Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 22 Déc - 19:23

L’humain vous tend une plume et un parchemin. Vous découvrez alors le questionnaire...

Heu, C’est qu’en fait je ne sais pas écrire l’humain… je peux vous le dicter ?

Avec une moue déçue, le scribe posa son parchemin sur sa table et trempa sa plume dans l’encrier.
La barbe de Magnar dissimulait un sourire amusé, décidément, ces humains étaient bien crédules, Magnar avait simplement la flemme d'ôter ses lourds gantelets.


Quel est votre nom Messire :
Comme beaucoup de nains, la voix de Magnar était particulièrement forte et imposante, ce qui lui valu des regards en coin de la part des divers occupants de la tente dérangés par cette nouvelle nuisance.
Encore un qui ne connait pas le sens du mot discrétion se dit le scribe

On m’appelle Magnar

Votre taille ?
Et bien, la dernière fois que je me suis amusé à me mesurer, je faisais un bon mètre cinquante deux !

Votre age ?
La voix de Magnar, jusqu’ici si bruyante et affirmée se fit beaucoup plus faible et le scribe du tendre l’oreille pour entendre un faible « trente deux » sortir de la bouche du nain, visiblement peu fier de son jeune age, le scribe se contenta d'écrire le nombre sans porter aucun jugement apparent.

Poids ?
Cela n’a aucun intérêt pour vous, je ne postule pas pour un défilé de mode que je sache !

Écoutez messire, le formulaire doit être rempli intégralement, ne faites pas le difficile, d'autres nains sont passés par la et n'en ont pas fait une histoire !

Âpres avoir poussé un grognement de mécontentement lacha soixante bon kilos au levé sans armure.

Votre Carrière ?
Avec une fierté non dissimulée, Magnar présenta un discours visiblement parfaitement préparé :
« Je suis un combattant d’élite, j’utilise mes haches pour briser les genoux de mes adversaires pour mieux atteindre leur crane, j'utilise aussi mon bouclier pour protéger les plus faibles, qui sont souvent des elfes d'ailleurs ! »

Lieu de naissance :
Barak Varr

Votre clan ?
C'est privé.

Le nom de votre Père ?
J’ai été élevé par le grand combattant Mordrin l’humide !

Quelles sont vos motivations

Rejoindre vos rangs pour n’etre plus qu’un face à un ennemi en surnombre, l’heure est venue de rendre les coups, et pour cela, j’ai besoin de personnes aptes à combler mes très rares lacunes.

Le scribe posa sa plume et déclara
Ce sera tout, attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite.




HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :
Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Quelques années (4/5) dans Ultima Online sur des Shards Role Play, ma meilleure expérience en termes de Role Play jusqu'à maintenant
Un coup passage sur WoW sur des shards Rp également, mais je n’ai pas accroché plus que ca, le gameplay de ces jeux étant peu adaptés à du roleplay "strict"
Sinon, beaucoup de JDR papier, MJ à Warhammer 2nd édition par exemple.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

J’ai rencontré Khalizad en jeu ( cheers ), le courant est plutôt bien passé et son discours élogieux sur votre guilde m’a séduit, j’ai ensuite été accepté par un groupe HL composés de vos membres, alors que je n’avais aucun apport à offrir à part voler ¼ de leur XP.
J’espère pouvoir rendre la pareille.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Gros joueur dans tous les genres jeux, cela me passionne, mais dans War, je ne suis qu’occasionnel (du fait que le farm m’énerve en un temps record)

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Au maximum :
En semaine, Le soir 18h-23h
Le Week end, Journée & soir suivant la motivation.
Au minimum :
Il faut voir cela avec ma douce et tendre Wink

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Je m’implique beaucoup à partir du moment ou j’ai le sentiment d’etre utile et d’apporter quelque chose.
(en gros, je ne flood pas)

