Je m'appelais Katerina et j'ai tué ma mère.
Je n'avais que 7 ans et je ne savais pas qui elle était.
A ma naissance j'ai été abandonnée dans une bourgade du nom de Kleindorf, dans la foret du Drakwald, entre Frederichsburg et Nuln.
J'ai été recueillie et élevée jusqu'à 7ans par l'aubergiste du village, un homme rustique mais bon, caractéristiques très répandues parmi les habitants de la région.
Tout se passait pour le mieux et ma vie était plutôt agréable jusqu'à ce soir. Ils ont envahi le village et massacré tout le monde en quelques dizaines de minutes. Tout ceux qui avaient trouvé refuge derrière les mur du petit château du Compte Klein ont eut la surprise de voir les portes céder sous l'artillerie des hommes-bêtes.
Leurs raids étaient réguliers mais c'est la première fois qu'ils avaient un canon... et qu'ils étaient si nombreux...
Le courageux Compte est mort, son pleutre de fils aussi, et l'ensemble des personnes vivant à Kleindorf également, excepté moi.
Il m'ont vu pourtant, même leur chef, cette guerrière du Chaos dans sa terrifiante armure, m'a regardé puis s'est détournée en criant quelque-chose dans une langue que nul humain ne devrait entendre. Puis toute sa horde s'en est allée.
J'étais encore en train de pleurer quand ils sont arrivés.
Un grand homme blond et un nain plus large que les grand tonneaux de l'aubergiste. Il portait une hache si énorme que je doute que le forgeron du village ai pu la manier, même à deux mains. Il avait aussi une grande crete Orange et plusieurs tatouages qui apparaissaient sur ses bras.
Ils m'ont emporté avec eux jusqu'à Elensburg à une journée de marche à travers les bois et ils m'ont protégé quand les hommes-bêtes sont revenus.
Ils étaient moins nombreux, comme si une petite partie d'entre-eux avait été détachée pour terminer le "travail".
L'homme, Félix, avait manifestement peur mais il s'est tout de même battu comme un lion. Quand au nain, Gotrek je crois mais il parlait peu, il s'est transformé en véritable tourbillon de mort. Cette hache si imposante semblait si légère entre ses mains!
Quand nous arrivâmes à Elensburg, Messner, un villageois disposant d'une certaine autorité, nous écouta avec attention puis rassembla les habitants du bourg pour préparer la défense.
Lorsque la véritable armée de bêtes attaqua je cru revivre la même horreur qu'à Kleindorf. Les faibles fortifications cédèrent rapidement sous le feu du canon et dès que les brèches furent ouvertes les monstres investirent la place.
Je ne trouvais nul endroit où me cacher et me retrouvais finalement face à cette guerrière du Chaos qui m'avait épargnée. Cette fois-ci elle ne semblait pas enclin à la même clémence et elle m'aurait tué sans l'intervention de Félix qui la chargea et partit en roulé-boulé avec elle au moment où elle allait me donner le coup de grâce.
Bien que courageux il n'était cependant pas de taille contre la force que conférait à cette guerrière ses pouvoir démoniaques. Elle se tenait au dessus de lui, ses mains sur sa gorge et elle serrait lentement, prolongeant l'agonie de Félix pour son bon plaisir.
Je ne sais pas ce qui m'a pris alors mais j'ai ramassé l'épée de la guerrière et l'ai planté dans son dos avec une étonnante facilité étant donné le poids de l'arme et l'imposante armure de ma cible.
Probablement qu'un des enchantements impies de cette arme m'a aidé à traverser cette lourde protection.
Elle s'est relevée et s'est tournée vers moi lentement, une main posée sur la lame qui dépassait de sa poitrine. Puis elle est tombée à genoux et enfin sur le flanc. Sa tête heurta le sol avec fracas envoyant rouler son sombre casque un peu plus loin.
Son visage révélé fut un véritable choc pour moi. Sa ressemblance avec moi était flagrante: les mêmes traits, les mêmes yeux, la même couleur de cheveux atypique... J'appris par la suite les détails de son histoire et j'eus la confirmation de ce que je ne voulais admettre : ce monstre était ma mère, et je l'avais tuée !
Je n'ai pas le coeur à vous compter ici ce qui l'amena à abandonner son humanité mais sachez que Félix relate toute cette histoire dans ses mémoires. /*HRP Félix et Gotrek - Vol 1 : Tueur de Trolls. HRP*/
Suite à cette nuit je fus recueillie pour la deuxième fois de ma vie. Messner accepta de m'élever et ce n'est que plus tard, à mes 24 ans (estimés) que j'entrepris le voyage vers Nuln et que j'ai intégré le corps des Chasseurs de Sorcières.
Changer de vie fut mon premier choix autonome, changer de nom son corollaire.
Je suis maintenant Essermarth et ma formation terminée, je souhaite partir en guerre contre le Chaos et la destruction.
C'est l'Aube Eternelle que je veux rejoindre car c'est eux qui me semblent les plus à même de renverser le rapport de force actuel de-part leur discipline et leur organisation.
Je vous prie de bien vouloir me prendre à votre service et de m'enseigner ce que l'école des Chasseurs de Sorcières n'a pas pu m'apprendre.
Race : Humain
Nom : Essermarth
Taille : 1m58
Âge : 29ans
Poids : 52kg
Carrière : Chasseuse de Sorcières
Couleurs yeux : marron
Couleurs de cheveux : gris (teintés)
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Kleindorf
Clan (nain) :
Père : Hugo Klein, un couard assassiné par ma mère.
Quels sont vos motivations ? Elles sont décrites ci-dessus. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me demander
Quelle est ton expérience dans le MMO ? - 3 ans de Daoc.
- 2 ans de Wow.
- 6 mois de Lotro serveur RP.
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?Je recherchais une guilde qui vise l'efficacité en RVR sans imposer un rythme de HardCore Gamer.
J'ai eu la très bonne surprise de trouver une guilde qui allie ceci à un RP très poussé sans qu'il devienne "gnan-gnan" : un nain ça dit des gros mots et ça rote après 3 litres de bière en une rasade !
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?Si j'en ai le temps je peux être assez présent, mais dans l'ensemble il ne faut pas compter sur moi le WE.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?Entre 2 et 4 heures le soir du mardi au vendredi sans que ce soit une règle absolue.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?Je prends plaisir à filer un coup de main et s'il y a un événement organisé par la guilde je ferai tout mon possible pour y être.
Je suis moins actif sur un forum qu'en jeu mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir autant de participations RP... et donc d'occasions d'enchaîner et de rebondir sur ce qui a été écris.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?J'étais chef de guilde sur Daoc et je ne souhaite pas réitérer l'expérience. C'est intéressant mais beaucoup trop chronophage à mon goût.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?Pas dans un premier temps.
Divers:30 balais, informaticien, un peu de jdr (vampire, L5a, INS,...), réside à Nancy.