Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 16:04

Race :Humain
Nom :Avicene
Taille :1m78
Âge :35 ans
Poids :75 kgs
Carrière prêtre-guerrier
Couleurs yeux :maron
Couleurs de cheveux :pas de cheveux
Divinité :Sigmar
Lieu de naissance :Altdorf
Clan (nain) :
Père :inconnu

Quels sont vos motivations

1) tuer (enfin) Liok et ecto (surtout ecto)
2)m'incorporé dans une guilde avec une bonne ambiance et des objectifs rvr (justement pour mon 1er objectif Twisted Evil )
3)m'amuser

Quelle est ton expérience dans le MMO ? 2 ans sur lineage, 1 an sur gw et 6 mois sur wow à ses début.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?la bonne ambiance que j'ai constaté vendredi soir et la qualité de la défense.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? étant en bts alternance je ne serais pas toujours dispo en semaine de cour mais une fois en entreprise je suis présent tous les soirs jusqu'a 22h30/23h

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? 2à 3h par soir (quand je suis en entreprise)

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? si je trouve un intérêt dans un post ou sujet oui.


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
officier sur lineage
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? occuper un "poste" à responsabilité non car la guilde est déja organisé mais proposer des idées ou gérer un groupe ou plus oui. (chaque joueur peut trouver ses responsabilités à sa mesure)




/rp

Voyageant depuis des contrées lointaines, Avicene arriva dans les verte vallées d’Eataine teinté de la lumière orange du soleil couchant. Hélant une garde elfe il lui demanda quelle était la situation dans la bataille qui se jouait ici.


« les elfes noir ont pris les 2 forts hier soir ainsi que les points vital de la région. »

Montant à cheval, avicene remercia l’elfe et partit de ce pas dans la région occupé par les elfes noir.
La nuit approchant, la forêt dévastée par le feu, les ombres se firent plus menaçante il décida donc de mettre pied à terre s’armant de son marteau et des textes saint de Sigmar.
Au loin, un camp elfe noir se dessinait parmi les ombres, s’en approchant d’un pas assuré avicene se campa devant les portes du camp se souvenant des paroles de feu son maître.. tu as l’ennemi que tu mérite, alors n’oubli pas, façonne ton ennemis et détruit le, pour la gloire de Sigmar et non la tienne.
Avicene défia alors, de l’autre coté du camp, un disciple de Khaine entouré d’un elu et d’un cultiste du dieu corbeau.
Le disciple de khaine se leva, seul, vers avicene s’armant de 2 épées sacrificielle ils entonnèrent ensemble le chant de l’acier, le chant de la mort, le chant de la guerre. Après plusieurs heures de combat sans qu’aucun n’ai cédé devant l’autre, la foi plus forte que la fatigue et les blessure, ils rompirent d’un commun accord le combat une lueur de respect dans les yeux, plus fort qu’avant leur rencontre.
Satisfait, avicene partit vers le reikland où son aide pourrait s’avérer utile. Descendant du griffon il remercia le nain et partit vers le fort le plus proche où les cris d’une bataille se laissait entendre. Arrivant sur place il vit un siège d’une parfaite organisation de la part de l’ordre. Recevant un accueil chaleureux de cette force hétéroclite, il se joignit au siège auquel aucune force ennemis ne semblait répondre. En moins d’1 heure le reikland était à nouveau sous la coupe de ses maîtres naturel. C’est alors qu’une marée de destruction déferla sur les points stratégiques ainsi que sur les forts. Les officiers de l’ordre décidèrent alors de jouer sur le moral de leurs troupes et de se retrancher dans un fort attendant patiemment l’attaque qui ne saurait tarder du chaos et des ses alliés. N’ayant plus enfin qu’un fort à prendre la destruction se massa à nos portes installant des armes de siège chaos et orks et préparant leur bélier. Montant sur les remparts notre défense s’activa à l’installation de nos propres armes de siège sur le son de l’huile bouillante et des cris de guerre d’une armée ennemis confiante dans sa victoire.


