secondes de fou rire , il lui dit.

-Ne t’en fait pas , je rigolais , bien sur … Alors apparemment tu viens rejoindre L’Aube Eternelle ?! Et …
S’arrêtant net , il pu remarquer le jeune Lion , en train de grogner en sa direction.

-Eh , fais attention avec ta p’tite bête là , elle me veut quoi ?


Ce n’est qu’alors que l’elfe remarqua l’hostilité de son compagnon , à vrai dire , il l’avait un peu oublié. Lui lâchant des réprimandes , le Lion s’arrêta tant bien que mal.


-Excusez moi , c’est un jeune Lion , et il n’est pas encore vraiment docile… Tendant la main en direction du Nain. -Comme vous me l’avez fait remarqué , humoristiquement , certes , je vous ai pas salué. Alors , bonsoir , mon ami. Mon nom est Aldorel Soleil-Ardent.
L’elfe lâcha à ce moment là un sourire superficiel , à vrai dire , l’humour nain n’était pas son préféré … Et de loin !

La conversation s’engagea , et bientôt l’ambiance tendu avait laissé place à une ambiance chaleureuse , arrosé de bière naine. C’est alors que ils y vinrent à leur histoire , Aldorel entendant qu’on lui demandait son histoire , commença tout de suite. On remarquait qu’il passait d’un ton à un autre , d’un sentiment à un autre. Chaque passage , il essayait de le raconter avec le ton qui convenait , il essayait de faire vivre son histoire. Avec un petit fond saoul , il commença.


-Mon histoire ? Elle est peu commune … Très peu pour un elfe … L’histoire d’un amour interdit , impossible … Tout commença il y a 5 ans , je vivais à Chrace comme citoyen normal , quand une humaine arriva … Elle était en charge d’explorer Chrace , d’en relayer les moindres détails , c’était une émissaire… Quant à moi , comme je vous l’ai dit , je n’étais qu’un citoyen , mais je connaissais énormément Chrace et ses alentours , j’aimais Chrace , j’en visitais tout ce que je pouvais , sur mon île natale. C’est alors , car il faut bien que ces éléments soient en relations , que des Hauts Gradés de Chrace me donnèrent comme mission de faire explorer l’île à cette humaine , il fallait , pour les relations entre elfe et humains , qu’elle relate la ville de Chrace. Acceptant les ordres , je me rendis au lieu de rendez vous , et ce que vis là , jamais je ne l’avais vu , pareil pour ce sentiment que je ressentis. Malgré les 500 ans d’expérience dans ce monde , je peux pas encore dire aujourd’hui qu’est-ce que j’ai ressenti … De l’amour pour une race qui se devait inférieur , pour une humaine ! Approchant d’elle , la conversation s’engagea.

-Bonjour , je suis le guide chargé de vous faire visiter notre île ,enchanté , je me nomme Aldorel Soleilardent.
-Et moi Alexia Redsun! Heureuse de faire votre connaissance. On vous a informé sur moi ? Je suis l’émissaire envoyé par notre empereur pour inspecter votre île.
-On m’en a informé , oui. Par où voulez vous commencer ?

L’humaine voulait commencer par le centre de notre ville … Ce qui fut fait … Elle était en extase devant chaque visite , mais par-dessus tout elle admirait les Lions Blancs , elle trouvait ces animaux à la fois robustes , agile et magnifique …

Pendant 1 mois elle resta à Chrace , puis reparti … Pendant plusieurs mois je n’eus plus de nouvelles. Je pensais qu’elle ne reviendrait plus , mais , à mon grand plaisir , non ! Elle revenu ! Elle était maintenant l’émissaire officielle de l’Empire à Chrace ! Elle en avait fait la demande officielle. Elle restait moins longtemps , mais revenait plus souvent. Ses visites rythmaient ma vie , mais , malgré mon âge , je n’avais pas encore acquis la sagesse pour lui avouer mes sentiments … Cependant , une certaine amitié était né entre nous … Et pendant une marche , une chose improbable arriva , qui changerait ma vie.

-Et voici les plaines ouest de Chrace !
-Par Sigmar ! Mais c’est magnifique !
-Je ne vous le fait pas dire , mais vous devez également avoir des paysages magnifiques chez vous , non ?

A ce moment là , elle prit un regard plus sombre.

-Hélas , non , nous sommes ravagés par le Chaos , et rare sont les contrées qui y échappe …
-Vous savez , nous somme également un des théâtre principal de la guerre en Ulthuan , nous sommes toujours en guerre … Nous sommes ravagé par nos anciens cousins , hélas … Sous ce beau paysage se cache une guerre sanglante…

Continuant la marche , nous remarquions alors , un Lionceau , apparemment orphelin , et , ce qui devait ce passer arriva … J’eut beau lui répéter que c’était un animal sacré , et qu’il fallait mieux le laisser là , le chasseur ayant surement tué sa mère reviendrait peut-être le chercher … Et quand je lui racontas que pour devenir un Garde Lion Blanc , il fallait en chasser un et le tuer à main nu , elle me réprimanda , moi , me disant que ce serait le même sort qui lui arriverait si nous le laissions là , je n’eus d’autre choix que de lui laisser le prendre … C’était un femme forte et sensible en même temps …

Le Lion fut alors adopté en secret , par elle , mais bien sur , le ramener en empire fut inimaginable , et elle ne lança aucune objection que je lui dit … Mais , plutôt , elle m’en donna la responsabilité … Bien sur que j’ai contesté ! Mais qu’est-ce que je pouvais faire ?! Ah … Les femmes humaine , c’est toute une histoire ! Je dus donc l’élever en secret , en attendant son retour … ELLE voulait l’élever , mais c’était moi qui devait m’en charger … Toute une histoire , j’te dis. Enfin bref , les années passèrent , toujours rythmée par ses visites , malgré le grand nombre de visites , chacune était comme une renaissance pour moi !

Et … Il y a maintenant 3ans, tout bascula , tout. En effet , à force de la voir , j’eus enfin le courage de lui avouer mes sentiments , mais , indirectement , par une lettre … Je l’ai encore , d’ailleurs , et la réponse avec , mais , à vrai dire , c’est pour moi comme une relique , ce qui me donne mon courage , pardonne moi si je ne te la montre pas … Donc , reprenons , dans cette lettre , je lui faisais part de mes sentiments , pour elle … Je lui ai donc envoyé … Mais , au bout de quelques mois , je n’ai plus eu de nouvelle … 3 mois que j’ai attendu , et si jamais elle ne revenait pas avant 3 mois , elle me l’aurait dit ! Le lionceau , qui devenait grand , l’attendait également , il l’a préféré beaucoup plus que moi , elle était douce , alors que moi je lui apprenais les choses rudimentaires pour se défendre … Et je n’y allais pas de main morte , d’ailleurs ! Donc , l’attente était insupportable , je voulais connaître , au minimum sa réponse , et savoir quand elle reviendrais ! Mais la nouvelle que l’on m’apporta fut bien plus grave … Le citoyen chargé de porter les messages , que je connaissais bien arriva. Je pensais d’abord à une réponse de mon aimée , mais hélas , ce qui m’apprenti fut bien plus funèbre …

-Aldorel … Je suis désolé …
-Quoi ? Que se passe t-il ?
-On a retrouvé un radeau fait avec l ‘épave du bateau chargé de la communication avec les humains …
-Tu … Tu rigoles ?
-Non , hélas , si je suis désolé , c’est pour une bonne raison … On a retrouvé sur ce bateau le corps dans vie de l’émissaire humaine … Et à coté d’elle , une lettre … Une lettre de toi , oui , avec sa réponse …

Le choc fut terrible pour moi … Je restais muet devant cette nouvelle macabre …

-Désolé , vraiment … J’ai lu la lettre , j’ai compris … Tiens , prends là.

Il me la donna , puis repartit … Sur cette lettre , elle m’expliquait que elle aussi m’aimait … Sachant bien que c’était un amour peu commun , mais qu’elle ressentait les mêmes sentiments … Et je remarquas , alors , des lignes , ajoutés , plus récentes que les autres , d’un écriture sans doute du à la panique , qui me disait qu’est-ce qu’il lui était arrivé , qu’elle avait été attaqué par une flotte Druchii. Elle me disait qu’elle savait ce qui allait lui arriver , et , à la fin , elle me disait de prendre soin de l’ « animal ». Elle avait pris soin , même dans la panique , de ne pas noter « Lion Blanc ».

Bien sur , sa séparation fut difficile , et je me lamentais souvent … Mais à quoi cela servait ? Je devais agir , ne pas rester un citoyen sans importance , je voulais la venger ! C’est pour cela que j’en m’entrainas secrètement avec ce qu’il me restait d’elle , Le Lion. C’est elle qui l’avait recueilli , non moi … Je nommas le Lion « Lex » , en essayant , tant bien que mal de faire une référence à son nom : Alexia. Puis , je fis le rite d’initiation pour devenir un véritable Lion Blanc , en tuer un … Je savais bien que elle ne me l’aurait pas pardonné , mais il le fallait ! J’avais déjà fait la demande pour garder ce Lion , je ne pouvais pas avoir mon titre sans le rite d’initiation …

Et maintenant , je suis fin prêt pour partir en guerre et venger Alexia , bien sur , je suis loin de la puissance d’un Lion Blanc digne de ce nom , mais , je compte progresser à la guerre , et c’est pour cela que je vous ai rejoint , vous , l’Aube Eternelle ! Pour la venger , avec la seule chose qui me reste d’elle !
[i]

L’elfe essayait de ne pas montrer se tristesse , il y arrivait , il avait appris à accepté son passé , mais pas à le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: