Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptySam 24 Jan - 21:32

Surgissant des fourrés, Telamon, aperçu le camp de l'Aube Eternelle, cherché alors depuis des heures, se dirigeant vers un garde afin de lui demander le chemin pour rejoindre cette guilde.Il lui indiqua une tente massive devant laquelle était posté de nombreux gardes. L'animation était vive. Arrivant devant un garde, il lui indiqua un homme posté derrière un bureau qui se trouvait dans la tente. Ce dernier, relevant la tête des affaires qu'il accomplissait l'a regarda d'un oeil intéressé, lui tendit une feuille sur laquelle de nombreuses questions étaient posées. Elle se mit en retrait afin de le remplir.

Race : Elfe
Nom : Telamon
Taille : 1m75
Âge : 230 ans
Poids : 55 kg
Carrière : Guerrière fantôme
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Blonds
Divinité : Alverein
Lieu de naissance : Ulthuan
Clan (nain) :
Père
: Inconnu

Quels sont vos motivations ?
Etant mon premier jeu online, je le découvre à l'aide d'Apeiron, qui m'a parlé de la guilde et me guide à travers les différents lieux du vieux monde. De plus, la guilde me paraît sérieuse et impliquée.

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Ceci est mon premier jeu online. Il s'agit donc d'une expérience totalement nouvelle.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

C'est Apeiron qui m'en a parlé et puis elle me permettra de plonger dans l'univers rôleplay de warhammer à 100%

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Je me considère plutôt comme une joueuse occasionnel, à cause des études et du temps libre que je ne consacre pas forcément au jeu.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Cela est très aléatoire. Certains soirs et parfois le week end, plutôt entre 18h-23h.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Lorsque j'en aurais le niveau ,je participerais aux sorties puisque
c'est ce pourquoi je suis venue ,sinon je dois avouer ne pas être très
active sur le forum.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Non aucun

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Non pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptySam 24 Jan - 21:43

salutation elfe! Heureux de vous voir postulez ici mais ne faite pas attention aux "quelques" nains se trouvant dans cette tente...

/hrp

très bonne joueuse mais bon c'est une elfe aussi alors il faut bien compenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyDim 25 Jan - 0:01

Aldorel était au camp de l'Aube. Un repos bien mérité lui avait été accordé. A vrai dire, ce repos était plus ou moins général. Le front était calme.
L'arrivée d'une guerrière fantôme, reconnue par son armure particulière à son ordre, jusque là encore inconnu des yeux du Lion Blanc détourna son attention, qui, il faut l'avouer, n'était guère grande à ce moment là. La route que l'inconnue prit fut celle qu'Aldorel espérait : La tente de Recrutement.

Une nouvelle recrue, un membre de sa race, ne pouvait que lui procurer, à lui et à sa guilde, une aide supplémentaire. Elles se faisaient rares, hélas. Aussi, afin que cette recrue est la meilleure première impression possible, il se décida à la saluer, accompagné de son Lion.

"Bonjour à vous." dit-il, en remarquant le réflexe accompagnant le sursaut de la recrue qui dirigea sa main vers son arc elfique.

Un sourire, apparenté à un rire discret, se dessina sur le visage d'Aldorel.

"Je ne suis qu'un membre de l'Aube Eternelle !" dit-il en feignant un air d'innocence et se retenant de sourire bêtement à nouveau.

Sans laisser le temps de réponse à l'inconnue, il continua :

"Excusez moi de l'impolitesse d'une telle question, mais je ne vous ai encore, de ma modeste mémoire, croisé. Aussi, comprenez mon interrogation quant à votre identité et la raison qui vous pousse sous cette tente."

D'un sourire sincère, il ajouta :
"Mais, permettez moi, tout d'abord, de me présenter ! Aldorel Elyasis, Lion Blanc, citoyen de Chrace et, depuis maintenant quelque temps, je combats sous la bannière et accompagné des couleurs de la guilde, dont j'ose espérer et insinuer, dans la quelle vous aspirez à faire partie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyDim 25 Jan - 19:27

Thandred, après avoir croisé la jeune elfe prenant la direction de la tente de recrutement, murmura pour lui même:

" Trop frêle, tiendra pas trois chours zur le front.. Ils ne leur donnent donc pas à mancher là bas dans leurs iles?"

Puis passa son chemin.

[HRP]Salut, et bienvenue sur les forums. En espérant te croiser très bientot in game Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 26 Jan - 8:39

Telamon sentie l'elfe approcher tandis qu'elle rendait son questionnaire .Bien qu'elle se soit attendue à le voir elle ne put réprimer un léger sursaut lorsqu'elle vit le Lion à ses côtés ,et automatiquement son bras se raidit tout en attrapant son arc ,mais elle réfréna son geste voyant qu'il accompagnait l'elfe à ses côtés.
-"Ne riez donc pas Seigneur de Chrace ,je suis plus habituée à me battre contre votre bête qu'a ses côtés ,et ce sont de redoutables adversaires.Mais j'en oublies les bonnes manières ,je m'appelle Telamon ,fille d'Alverein et guerrière de la cîté d'Ulthuan.Je suis ici pour rejoindre vos troupes pour mettre un terme à cette guerre ,et ne vous fiez pas à ma carrure ,il est sur que comparée à la votre je suis bien frêle ,mais j'ai déjà tué plus que vous ne sauriez l'imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 26 Jan - 19:35

Aldorel, remarquant le ton inquisiteur de la Guerrière Fantôme s'empressa de s'excuser.

"Excusez moi si j'ai pu vous paraître offensant. Ce n'était en aucun cas mon but."


Il marqua une petite pause, puis repris avec un ton plus relâché :

"Heureux de vous compter d'ors et déjà avec nos troupes. Sachez qu'en aucun cas je n'ai douté de vos prouesses guerrières."

Puis, il lui posa alors cette question, dans le seul but de la déstabiliser pour y noter sa réaction :

"Cependant, permettez moi de vous faire part de mon interrogation quand à un point ... Vous dites avoir déjà combattu bien des Lions Blancs, mais savez vous que cette bête est sacrée, en Chrace ? Ce n'est donc certainement pas des Lions Blancs de Chrace que vous avez tués ... Mais ils sont bien rare dans les autres régions de notre Belle Ulthuan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Fév - 8:45

Telamon se détendit légèrement ,oui son cousin elfe ne lui voulait rien de mal et ce camp avait l'air assez protégé pour relacher quelque peu sa garde ,ce qui ne lui était pas arrivé depuis bie longtemps.Sa question sur les lions blancs de chrace l'étonna légèrement ,et elle lui répondit :
"-Evidemment que je sais qu'ils sont sacrés ,mais où avez vous été ces dernières années? tapis au fond d'une tannière? les choses ont changés et la nature se retourne contre elle-même ,ces bêtes qui autrefois était la fierté de chrace sont désormais un danger potentiel ,et leur agressivité s'en est accrue depuis quelques temps.Je le fais à contre coeur mais je protège nos terres contre l'envahisseur elfe noir comme nos ancêtres l'ont fait avant nous et comme nos enfants le feront demain ,et seul la défaite totale de ces derniers nous raménera dans le havre de paix qui nous a depuis longtemps quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Fév - 12:22

Discrètement à l'écart, je couvais d'un oeil gourmand la bestiole poilue en imaginant les meilleures sauces pour l'accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Fév - 23:03

]Un visage masqué dans l'ombre ... la silouhette alluma une petite chandelle, qu'il tena de facon à ne pas dévoiler son visage, ni même sa race ...

" Aldorel, de la maison Elyasis. Toujours promt à disposer moeurs et jugements ... Ces animaux, ne sont pas plus sacré en Chrace que vous ne l'êtes ... ce sont des Tueurs ... seuls certains parmis eux font exeptions ... comme par exemple, celui qui se tient à vos côté ... tout comme le mien "

Les yeux D'un vert éclatant d'une bête aux contours imperceptibles s'allumèrent à côté de l'homme, ou de l'elfe, qui venait de parler ... un ronronnement sourd provint de la bête qui semblait énorme ... un Lion Blanc de Chrace, peut être ...

" Telamon Fille d'Alverein ... Votre devoir n'ets en aucun cas de débarasser nos terres vieilles comme le monde de nos proies, mais bien de chasser les druchiis qui tentent de nous les usurper. "

L'elfe, souffla sur la chandelle, se dissimulant completement sous l'obscurité de la tente, il ajouta silencieusement vers Aldorel

" Je te souhaites gloires et honneurs sur le champ de bataille ... malheureusement, froid son les coeurs, ainsi que leurs voyageurs, loin de leurs demeures ... ils ne savent pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés ... "

Le sifflement connu du Vent, pénetra dans la tente ... l'elfe ne semblait plus être présent ... il avait filé, aussi vite qu'il était apparu ... Lioudane ou un capitaines, devrait être mis au courant de cette "infiltration" inconnue


[HRP] Bienvenue à toi sur le forum, mon personnage étant porté disparue, je ne peux me permettre de le dévoiler pour le moment ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs   [Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] §-Telamon-§ Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: