Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le server, very important remarque - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le server, very important remarque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:45

Madruk Tranch'Kran a écrit:
xD t'es pas truandé les pieces naines sont trouées au centre ...

M'en fous t'avait qu'a la remplir et en plus j'aime bien l'idée de te tuer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:08

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:06

Bah à la base la guilde est spé RP, alors on devra se choisir parmis les premiers serveurs, faire un post sur le fofo et vouala Smile je pense pas non plus que toute la guilde aura le jeu a sa sortie (va falloir réserver loooongtemps à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:05

Franchement je pense pas que les joueurs ne cherchant que du PvE trouveront leur place dans WAR car si on écoute ce que nous disent les devs, tout est tourné vers le RvR, même la montée en niveaux, puisque celle-ci s'effectue dans les zones frontalières où l'ennemi joueur sera présent.

Cela étant je ne crois pas non plus à la disctinction de serveurs PvP vs serveurs PvE, mais l'avenir nous éclairera bien assez tôt sur ce sujet pour que nous puissions choisir nos serveurs de façon adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:23

GOA ne fera pas de distinction entr eles serveurs. Donc pas de serveurs RP. Mythic l'a confirmé récemment dans une interview, ce n'est pas leur volonté de privilégier un serveur en particulier pour le RP, selon eux le RP sera possible partout, mais à mon avis ils oublient que le roleplay ce n'est pas seulement un trip passager et que dès qu'on croise un kikoolol ça casse tout.

Et tous les serveurs seront RvR, donc un peu de PvE et pas mal de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:42

Ouais tout a fait d'accord avec vous pour le choix d'un serveur RP. faite une annonce quant au choix de ce serveur qu'on puissue se retrouver sur place ...
Ce serait vraiment domage de perdre la moitié de la communauté du site par manque de communicaion.
Et puis comme war est massivement RvR, on va forcement se croiser ou plutot vous allez tomber sur ma route... miam miam j'attends cela avec impatience

J'aime les humain ... surtout leurs cris de detresse
J'aime les nains ... surtout avec un peu de sel et de poivre Wink
J'aime les elfes ... non en fait non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:49

Merci Dangorn pour cet éclaircissement, ça clarifie bien les choses ! En gros on aura juste à choisir le serveur que n'auront pas choisi les grands clans de kikoolol et kikitoutdur que tous leurs fans voudront suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:58

Serveur RP/PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:00

Stanika a écrit:
Serveur RP/PVP?

Y'aura ni serveurs roleplay spécifiques, ni serveurs pvp, ce sera tous des serveurs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:07

Ah, désolé d'avoir négligé 3 pages de posts ^^'

Mais bon, après avoir lu la bibliothèque, je suis en forme pour lire, faut juste que je m'échaufe Wink.

Perso sa me dérange pas que tout le monde soit mélangé, comme ça on a de tout sur un serveur, les normaux, les kevins, les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:38

En fait je pense que la possibilité de faire du Rp dépendra surtout du visage de la communauté en général. Je reprends l'exemple de daoc sur lequel je n'ai jamais eu de problème pour en faire tranquillement et dans les meilleures conditions. (pas de distinctions entre les serveurs)

A ce niveau on peut se dire que ça risque d'etre sympa étant donné les retours plus que positifs des beta testeurs au sujet de l'ambiance générale très sympa, mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server, very important remarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server, very important remarque   Le server, very important remarque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server, very important remarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Important §- A lire par TOUT le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: