Alors je poste pour Corium (ma femme) qui ne peut pas accéder au forum depuis son taf parce que son proxy l'embête.
-----------------------------------
Il faisait froid et nuit. La douleur, la douleur en moi. Entre mes paupières ruisselantes apparut une toison blanche. Je m'en saisis avec avidité et y répandis le sang et les larmes qui inondaient mon visage. Le regard plus clair, je levai les yeux et vis un nain grognon et ébahi. Il me tendit une gourde contenant une mixture inconnue. Après quelques gorgées, des hauts-le-coeurs me tenaillèrent et j'usai une nouvelle fois de sa barbe pour m'essuyer la bouche. Parmi mes réjections se trouvait un pouce d'elfe noir.
Comment aurions-nous pu devenir plus intimes en l'espace de quelques secondes ?
Je formulai d'emblée le voeu de m'attacher à ses poils et à ses pas.
Ultros, tel est son nom. Corium, tel est celui des talismans que je dénichai dans mes poches - mais est-ce mon nom réel ? Ou celui de l'elfe noir que j'ai consommé sans m'en souvenir ?
Ma quête : entre les brumes de mon cerveau éparpillé, il me souvient, comme une ritournelle de jadis, que j'ai subi tortures et humiliations de la part de mes ténébreux cousins. Ils m'ont volé jusqu'à ma mémoire. Seul leur sang versé à flots saura assouvir ma soif inextinguible de vengeance, seul le goût de leur chair morte pourra réveiller ma mémoire.
Mon nouvel ami m'a suggéré de venir avec vous. Me voilà.
Race : Elfe
Nom : Corium
Taille :1m 62
Poids : Pas vos oignons.
Carrière : Guerrière fantôme
Couleurs yeux : Ambre
Couleurs de cheveux : Noirs.
Divinité : Secret.
Lieu de naissance : Nagarythe.
Père : Oh mon père, où es-tu ? Quels sont vos motivations ?Participer à une guilde, discutailler, être avec mon mari et mes potes, le tout dans un cadre RP.
Quelle est ton expérience dans le MMO ?4 ans sur FF11 avec Ultros.
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?Ultros et Rudeger sont dessus et m'en ont dit du bien!
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?J'ai un tempérament de joueuse hardcore mais je serai très casual pour cause de contraintes pro.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?Uniquement dans l'après midi et de façon sporadique, car je ne peux jouer QUE depuis le travail pour le moment (la connexion chez moi ne permet pas de faire fonctionner un mmo). Entre les caprices des charges de travail et l'internet pourri au domicile je ne peux garantir une implication régulière. Ça changera peut être un de ces jours.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?En général oui mais je n'aurai pas accès au forum de guilde depuis le boulot pour cause de proxy sévère, le soir j'y passerai surement. Pour l'implication IG, les horaires devraient pas mal handicaper, mais j'aime papoter!
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?Non, pas dans un jeu.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?Non merci.