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
HRP : Le plus haut : Administrateur/Coordinateur/Animateur de Shard RP Ultima Online pendant plus d’un an (Dark Prophecy, Last Chapter)
Pour être honnête, je ne me suis pas fait que des amis, mais c’est le dur labeur d’administrateur, on ne peut pas satisfaire tout le monde, je ne souhaite pas renouveler une telle expérience, il y a bien mieux à faire dans la vie Wink

RP : Grand chef de ma race, composé de 20 à 30 joueurs dans les meilleurs jours (et par cela j’entends fort pouvoir de décision sur les conquêtes, batailles, actions politiques)

(Je précise que j’étais déjà chef avant de devenir administrateur par la force des choses, pas de piston la dedans Wink )

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Tout dépend de la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 22 Déc - 21:39

/hrp
Bienvenue chez nous l'ami, prends tes aises. Tant que tu ne petes pas... quoi que...
Nous nous excusons par avance, en effet, nous sommes en restructuration au niveau du poste d'officier recrutement, par conséquent, t'as candidature prendra peut être plus de tps qu'habituellement, mais ne t'en fais pas nous ne sommes jamais loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 22 Déc - 21:49

/hrp
Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 22 Déc - 22:32

Un nouvel allié bougon et grommelant pour m'aider à prendre de salutaires bains de pieds dans le sang des furies !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Déc - 18:16

Lioudane entra dans la tente du recruteur encore couvert du sang de sa dernière bataille. Il attrapa un chiffon et essuya sa hache couverte de sang. Sans prendre garde au postulant, il s'adressa au scribe.

" La veille des Dragons est tombée malgrés tous nos efforts, l'ennemi est chaque jour plus nombreux et nous voyons trop peu de combattants nous rejoindre... "

Lioudane s'apercu que le scribe lui faisait signe et vit enfin le nain qui attendait.

" Bien le bonjour maitre brisefer, je suis Lioudane le sans clan. Que nous vaux votre présence en ces lieux ? Etes vous un émissaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Déc - 19:32

Magnar, qui n'avait jusqu'à la prêté aucune attention au nouvel arrivant afficha un sourire amical à Lioudane.

Bonjour l'ami,

J'suis ici pour rejoindre le bataillon qui se fait appeler L'Aube Eternelle.

Voila déjà deux jours que j'ai rempli le formulaire, et que je viens chaque jour voir ici si il y a une réponse, et pour l'instant rien...
J'commence à comprendre pourquoi ça s'appelle l'aube éternelle, ils se réveillent jamais les recruteurs !

Magnar éclata d'un rire particulièrement long qui lui arracha quelques larmes de joie, il constata alors que la tente était anormalement silencieuse, un peu comme quand on pète à table avec des elfes.

HRP : Je signale juste que je rale pour les délais juste pour le Roleplay, ca ne me pose aucun problème Wink
(D'ailleurs, comme je remarque que nous inversons nos codes, pour moi l'italique est l'équivalent des emote et le texte normal correspond au texte parlé, au besoin je changerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Déc - 3:52

hrp/bienvenue a toi^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Déc - 11:54

Le bivouac de l'aube n'était plus très loin, Khalizad commençait à fatiguer, le ravitaillement pesait lourd. Mais l'air frais lui donna un second souffle.

2 Tonneau Bugmannnn XXXXXX cuvée spéciale était maintenu dans le dos du nain.

Arrivée au campement il déposa ses tonneaux au mess, et alla se servir une grande chope de bière pour se remettre de son éffort.
Le nain alla déambuler dans le camp à la recherche d'un bon feu et de compagnons de beuveries.

Le nain a la barbe d'or s'arrêta net surpris d'entendre un rire venir de la tente d'intendance et de recrutement.

Arrivé a la tente, il entrouvrit le rabat et passa sa tête. Un sourire se fendit dans la barbe du nain à la vue de Magnar.

- "Bha mon gars ! T'es venu finalement ?! Et je vois que tu à fais connaissance avec Lioudane Le sans Clan.
"

Khalizad se retourna vers Lioudane.

- "Dure journée Lioudane ? A en juger par l'état de ton armure et ta mine. Si Magnar à fini de remplir son formulaire, une bonne bière à la taverne ça vous dis ?"

Hrp : Bienvenu a toi, ça fais plaisir de te croiser sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Déc - 13:28

Lioudane se renfrogna à la remarque du Brisefer

" Nos recruteurs ne dorment pas mon bon monsieur, ils sont simplement soit au front, soit tombés en y combattant. "

Lioudane salua Khalizad

" Salut à toi, mon frère, ... Buvons ici si tu veux bien, je n'ai plus la force de bouger ... ainsi tu connais ce brisefer Khalizad ? "


HRP/ comme Bargok te l'a dit plus haut, on a plus vraiment de recruteur en ce moment. Sinon pour les codes d'écriture, pas la peine de changer, on impose rien, l'important c'est qu'on se comprenne et ca marche plutot bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Déc - 16:55

Belegor poussa la tenture et passa la tête par l'ouverture. Ses cheveux roux étaients ébourriffés et couverts de cambouis. Deux ou trois mèches avaient même dû griller récemment.

"Ah fous êtes là maître Lioudane, che pazzais chuste fous dire que le kanon-orgue de l'autre chour est réparé. Une zimple paille de fer dans le piszton du rouet d'allumache, z'est bête hein? Vous poufez le prendre afec fous à fotre prochain départ."

Remarquant le visage du brisefer au fond de la tente, il lui adressa un signe rapide de la tête. Puis, revenant à Lioudane,

"Euh fous pourrez auzzi dire au maire du fillache en bas dans la fallée que che zuis dézolé pour l'inszendie.. le piszton d'allumache quoi ..ahem.."

Ajouta t'il avant de filer, sans attendre son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Déc - 14:52

Le visage de Magnar s'empourpra rapidement à la remarque de lioudane,
Excusez moi dit il d'une petite voix timide, je voulais juste détendre l'atmosphère.

Magnar salua ensuite silencieusement Khalizad et le nain au fort accent.

Il n'osait visiblement plus dire un mot de peur de faire encore une erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Déc - 15:37

Un asur se montra à l'entrée de la tente, visiblement attiré par les conversations. Sa tenue d'archimage était percée, tranchée, déchirée en de nombreux endroit, et recouvertes de sang, mais la peau de l'elfe visible ne présentait aucune marque de blessure, il s'était visiblement soigné. C'étaient là les prouesses possibles avec la Haute magie des elfes.


Bonjour mes amis, et bienvenu au nouvel arrivant. Ne vous découragez pas à la vision de ce camp de fortune, notre moral est haut, malgrès les difficultés.

Lioudane, je vous cherchais, des soldats m'ont dit vous avoir aperçu quelque peu mal en point, voulez-vous que je vous administre quelques soins ou désirez vous seulement vous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Déc - 20:32

" Mal en point... non mais pour qui me prend tu donc... le sang qui souille mon armure est celui de mes ennemis... pas le mien... Par contre si tu a quelques remède contre la fatigue et les courbatures, je veux bien. "

Lioudane leva sa chope et but une longue goulée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Déc - 20:37

Planquée derrière la tente, invisible aux yeux des personnes qui s'y entretenaient, Corium ne put contenir une folle hilarité. Un nain qui parle d'une petite voix et se tait par timidité !
Si extrême était sa gaieté qu'elle dut s'enfuir en quelques bonds vers les buissons pour ne point souiller son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 3 Jan - 16:21

Magnar avait l'impression de les laisser discuter depuis des jours entiers.

La décision finale serait elle finalement positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 4 Jan - 13:40

/hrp
En effet, send un officier quand tu seras connecté et nous te guilderons en tant que recrue Smile

EDIT lioudane : Fait hier après midi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Magnar §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: