Aprés avoir discuté avec Hades officier /diplomate des Aliconis nous avons pensé qu'il serait sympas d'organiser notre premier event Rp.
L'histoire:
Hades et papadoc (alicornis officier) accompagné d'un groupe d'eclaireur, les meneurs de waagh, se fraille un chemin sur les Terres Sainte de l'Empire afin de noter les positions avancé des forts imperials. Arrivé prés du Nordland, en pleine nuit d'encre, ils tombent sur un campement de l'Ordre du Saint Marteau en bivouac. Les fiéres Sigmarites attendent l'aube afin de se remettre en route pour une longue marche de purification. Les flagellants dorment a points fermés laissant cicatriser leurs blessures fraichement affligées, les Pretre guerriers rêvent en recitant a voix hautes les dernieres lignes lus de leur Saint livre sigmarites, et les sorcier flamboyants se relayent pour lancer sur le bucher une boule de feu venant ranimer le brasier....
La sentinelle adossé a sa hallebarde ne retient plus ses paupiéres et se laisse emporter par la fatigue...
Le massacre des impériaux aurait put etre totale si l'un des gobelins accompagnant le groupe des meneurs de la waagh n'avait pas fait tombé une torche sur une des tentes du bivouac. Le camp reveillé par le cri des hommas d'armes brulant vif dans la tente prirent les armes et se retrouverent nez a nez avec les peaux vertes consternés par la gaucherie de nyork'guk le gobelin en question . Hades levant la main au ciel et recitant deux mots dans le language ork l'enflemma sans se poser de question, et le pauvre gobelin finit sa miserable vit gisant carboniser au pied de son assasin.
Le combat etait inégal et les peaux vertes se firent trancher vif. Eomergon stoppa le combat, et les deux chef peaux vertes etait encerclé, à leur pieds plusieurs hommes d'armes gisaient mort pour la gloire de l'Empereur-Dieu.
Hades et papadoc etaient maintenant captif de l'Ordre Saint. Et Eomergon ainsi que les Freres de L'Ordre esperaient bien leur faire cracher toutes les informations qu'ils devaient connaitre de part leur rang. Sans pour autant savoir a quel point ses deux gob's étaient haut placés dans leur waaagh, Les prêtre de Sigmar, mefiant, envoyérent une missive à tous les chefs de guildes du conclave afin de venir defendre les positions ou se tiendrait l'interrogatoire des ses deux chef de bande contre une eventuelle attaque de leur waaagh pour venir les recuperer.... ou les tuer....
Hrp/
Donc voila vous l'aurez compris pour la destruction le but est de récupérer deux captifs gobelins qui sont en realité des officier d'alliance.
Nous, du moins l'Ordre du saint marteau qui a vocation a cela, doit interrogé ses deux gob afin de tirer toute les informations necessaires et importante.
le lieux exacte est a confirmer nous le cherchons avec Hades/alicornis de facon a ce que tout les lvl puissent y participer.
Les forces en présence:
Le conclave et le pacte de sang (Alicornis, Apocalypse, les Hurles guerres, astinct sauvage, les veilleurs, megatonte)
objectif:
Event débute a 21h Dimanche 9 Novembre et va durer 1h30 maximum.
Ordre:
Tenir et garder le bobelins captif jusqu'a ce qu'il lache les informations ou qu'ils decede par la torture (selon le jet de dés)
Dés lancé a la fin de l'event 22h30
1 a 3 : Hades donnent des infos
3 a 6 : Hades meurs sous la torture
Les jets de dés seront relancé pour papadoc.
Destruction:
Arriver jusqu'a la cellule des deux gob et une fois la cellule atteinte les deux gob sont liberé. A 22h30 s'ils n'y sont pas arrivé les hostilité seront arreter et la waaagh avouera sa defaite et repliera.
Nous vous tenons informé pour le lieux