L’humain vous tend une plume et un parchemin. Vous découvrez alors le questionnaire...Heu, C’est qu’en fait je ne sais pas écrire l’humain… je peux vous le dicter ?
Avec une moue déçue, le scribe posa son parchemin sur sa table et trempa sa plume dans l’encrier.
La barbe de Magnar dissimulait un sourire amusé, décidément, ces humains étaient bien crédules, Magnar avait simplement la flemme d'ôter ses lourds gantelets.Quel est votre nom Messire :
Comme beaucoup de nains, la voix de Magnar était particulièrement forte et imposante, ce qui lui valu des regards en coin de la part des divers occupants de la tente dérangés par cette nouvelle nuisance.
Encore un qui ne connait pas le sens du mot discrétion se dit le scribeOn m’appelle Magnar
Votre taille ?
Et bien, la dernière fois que je me suis amusé à me mesurer, je faisais un bon mètre cinquante deux !
Votre age ?
La voix de Magnar, jusqu’ici si bruyante et affirmée se fit beaucoup plus faible et le scribe du tendre l’oreille pour entendre un faible « trente deux » sortir de la bouche du nain, visiblement peu fier de son jeune age, le scribe se contenta d'écrire le nombre sans porter aucun jugement apparent.
Poids ?
Cela n’a aucun intérêt pour vous, je ne postule pas pour un défilé de mode que je sache !
Écoutez messire, le formulaire doit être rempli intégralement, ne faites pas le difficile, d'autres nains sont passés par la et n'en ont pas fait une histoire !
Âpres avoir poussé un grognement de mécontentement lacha soixante bon kilos au levé sans armure.
Votre Carrière ?
Avec une fierté non dissimulée, Magnar présenta un discours visiblement parfaitement préparé :« Je suis un combattant d’élite, j’utilise mes haches pour briser les genoux de mes adversaires pour mieux atteindre leur crane, j'utilise aussi mon bouclier pour protéger les plus faibles, qui sont souvent des elfes d'ailleurs ! »
Lieu de naissance :
Barak Varr
Votre clan ?
C'est privé.
Le nom de votre Père ?
J’ai été élevé par le grand combattant Mordrin l’humide !
Quelles sont vos motivations
Rejoindre vos rangs pour n’etre plus qu’un face à un ennemi en surnombre, l’heure est venue de rendre les coups, et pour cela, j’ai besoin de personnes aptes à combler mes très rares lacunes.
Le scribe posa sa plume et déclara Ce sera tout, attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite.
HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :
Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?Quelques années (4/5) dans Ultima Online sur des Shards Role Play, ma meilleure expérience en termes de Role Play jusqu'à maintenant
Un coup passage sur WoW sur des shards Rp également, mais je n’ai pas accroché plus que ca, le gameplay de ces jeux étant peu adaptés à du roleplay "strict"
Sinon, beaucoup de JDR papier, MJ à Warhammer 2nd édition par exemple.
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?J’ai rencontré Khalizad en jeu (
), le courant est plutôt bien passé et son discours élogieux sur votre guilde m’a séduit, j’ai ensuite été accepté par un groupe HL composés de vos membres, alors que je n’avais aucun apport à offrir à part voler ¼ de leur XP.
J’espère pouvoir rendre la pareille.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?Gros joueur dans tous les genres jeux, cela me passionne, mais dans War, je ne suis qu’occasionnel (du fait que le farm m’énerve en un temps record)
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?Au maximum :
En semaine, Le soir 18h-23h
Le Week end, Journée & soir suivant la motivation.
Au minimum :
Il faut voir cela avec ma douce et tendre
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?Je m’implique beaucoup à partir du moment ou j’ai le sentiment d’etre utile et d’apporter quelque chose.
(en gros, je ne flood pas)
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?HRP : Le plus haut : Administrateur/Coordinateur/Animateur de Shard RP Ultima Online pendant plus d’un an (Dark Prophecy, Last Chapter)
Pour être honnête, je ne me suis pas fait que des amis, mais c’est le dur labeur d’administrateur, on ne peut pas satisfaire tout le monde, je ne souhaite pas renouveler une telle expérience, il y a bien mieux à faire dans la vie
RP : Grand chef de ma race, composé de 20 à 30 joueurs dans les meilleurs jours (et par cela j’entends fort pouvoir de décision sur les conquêtes, batailles, actions politiques)
(Je précise que j’étais déjà chef avant de devenir administrateur par la force des choses, pas de piston la dedans
)
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?Tout dépend de la fonction.