Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 11 Nov - 1:13

Baïn entre dans la taverne, il est essoufflé il semble extenué les des blessures qui parsèment sont corp sont nombreuses et témoignent de rudes combats il marmonne dans ca barbe il jure il peste.

« Je n’y arriverai jamais, mes terres sont perdues et mon clan ne sera jamais vangé et leurs ames ne connaitront jamais le repos. »

« Capitaine lutter contre la destruction seul de mène à rien ,je veux lutter contre la destruction de manière efficace je vous demande d’accepter ma candidature »



Baïn tend un parchemin à peine lisible tellement l’écriture est mauvaise.



Race : Nain
Nom :Baïn
Taille :1m52
Âge :45
Poids :120
Carrière :Brise fer
Couleurs yeux :marron
Couleurs de cheveux :brun
Divinité :l’or
Lieu de naissance :Montagne de MARGOTH
Clan (nain) :
Père :Seigneur MARGOTH

Quels sont vos motivations ? Venger les miens massacrés par les nuées d’orc noir et reconquérir mes terres




Quelle est ton expérience dans le MMO ?

j’ai beaucoup plus d’expérience dans le JDR que je pratique depuis 10ans j’ai quand aussi joué 1an et demi a Dofus


Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Je cherche une guilde active et pleine de vie et qui donne de l’importance au RP mais qui est aussi assez puissante pour tenir les premiers rôles dans la guerre contre la destruction.



Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?


Je suis clairement en joueur occasionnel mais je pense être capable de m’investir suffisamment pour avoir mon rôle dans la Guilde .


Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?


Je joue entre 18h et 20h puis entre 21 et 23h la semaine et les week end ca dépend .


Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
tout dépend de l’ambiance et des affinités que je créerai parmi vous.



As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?


Non aucunes .


Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?


Je souhaite dans un premier temps vous rejoindre l’avenir dira quel sera mon rôle permis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 12 Nov - 23:07

Salutations Maître Nain ! Nous nous sommes déjà croisés et avons guerroyé ensemble sur une île à quelques lieus d'ici ! T'en souviens-tu ? Ta présence nous a été d'un grand secours dans cette bataille !


[HRP] J'ai rencontré Baïn, ce Nain volontaire et courageux, au grès des scénarios et avons discuté sur la Guilde. Je ne sais pas si nous manquons de Brisefer mais sa candidature me parait intéressante ... Wink [/HRP]


Dernière édition par Adamus le Sam 15 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 3:22

Prends donc une chopine l'ami. Assieds toi, pets toi à ton aise. Et racontes moi quelque chose pour me faire rire, ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé.

/hrp
Me semble que nous sommes en phase de recrutement restreint, mais que nous manquons également quelques peus de brise fer... Faut voir avec l'chef recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 3:39

Hmmn...tu sembles bien épuisé. Aurais-tu combattu seul contre l'ennemi? Tu te prends pour un tueur ou quoi? Quarante-cinq ans seulement et déjà des penchants suicidaires...

*Tape dans le dos amicale, magnitude 6.*

Trêve de plaisanterie, tu as bien fait de te présenter devant nous. Comme d'habitude le capitaine recruteur, comme tout elfe qui se respecte, ne remplit pas sa tache avec toute la célérité nécessaire. Il doit probablement se battre quelque part par là, ils ne savent faire que ça... Ils ont tant à prouver...héhé. Enfin..prends bien tes aises, installes toi confortablement et surtout quand il reviendra montres lui qu'un nain sait attendre dignement et avec classe!

Voilà, tiens toi bien, un peu plus de profil, oui! Superbe. Je vais aller le chercher tiens, il faut qu'il te vois comme ça. Bouges pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 4:04

L'elfe remarqua le nain et alla a sa rencontre ... Je me nomme Vionixor capitaine de l'aube éternelle , malheureusement cher amis toute aide est la bienvenue en ce monde mais en ce jour le recrutement est bloqué car nous testons nos recrues... Je suis navré pour le moment nous sommes trop occupé à enseigner au nouveau le droit chemin, passe ton chemin ami nain et sache que l'Aube accueille toujours en son sein les fiers combattants.


/hrp/ Bonjour, en effet, comme la souligné mon confrère le statut de recrue dans l'Aube est bloqué pour le moment. Je suis désolé je t'invite a te présenter chez les Vétérans du Coeur Ardent, une bonne guilde avec qui nous avons de bon rapport. /HRP/

EDIT HARKON : J'ai rajouté les majuscules nécessaires, la ponctuation et corrigé les fautes que je voyais ou surtout que firefox m'a montré (donc des fautes facilement corrigibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 14:20

/HRP/ changement apriori apres discutions du grand conseil nous avons décidés de te tester nous manquons de tank hl donc pourquoi pas voir se que tu vos bougre de nain ..xd ^^ aller tu peut avoir ta chance /HRP/ continuons notre discution roleplays si tu veut bien .




L'elfe remarqua un signe de ces chefs qui lui semblait dire de laisser la chance de prouver sa valeur au combat ...(étrange)

-vionixor: - humm maitre nain ? vous reprendré bien une bière? TAVERNIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 15:04

Alors que Baïn s’apprêtai
a quitter l’auberge ca choppe de bière encore pleine , un peu déçu et un peu
frustré par ce rejet ,Vionixor changea d’avis .


Un sourire envahie son
visage il finit d’un trait ca choppe de bière ce mit ce mis a beugler :



TAVERNIER !!! Tournée générale pour les membres de l’aube
éternelle !! Nous allons boire jusqu’à plus soif !!

Nous allons boire mes amis….puis nous combattrons et la vous
ne regretterez pas de m’avoir à vos cotés, nous vaincrons j’en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Nov - 0:46

(pensé) -le nain semble fier et courageux ... ces un bon élément...


-vionixor: Grand merci maitre nain je suis sur que nos menbres seront heureux de boire (chuchote) si vous payer la tourné attention au autre nain ... cher amis votre peuples a le gossier fort sec ..


/HRP/ contact moi ig ou l'un des menbres de la guildes qui me contactera rapidement via ts pour ton enrolement en temp que recrue mais continuons notre discutions roleplay /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Baïn §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: