| Le server, very important remarque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le server, very important remarque Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Bon je sais que c'est pas toute à fait pour maintenant, mais le jour de la sortie faudra nous dire sur quel serveur sera l'Aube Eternelle qu'on perde les 2/3 de la guilde en cours de route alors faudra l'écrire en gros en gras en surligné.
Faudrait déjà définir le type de server. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 12 Nov - 20:43 | |
| un serveur rp cela me semble obligatoire
surtout pour eviter le plus de kevin et le rp est pour moi primordial dans se genre de jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 12 Nov - 20:48 | |
| C'est ce que je pensait moi-même et ce que je voulais d'ailleur mais dans le doute mieux vaut s'assurer.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 12 Nov - 20:55 | |
| oui en effet mais on a le temps de se poser se genre de questions
mais la guilde est tres rp alors tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 12 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Lun 13 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Lun 13 Nov - 18:07 | |
| nous , la ou vous irez , et comme je vois bien le coup: un seul serveur rp fr , ca regle vite le soucis. Mais dans tous les cas , on vient avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Lun 13 Nov - 19:54 | |
| Uè un server RP sa m'a l'air pas mal du tout. Sa donnera quoi un serveur RP en bref ? Si quelqu'un est renseigné. Mais ué tkt pas on a pas mal de temps pour en trouver un et le marquer assez a l'avance pour que l'on se perde pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Lun 13 Nov - 22:10 | |
| un serveur rp n'a rien de particulier dans les mmo classiques , le seul truc qui change par rapport aux serveurs non-rp est qu'il est dit comme rp. Cette distinction permet aux gens"rp"de s'y retrouver et de laisser les autres aller sur des serveurs " classiques".
Maintenant , si on ne sait rien de ce que ca donnera sous W.A.R. Selon moi , dans sa quete du parfait jeu , je croise les doigts ,war devrait proposer un contenue particulier pour les joueurs rp , qui s'appuit plus sur l'histoire et rends l'immertion totale sur les serveurs"rp" , mais la , je rève , ca reste très probable malheuresement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Sam 30 Déc - 20:32 | |
| Mou ah ah , moi Diemon j'assouvierais notre vengeance contre le chaos!!!! le soleil si pale ... bientôt ne sera qu'illusion, et la beauté des terre sera... la fertilité il y'aura... et l'empire vaincra ... Cela sera un jeu parfait^^ War le mérite Vivement la sortie ^^ pour y voir plus clair dans ce monde déjà trouble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 14 Jan - 19:40 | |
| Du RP ça me va, mais du momment qu'on pourra aussi faire un peu de RvR & des quêtes grandioses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Dim 14 Jan - 23:29 | |
| Tant que y'a beaucoup de RVR ouaiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Mar 30 Jan - 13:57 | |
| Alors dans ce cas faut un JDr/Pvp nan?^^ On pourra bien se plonger dans l'ambiance Rp tout en tuante du Chaotique, de l'orque et de l'Elfe Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Mar 30 Jan - 15:20 | |
| - Arko a écrit:
- Alors dans ce cas faut un JDr/Pvp nan?^^
On pourra bien se plonger dans l'ambiance Rp tout en tuante du Chaotique, de l'orque et de l'Elfe Noir La notion de pvp est mauvaise dans war , car c'est déja massivement RvR ( incluant le pvp), donc pas de serveur pvp ds war. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Mar 30 Jan - 19:10 | |
| Ok désolé...:'( mais je pense qu'un grand nombre de joueurs voudront "quéter", car ne considérant pas que le pvp/rvr soit nécessaire à leur plaisir de jouer, donc peut etre certains serveurs seront tout de meme plus orienté rvr que d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Mar 30 Jan - 21:06 | |
| Je pense que sa fera comme DAOC, ... les idées rejoignent un peu près tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Lun 5 Fév - 13:52 | |
| - Diemon a écrit:
- Je pense que sa fera comme DAOC, ... les idées rejoignent un peu près tout ca...
Oui, je vois bien le truc comme ça aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Ven 16 Fév - 18:26 | |
| Vous ne pensez pas que, comme dans DAoC tout le monde pourrai coexister sur un seul et même serveur sans que ça ne pose probleme ?? Isoler les joueurs les uns des autres c'est pas forcément mieu, on est pas plus intelligent à toujours regarder dans la même direction... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Ven 16 Fév - 21:40 | |
| Je suis d'accord avec mon enemie orc ! la base de war est le rvr, tout tourne autour donc je ne vois pas comment un soldat peut éviter la guerre ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Sam 17 Fév - 0:14 | |
| Heeeee ! je l'ai pas eu ta piece ! un sous est un sous ! allez donnes le ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Sam 17 Fév - 0:27 | |
| Shanaar ouvre son livre des rancunes ...
"orc Madruk ma truandé , la pièce n'est pas pleine et un de mes frères est peut être mort... Orc à tuer ( pléonasme)" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le server, very important remarque Sam 17 Fév - 0:28 | |
| xD t'es pas truandé les pieces naines sont trouées au centre :p
Et att tu tue les longues barbes toi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le server, very important remarque | |
| |
|