Les cris de rage comme de mort ponctuait cette bataille, le choc du bélier sur nos portes donnant le tempo au flèches des balistes elfe arrosant l’ennemis, arrachant des cris de douleur aux lanceur de sort ennemis, notre foi augmentant à la mesure de l‘intensité du siège. La porte, malgré l’ardeur de notre défense se mit à craquer sous l’assaut répété de la destruction, c’est alors qu’au dernier moment, une minute à peine avant que la porte ne cède, les défenseurs s’alignèrent en rang, sous les ordres des officier, dernier rempart face à la marée du chaos et de ses alliés prêt à déferler par l’entrée du fort.
La porte céda dans un craquement sonore couvrant à peine les cris de rage de nos ennemis. Les brise-fer, les maîtres des épées et les chevalier du soleil flamboyant opposant une ligne compacte, inébranlable solidifié par les soins des prêtres-guerrier, archimages et prêtre des runes. Les répurgateur, les sorcier flamboyant, les lions blanc, les ingénieurs et les guerrier-fantôme déchainant une pluie d’acier, de sort et de crocs pour contenir et tuer les forces ennemis.
D’immenses ork noir se déchainèrent sur nos lignes, les élus et les maraudeurs apportant leur rage galvanisé par les soins et les sorts ennemis. Mais malgré un surnombre et une soif de victoire et de sang, la destruction, durant de longues heures ne fit que se briser sur notre défense. Et après une charge monstrueuse, brisé par notre foi, nos officier donnèrent le signal de la charge, une percée sur les lignes affaiblit. Les cris de guerres se répercutèrent sur la vallée, ne dépassant que de peu la vitesse de notre charge. Nous réussîmes à repousser la destruction jusqu’à son camp de guerre, non loin du fort vaillamment défendu. Et c’est en face du camp de guerre ennemis que la 2eme bataille commença dans le fracas des armes, l’ordre exécutant avec une précision hors pair chaque ennemis. Pendant près d’une heure nous avons maintenu la destruction en respect, face à son camp, l’abattement visible sur leurs traits fatigués.

/hrp
Je suis désolé pour les possible (voir même assuré) fautes d’orthographes.
Je viens du serveur Néhékhara où ma guilde et l’ordre avons affronté liok et son alliance de nombreuse fois (sans rarement gagné).
Ce que je raconte au dessus c’est ma première soirée sur votre serveur (donc vendredi soir) où j’ai rencontré malitia (disciple de khaine de niveau 34 que j’ai affronté vendredi soir en duel face a son camp,) j’ai beaucoup apprécié la non agression de ses alliés ainsi que le duel. Et c’est hier que j’ai rencontré l’aube éternelle dans ce siège. Je suis d’ailleurs très impressionné par la défense qui a été merveilleuse. Il n’y a pas la fin de l’histoire étant donné qu’a 2h30 du matin ce n’était toujours pas finis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 16:42

Salutations avides,

Ce récit manque de sang. Je parles des tripes et de la matière cérébrale des druchii, volant en tous sens pour décorer avec élégance les murailles du fort, parfois un éclat de cartilage venant apposer sa note en relief au milieu des entrelacs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 16:49

salutation Corium

effectivement peu de sang et de tripes mais de ma position de soigneur j'en vois peu. Je reconnais bien la les guerriers-fantome habitué aux escarmouches sanglantes en groupe réduit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 16:56

Lioudane toujours affalé dans le siège du recruteur

" Voyons dame Corium... ce n'est pas parce que vous êtes aussi avide de sang qu'une furie que tous vous ressemble... *marmmonne dans sa barbe*... encore une chance pour nous..."

Se tourne vers la jeune prêtresse

" Dame Avicene, c'est un plaisir de vous revoir en vie, et qui plus est dans notre campement. Je vois aussi que vous avez réfléchi à la suite de notre discussion... C'est une bonne chose, nous n'avons jamais trop de soigneur dans les rangs d'une compagnie telle que la notre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 18:46

Soit le bienvenue Avicene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 19:20

Merci de cet accueil Very Happy par contre maître lioudane si vous pouviez dire avicene ou maitre avicene ou monsieur avicene (non parceque la mon prêtre-guerrier va devenir compléxé Razz ) bon et puis si vraiment vous voulez rencontré "dame avicene" qui ne joue pas forcément à war les envies de sang de corium vous paraîtrons minime Twisted Evil


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous mon ptit gars..ou..euh, ma ptite dame.

Il me trouble là le Lioudane. Je vais pas soulever ta jupe non plus hein.
On verra bien la prochaine fois que tu pousseras ton cri de guerre, si t'est un gars ou une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Déc - 21:11

non non je confirme un homme, un vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 4:33

"Ce doit être à cause de la fatigue des combats... je n'y voit plus très clair... excuse moi l'ami..."

Lioudane sourit

" Mais c'est tout de même un plaisir de vous voir en ce lieu..."


HRP/ de trois tite question indiscrete :
Tu viens de nehekhara si j'ai bien compris et tu faisait parti d'une guilde ? Ils sont sur ce serveur ou partis sur Hellebron ?
Pourquoi ne pas avoir migré avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 12:28

les gnous ont migré sur couronne du coté destru il y a 2 semaine j'ai donc migré avec eux mais mes temps de jeu ne me permettant pas de monter un perso et surtout ne voulant renforcé la destru de nouveaux effectif j'ai décidé de migré mon Prêtre-guerrier sur har ganeth et mon sorcier flamboyant sur hellebron pour tester les 2 serveurs.

Et c'est celui la que j'ai choisi (dommage pour vous Twisted Evil Twisted Evil )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 13:33

/hrp
Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 14:20

Héhé content de te voir ici Avicene. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 14:46

tiens, mon gouffre à fureur Wink

Pressé de refaire des soirées avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Déc - 21:51

Merci beaucoup de m'avoir accepté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé]-§ Avicene §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: