Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le server, very important remarque EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le server, very important remarque EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le server, very important remarque EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le server, very important remarque EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le server, very important remarque EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le server, very important remarque EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le server, very important remarque EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le server, very important remarque EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le server, very important remarque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 12 Nov - 20:20

Bon je sais que c'est pas toute à fait pour maintenant, mais le jour de la sortie faudra nous dire sur quel serveur sera l'Aube Eternelle qu'on perde les 2/3 de la guilde en cours de route alors faudra l'écrire en gros en gras en surligné.

Faudrait déjà définir le type de server.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 12 Nov - 20:43

un serveur rp cela me semble obligatoire

surtout pour eviter le plus de kevin et le rp est pour moi primordial dans se genre de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 12 Nov - 20:48

C'est ce que je pensait moi-même et ce que je voulais d'ailleur mais dans le doute mieux vaut s'assurer.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 12 Nov - 20:55

oui en effet mais on a le temps de se poser se genre de questions

mais la guilde est tres rp alors tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 12 Nov - 22:25

Moi je suis pour du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyLun 13 Nov - 10:34

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyLun 13 Nov - 18:07

nous , la ou vous irez , et comme je vois bien le coup: un seul serveur rp fr , ca regle vite le soucis.
Mais dans tous les cas , on vient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyLun 13 Nov - 19:54

Uè un server RP sa m'a l'air pas mal du tout.
Sa donnera quoi un serveur RP en bref ? Si quelqu'un est renseigné.
Mais ué tkt pas on a pas mal de temps pour en trouver un et le marquer assez a l'avance pour que l'on se perde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyLun 13 Nov - 22:10

un serveur rp n'a rien de particulier dans les mmo classiques , le seul truc qui change par rapport aux serveurs non-rp est qu'il est dit comme rp.
Cette distinction permet aux gens"rp"de s'y retrouver et de laisser les autres aller sur des serveurs " classiques".

Maintenant , si on ne sait rien de ce que ca donnera sous W.A.R.
Selon moi , dans sa quete du parfait jeu , je croise les doigts ,war devrait proposer un contenue particulier pour les joueurs rp , qui s'appuit plus sur l'histoire et rends l'immertion totale sur les serveurs"rp" , mais la , je rève , ca reste très probable malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptySam 30 Déc - 20:32

Mou ah ah , moi Diemon j'assouvierais notre vengeance contre le chaos!!!! le soleil si pale ... bientôt ne sera qu'illusion, et la beauté des terre sera... la fertilité il y'aura... et l'empire vaincra ...

Cela sera un jeu parfait^^ War le mérite Smile Smile Smile
Vivement la sortie ^^ pour y voir plus clair dans ce monde déjà trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 14 Jan - 19:40

Du RP ça me va, mais du momment qu'on pourra aussi faire un peu de RvR & des quêtes grandioses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyDim 14 Jan - 23:29

Tant que y'a beaucoup de RVR ouaiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyMar 30 Jan - 13:57

Alors dans ce cas faut un JDr/Pvp nan?^^
On pourra bien se plonger dans l'ambiance Rp tout en tuante du Chaotique, de l'orque et de l'Elfe Noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyMar 30 Jan - 15:20

Arko a écrit:
Alors dans ce cas faut un JDr/Pvp nan?^^
On pourra bien se plonger dans l'ambiance Rp tout en tuante du Chaotique, de l'orque et de l'Elfe Noir Wink

La notion de pvp est mauvaise dans war , car c'est déja massivement RvR ( incluant le pvp), donc pas de serveur pvp ds war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyMar 30 Jan - 19:10

Ok désolé...:'( mais je pense qu'un grand nombre de joueurs voudront "quéter", car ne considérant pas que le pvp/rvr soit nécessaire à leur plaisir de jouer, donc peut etre certains serveurs seront tout de meme plus orienté rvr que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyMar 30 Jan - 21:06

Je pense que sa fera comme DAOC, ... les idées rejoignent un peu près tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyLun 5 Fév - 13:52

Diemon a écrit:
Je pense que sa fera comme DAOC, ... les idées rejoignent un peu près tout ca...

Oui, je vois bien le truc comme ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyVen 16 Fév - 18:26

Vous ne pensez pas que, comme dans DAoC tout le monde pourrai coexister sur un seul et même serveur sans que ça ne pose probleme ?? Isoler les joueurs les uns des autres c'est pas forcément mieu, on est pas plus intelligent à toujours regarder dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyVen 16 Fév - 20:49

Arko a écrit:
Ok désolé...:'( mais je pense qu'un grand nombre de joueurs voudront "quéter", car ne considérant pas que le pvp/rvr soit nécessaire à leur plaisir de jouer, donc peut etre certains serveurs seront tout de meme plus orienté rvr que d'autres...


Avec les histoires de capture de zone, les joueurs PvE sont completement dependant du RvR :p comme le PvE donne un serieux coup de pouce au RvR avec les quetes publiques Wink

Donc je pense pas qu'il y aura de distingo PvE/PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyVen 16 Fév - 21:40

Je suis d'accord avec mon enemie orc ! la base de war est le rvr, tout tourne autour donc je ne vois pas comment un soldat peut éviter la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptyVen 16 Fév - 23:22

Tien pour la peine te file un de mes ronds brillant et troués qui se mange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptySam 17 Fév - 0:14

Heeeee ! je l'ai pas eu ta piece ! un sous est un sous ! allez donnes le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptySam 17 Fév - 0:18

*envoi le truc rond sur shanaar*

Si c'est taché de sang c'est parce que c'etait coincé dans la main d'un nabot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptySam 17 Fév - 0:27

Shanaar ouvre son livre des rancunes ...

"orc Madruk ma truandé , la pièce n'est pas pleine et un de mes frères est peut être mort... Orc à tuer ( pléonasme)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque EmptySam 17 Fév - 0:28

xD t'es pas truandé les pieces naines sont trouées au centre :p

Et att tu tue les longues barbes toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server, very important remarque Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server, very important remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Important §- A lire par TOUT le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: