Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
EVENT Halloween EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
EVENT Halloween EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
EVENT Halloween EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
EVENT Halloween EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
EVENT Halloween EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
EVENT Halloween EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
EVENT Halloween EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
EVENT Halloween EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 EVENT Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 3:39

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Voici la version FR de la news(du 30/10 au 03/11 pour la France):
http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?feat=witchnight&lang=fr

L'air est agité d'un frisson. Les lunes jumelles Morrslieb et Mannslieb croissent vers leur plénitude, baignant les terres d’une pâle et singulière lumière. Les bruits de pas furtifs de créatures inconnues font crisser les feuilles mortes dans les profondeurs ténébreuses des bois. Sous la protection de branches décharnées, d'étranges apparitions se meuvent dans d’obscures cavités. La terreur resserre son étreinte sur le coeur des hommes ; la Nuit des Sorcières est proche !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le premier événement live de Warhammer Online: Age of Reckoning. La Nuit des Sorcières rappelle à la vie les saisons les plus dangereuses et troublantes de l'univers de Warhammer, quand le voile qui sépare le royaume des vivants de celui des morts se déchire et que les âmes en peine errent en quête d'un apaisement qui leur sera à jamais refusé. En ces temps troublés, certains se terrent avec couardise derrière des portes fermées à double tour, invoquant de leurs prières la protection de leurs dieux. Pour d'autres, c'est une occasion inespérée de pratiquer les rites interdits des puissances des ténèbres.
Découvrez le résumé des fonctionnalités spéciales que nous ajouterons au jeu en cette période sombre.


Nouveaux conflits

L'incessante guerre et l'approche de la Nuit des Sorcières ont réveillé d'anciennes terreurs, défiant les courageux guerriers des armées de l'Ordre et de la Destruction de les surmonter au nom de la gloire !

Quatre nouvelles quêtes publiques, réparties sur tous les niveaux et paliers, viennent enrichir le jeu. A l'inverse des actuelles quêtes publiques, elles se déroulent à l'intérieur des zones RvR ouvertes, permettant aux joueurs de s'affronter directement pour gagner en influence, à la suite de quoi les nouveaux PNJ hérauts que nous ajoutons aux capitales les récompenseront.

Ces nouvelles quêtes publiques diffèrent des autres de deux manières. Premièrement, elles sont situées dans les zones RvR au lieu des zones PvE. Plus précisément, les emplacements de ces quêtes sont :

La quête publique du palier 1 sera située dans la zone de Chrace.
La quête publique du palier 2 sera située dans la zone du Pays des Trolls.
La quête publique du palier 3 sera située dans la zone du Col du Feu Noir.
La quête publique du palier 4 sera située dans la zone de Caledor.


Deuxièmement, et en raison de leur nature particulière et des récompenses que les joueurs peuvent gagner en y prenant part, ces quêtes recommenceront moins souvent que les autres. Plusieurs heures passeront avant qu’une quête publique réussie de la Nuit des Sorcières puisse être à nouveau accessible aux joueurs.


Les spectres des vaincus

Les joueurs aux yeux les plus perçants verront les spectres des guerriers vaincus hanter les champs de bataille de WAR. Ces fugaces apparitions flottantes ne sont pas animées d'hostiles intentions. Cependant, lorsqu'ils sont capturés et tués, ils ont la possibilité d'offrir l'une des récompenses spéciales de la Nuit de l’effroi.


Méfiez-vous des sorcières !

Depuis longtemps en fuite, sorcières et cultistes sortent de leur retraite pour accomplir des rites maléfiques et emprisonner les âmes des morts. Nul ne connaît leurs malfaisants desseins. Rassemblés autour d'imposants chaudrons, ils psalmodient les noms d'entités impies. Qui croise une de ces cabales secrètes peut libérer les esprits piégés des morts, avant de réclamer une récompense.

La bravoure est récompensée

Que serait une Nuit des Sorcières sans son traditionnel port de masque ? Les joueurs participant à cet événement pourront se voir offrir quatre de ces masques. Leur obtention est des plus ardues : l'une est une récompense d'influence suprême, les autres sont de précieux reliquats de joueurs ennemis, de sorcières et autres esprits peuplant les terres uniquement pour cet événement. Chaque masque peut être porté par chacune des races jouables du jeu.

De plus, une cape spéciale aux motifs uniques sera offerte au cours de la Nuit des Sorcières. Les joueurs pourront également remporter un titre unique et tenter d'obtenir de nouvelles potions et bibelots. Toutes les récompenses de cet événement seront utilisables à n'importe quel niveau.


Vous êtes tous prêt? A partir de demain on farm non stop de l'influ en zone RvR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 9:37

On est don cobliger de faire la QP de T4 ? Les autres ont se transformera en poulet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 10:08

Je suis prête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 12:15

[hrp] Fun tout ça! mais pour la destruction ils ont prévus quoi?Parce que pas top le rp sinon... terrifier des habitants?Et si les masques sont encore aussi laid que celui de l'édition collector je demande qu'ils change de designer d'items...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 12:37

Non, les masques sont magnifiques (cliquez sur le lien du premier post...)

Oui Whispill, ceux étant de niveaux 32+ sont obligés de faire la QP T4.


Ce sont les mêmes EVENT pour la Destru et pour l'Ordre, c'est noté dans la news... C'est un moyen de pousser les joueurs à s'affronter en zone RvR, je trouve ça pas plus mal!

Par contre la phrase "les guerriers aux yeux les plus perçants", je suppose que ça veut dire qu'il faut un max d'initiative, comme pour voir les fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 13:07

Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 15:12

Merci a vous les gars ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 15:14

On peut les enlever les masques ? Parceque ceux de ledition collector non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 15:29

Il est précisé que ceux sont des masques types world of warcraft.

Je suis pas un wikipédia, tout est expliqué dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 15:35

Disons qu'entre la théorie et la pratique il y a souvent un monstre de différence et je voulais être sur (J'imagine mal mon PG se balader avec un masque de démons toute sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyMer 29 Oct - 18:50

Les masques de la Collector, si j'ai bien vu, si tu glisses l'objet dans l'onglet sans mettre "appliquer", il l'affiche mais tu peux le retirer, soit au npc, soit à la première déco (ou mort je pense), ce sera peut-être pareil. A moins que j'aie eu un bug graphique quand j'avais essayé, mais il était pas resté de façon permanente, tout en étant affiché temporairement Razz

Sinon vraiment très sympa les masques (j'adore le 1er ^^) et les capes de style vampire... au moins c'est pas comme sur Wow, ce ne sont pas des objets à durée de vie limitée à quelques jours apparemment... (j'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween EmptyLun 3 Nov - 22:09

Toudidoum

Donc j'ai fini mon influ et j'ai obtenu le joli masque voilet.
Pour répondre à la question oui on peut le retirer.


*Alariel la maquillée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT Halloween Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween   EVENT Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
» EVENT RP/PVP ALLIANCE
» Event [ Une livraison Tardive ]
» [EVENT] La Capture de Neeram
» Proposition d'event sur Jol : "La Belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: