Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 16 Oct - 14:10

Race : Haut Elfe
Nom : Alariel
Taille : 1m68
Âge : 43 ans
Poids : Ca ne se demande pas, svelte comme toutes les elfes
Carrière : Guerriere Fantome
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blond
Divinité : Lileath deesse de la lune
Lieu de naissance : Ruines de la forterresse d'Antec dans le pays des ombres ( Nagarythe pour les neophytes )
Clan (nain) : Hum ...
Père : Aucune importance il est mort a mes yeux, comme chacun d'entre nous.

Quels sont vos motivations ?


Maudite je suis maudite je reste, rien ne guide mon chemin hormi le sang des druchiis qui restera après mon passage.



Second questionnaire:

NOUS VIVONS EN COUPLE ET NOUS SOMMES DONC DEUX JOUEURS.

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
- Plusieurs années sur Daoc, serveur Albion/Ys.
- Lotro
Je n'ai pas touché a wow, j'avais pas envie de jouer une BD

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
- Le nom était des plus plaisant
- Vous ete assez nombreux pour trouver de bons éléments parmis vous.
- Vous semblez être exigent sur le recrutement ( peu etre trop selon moi )
- Et enfin de ce que j'ai pu observer sur le forum une orientation tout de même assez pvp, qui correspond avec les possibilités de War

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Et bien cela ce n'est pas a moi de le juger ... mes amis disent que je suis un(e) campeur/euse ...

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Alors en semaine:
-Une ingénieure en debut de soirée jusqu'a 20H30 environ.
-Ensuite Alariel ( présentée au dessus ) de 21H00 à 23H30 environ.
Le WE... variable ... mais souvent présent.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Le forum moin j'y passe mieux je me porte, donc le lit les topics et ne reponds que si cela necessite vraiment une réponse ( Je préfére le calendrier en jeu qui convient parfaitement ).
M'impliquer, cela dépends de mon bien être, si l'on se trouve bien dans un endroit on est le premier a participer et a aider... si l'on ne se sent pas bien on laisse et on attends un moment et puis l'on part.


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
J'ai cree une guilde sur DAOC - Albion/ys ( même si cela ne veux pas dire grand chose ), et elle a fonctionnée correctement pendant le temps ou l'on s'investi.

Maintenant, je ne suis pas prete a m'engager sur des activités qui me prendraient une grosse quantité de temps, en plus du temps de jeu.
Aider ou gerer sans devoir delaisser " ma vie sociale " oui je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 3:25

/HRP/bonjour a vous deux , je t'invite a crée un petit texte rp pour ton recrutement regarde la section recrutement du fforum n'ésite pas a participer au section au quel tu a le droit , j'espere te voir ig a bientot capitaine vionixor officier recruteur/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 5:15

[HRP] bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 9:02

[HRP]Bienvenue sur ce forum Alariel[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 10:01

[hrp] Tiens tiens tiens Alariel ^^ Smile , hello [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 14:32

Les voyages forment la jeunesse, lui avait on dit...
Et voilà qu'un commandeur de la Tour Blanche avait décidé d'envoyer tout une host sur l'ancien monde pour soutenir les humains contre une modeste incursion du Chaos.
Quelle trahison, alors que nos cousins débarquaient en masse sur nos côtes et pillaient nos richesses.
Elle se demanda longtemps si la cause de son départ était une punition suite à une lamentable erreur ou sa naissance en tant que nargarythe.

Sans jamais en comprendre les raisons, la jeune nargarythe se retrouva donc sur une frontière ennemie peuplée d'humains.
Le pays était agréable et calme à premiere vue, la neige appaisante rappelait la douceur de lileath.

Une jonction fut effectuée avec des humains lourdement vétus ainsi que des nains à la longue barbe, jamais elle n'avait vu les peuples ainsi reunis et prêts a s'opposer à des forces ennemies.
Dès le troisième jour de conflit elle fut séparée des siens et continua donc son conflit comme on lui avait enseigné.
Dans les ombres à harceler ses ennemis, les ralentir, une tâche bien hasardeuse qui avait l'avantage de la laisser loin des sarcasmes de ses frères.

Un soir alors qu'elle confectionnait une babiole censé porter chance, elle entendit un cor d'ulthuan retentir, elle pris sa monture et se dirigea rapidement vers l'appel de soutien.
Sur place les forces de la horde s'étaient enfin décidés d'agir en concert! Des soldats de tous les horizons et toutes les unités des environs s'étaient regroupées pour passer à l'attaque, le Chateau de la Griffe de Pierre était en état de siège.

La jeune femme se joignit a l'assaut, pouvant enfin laisser sa haine l'envahir.
Dans l'assaut elle fut surprise par un groupe composé de toutes races et agissant comme un seul homme, gravitant autour d'un Maître des épées d'Hoeth toujours en train de vociferer des ordres.
Ce dernier virvoltait et fauchait tout sur son passage suivit de près par ses compagnons.
Elle décida donc d'assister ces troupes se jettant dans la mélée, leur dégageant les arrières de quelques modestes adversaires essayant de les prendre à revers.

Le conflit fut fini avant d'avoir commencé.
Les troupes de l'ordre enfin reunis sous une même bannière allaient poursuivre leur progressions et ils n'allaient certainement pas partir sans elle!

Lors d'un voyage elle apprit que le maître des épées repondait au nom de Vionixor. Celui-ci semblant être fortement occupé, elle se contenta de le regarder d'un regard plein de malice et adressa un signe de respect en passant à sa hauteur.

Peut être que cet homme était trop pris pour apercevoir la jeune fille ou bien se mefie t'il aussi de l'engence de Nargarythe ?

*Premier pas d'une elfe égarée*


Dernière édition par Alariel le Sam 18 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 18 Oct - 2:22

l'elfe avait remarquer l'elfette guerriere avec sa longue cape ... le regardant du coin du camp ... il remarqua alors un geste de respect venant de sa par et l'invita a le rejoindre ...



-vionixor:bonjour soeur d'azur comment allez vous ? je vois que vous avez fierment combattus a nos cotez ...


et d'un regard froid il continua a regarder ses troupes et a hurlés sur ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 18 Oct - 17:07

S'approche avec grâce et légereté, profitant du délai du trajet pour se recoiffer et jauger l'homme avec bien plus d'attention.
Une fois bien plus proche, elle effectue une petite révérence.

Et bien je suis flatée que vous m'ayez remarquée, malgré le fait que je préfère rester dans l'ombre.

On me nomme Alariel, j'étais éclaireur avant d'être séparée d'une host récemment débarquée.
Petit sourire malicieux et les yeux brillants
Si j'en juge par la composition hétéroclite des troupes présentes il semblerait que nombre de bataillons se soient dissous de la sorte.
Une chance que certaines personnes prennent les choses en main pour réorganiser les hommes et éviter la déroute à laquelle je m'attendais.
Mais si je puis me permettre
Le son de la voix baisse
juste un conseil
Le son devient un mumure

S'approche doucement à l'oreille de Vionixor pour y glisser quelques mots.

[hrp] Se demande si elle n'aurait pas fait une entrée fracassante auprès d'une personne ayant une bonne influence *siflotte* [/hrp]

*Avant d'avancer une elfe avertie regarde ou elle met les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 19 Oct - 3:18

l'elfe non surpris de la réactions lui répondit :

-en effet dame elfe je ne suis pas ici pour juger n'y pour donner des ordres mais pour les appliqués , je m'explique je suis sous la tutèles du grand conseil composer de nos noble dirigant , harkon dit le brise crane , de nuro le lion blanc et de noble brise fer de service lioudane ...


l'elfe continua a regarder l'elfe avec admiration et son sourire l'envoutais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 19 Oct - 13:47

Clignant des yeux pour bien réunir ses idées

En fait, si j'ai bien compris, le fait de voir toutes ces personnes réunies
Désignant tous les militaires venus de tous les horizons
C'est un chaos organisé !
Je vous prie d'excuser mon ignorance, mais au premier abord j'ai cru que comme moi la plupart des soldats présents étaient des membres séparés de leur unité.
Observe avec grande attention, et un respect nouveau les hommes du camp.
*Se demande quelle force mystérieuse l'a faite se diriger dans ce camp et la retient parmis ces hommes qu'elle ne connait pas, un curieux sentiment d'obligation et un bien être qu'elle n'a jamais ressenti ailleurs comme si elle pouvait observer ce qu'elle a toujours jalousé aux autres elfes, une famille qu'elle n'a jamais eue*


*Alariel la jalouse*


Dernière édition par Alariel le Lun 20 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 20 Oct - 2:07

/Hrp/ exellent pour le rp si tu veut continuer va si pas de soucis , je suis dispo /Hrp/

l'elfe souria a l'elfe et fit signe de respect lorsque quelle regarda autour d'elle ..


-madame si vous le désirez je suis actuellement disponible pour continué notre discution , une bonne bière , ou un jus de betrave des monts du tonneres vous ferait t'il plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 20 Oct - 20:53

Rend le sourire sans se forcer

Mademoiselle, sinon Alariel suffira amplement.
Et je serais effectivement enchantée de poursuivre notre discussion un verre à la main.
Puis fait une petite moue
Qu'avez vous dit ? Un jus de betterave des monts du tonnerre ? Je me demande bien quelle est cette boisson !
Je suis désolée mais je n'ai pas encore l'habitude des boissons de la région, mais goutons y! ca ne doit faire que du bien !
Dessert les lacets de sa légère armure, aucun danger ne semblant se profiler avant un moment.



*Alariel prête à rentrer saoule ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 21 Oct - 3:17

l'elfe commanda alors deux jus du monts tonerre au tavernier ...


-alors parlons de votre avenir ma chère , que nous vos votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Oct - 12:55

Hésitante

Vous allez me prendre pour une folle !
Secoue machinalement la tête puis se décide à parler.
J'ai été attirée par ici,
Essaie de changer de conversation.
enfin heu... tenez, j'ai discuté avec l'un des hommes de la compagnie et il m'a dit que je devais vous remettre cela.
Tend un papier tout chiffonné, semble bien embetée.
Il m'a dit que je devais remplir ce formulaire de recrutement.
Goûte doucement la boisson et fait une petite grimace mal dissimulée.
C'est très goûteux
Cherche discrètement un endroit ou elle peut s'en débarasser


*Alariel qui aime pas le jus de bettrave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 23 Oct - 11:21

l'elfe prit le résidu de papier que lui confit alariel...après une petite lecture assez difficile , il lui demanda si elle était intéressée pour rentré dans les rangs de l'aube dés maintenant en tant que recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Oct - 9:12

La tête baissée et jouant machinallement avec une de ses longue méche de cheveux, elle releva la tête à la question de Vionixor, révélant ainsi son visage en pleine lumiére.
Elle l'observa de ses grand yeux bleus brillants et son petit sourir malicieux.
Tant l'emotion était importante et sa gorge serée elle ne pu qu'acquiesser de la tête.



*Alariel la muette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Oct - 16:01

l'elfe remarqua le trouble qu'il portait a cette elfette sombre de cape vétu...

-et bien dans se cas durant la bataille faite preuve de votre valeur car seuls les plus courageux font partis de l'aube sache le.

l'elfe confit alors une petite rune en forme de dragon enroulé en son centre et demanda a alariel de survivre a sa prochaine bataille et de lui rapporté se troffé. l'objet était très lourd autour du coup de l'elfe et l'on voyait déja sa force de décupler a vue d'oeil.


'soupir en pensé' encore une soeur qui probablement ne reviendra jamais ...


(/HRP/contact l'un de ces menbres ig pour que l'on puisse jouer ensemble et apprendre a se connaitre ig : lioudane , vionixor , eldinor , nuro , ou harkon .voila préviens que tu vient de ma par pour l'enrolement si je ne suis pas connecté merci d'avance et a bientot a toi bienvenue en ten que recrue de l'aube/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Oct - 17:02

La porte de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas, et Khilmael de Nagaryth pénétra dans la pièce. Comme à son habitude, il ne prit pas la peine d'enlever sa capuche: l'idée de révéler son visage, si semblable à ceux des Elfes Noirs, l'effrayait.

Sa tenue de combat était aujourd'hui marron et beige, couleurs très adaptés au combat forestier. Kaelenthas, l'épée prouvant son appartenance à Nombor, la défunte colonie Nagarythe, pendait fidèlement le long de sa hanche droite.
L'Asur fit un bref signe de tête au tavernier, et se mit au garde à vous devant Vionixor, son officier.


"Comme vous me l'aviez demandé, j'ai pris en filature nos ennemis jusqu'à leur campement. Il est situé à quelques kilomètres au sud de la Forteresse du Reikland!"

Le Guerrier fantôme réalisa qu'une de ses consoeurs se trouvait à la table, et sans attendre de réponse de la part de son supérieur, il s'inclina tout en prononçant:

"Je vous présente mes hommages, Dame de Nagaryth. C'est un plaisir de contaster que d'autres ont survécu aux ignominies du Traitre Malékith et de ses fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 25 Oct - 22:24

Sourit, au nargarythe tout en jouant avec les deux colliers qu'elle porte autour du cou.

Bien le bonsoir, je suis également enchantée de voir qu'un autre compagnon des terres des ombres est présent.

Cesse de jouer avec ses deux pendentifs et se saisie de l'etui contenant son arc.

Et bien messieurs, le sud de la forteresse du Reikland nous attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alariel §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: