Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Dim 8 Fév - 14:17 | |
| Helledane suivait attentivement sa proie, le pas léger pour ne pas attiser des regards indiscrets. Tout à coup, elle s'arrêta, Son corps svelte s'adossa contre une branche solide, et afin de ne pas être vue par sa cible à présent immobile, Helledane retint sa respiration. L'elfe noire qui à présent scrutait l'horizon semblait ressentir Helledane, son visage à la fois doux et sombre s'appaisa, sans préavis, elle agita son baton et fit exploser l'arbre sur lequel Helledane se tenait, l'elfe tomba à terre et fixa son adversaire. " Pitoyable... " " Alors ? Quels choix avons nous ? " Tu le sais misérable..." L'elfe noire commença ses assaults répétés contre Helledane, éclairs de feus et projections d'énergies fusèrent de tout les côtés; Helledane évitait avec beauté les attaques, et lorsque l'elfe tardis à lancer un nouveau sort, une fléche vint se planter entre ses yeux. Essouflée, Helledane ne s'attardit pas au côté du cadavre, elle marcha en direction d'une bataille, elle reconnut le bruit des armes qui s'entrechoquent; lorsqu'elle arriva sur place, elle découvrit un carnage, l'Ordre n'avait une fois de plus pas réussi à résister à la Destruction, et la missive qu'Helledane devait amener arrivait trop tard : "Levez le camp, Eclaireur et escouade arrivent sur le champ, partez avec eux!" Elle le savait, si elle n'était pas parti seule, guidé par son égaux, ils seraient vivants... Quelques lunes plus tard, la jeune femme était résignée... Race : Haut Elfe Nom : Daret'Ehnor Helledane Taille : 1m78 Âge :25 années humaines Poids :64 Kg Carrière :Guerrière fantôme Couleurs yeux :Violet Couleurs de cheveux :Brun claire Divinité :Néant Lieu de naissance :Néant Clan (nain) :Néant Père :Néant
Quels sont vos motivations ?La vie m'a appri à m'entourer de personnes de qualitées afin d'accomplir mon devoir, aider mon prochain, et vivre.Le parchemin arriva dans les mains de "Grotil" sous l'oeil curieux de l'elfe.----------------------Quelle est ton expérience dans le MMO ? J'ai joué 3 ans sur WoW en serveur Jdr, 1 ans sur City of Heroes, expérience en serveur (privé rp) sur Lineage II
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Votre annonce de recrutement sur le forum de JoL a attiré mon regard, plus que les autres guildes sans doute
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Je pense être plus casual, j'aime prendre mon temps pour jouer, de plus étant lycéen je n'ai pas des heures de jeu par jours de disponible
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Au minimum 1H par jour en semaine de 19 à 20H, parfois le soir aprés 21H sinon le week end si je reste chez moi c'est quartier libre
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? En général oui, sur le forum autant qu'IG, j'essai surtout d'être amicale et poli^^As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Jamais, je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir assumer un tel posteSouhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Peut être, si votre confiance en moi est grande (dans le temps disons peut être=)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Dim 8 Fév - 14:27 | |
| Grotil tendit le parchemin fraichement remplit au capitaine Bargok.
Le maitre nain y jeta un rapide coup d'œil, un elfe de plus pensa t il. Mais la guerre face aux forces de la Destruction se faisait de plus en plus rude, un arc vivace de plus ne pouvait qu'être un atout.
Le nain redonna le parchemin à Grotil pour que celui ci le classe dans les archives. Il se dirigea ensuite vers l'elfe.
" Bien l'bonjour ! Comment es tu arrivé a postuler dans notre confrérie ? J'aime à te prévenir, notre corps armée est des plus efficaces en terre ennemi, et donc des plus exigeants avec les membres qui le compose... Te sens tu à la hauteur ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Dim 8 Fév - 15:08 | |
| Aux paroles du nain, Helledane sourit "En tant de guerre, votre Ordre est une bénédiction pour les affligés, le bouche à oreille à colporter votre nom jusqu'a moi sur les champs de batailles. Quand à mes capacités, elles sont peut être faibles au corps à corps, mais ma vue, mon ouï et mon sens de l'exactitude sont de puissants alliés" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Lun 9 Fév - 15:44 | |
| "Soit, mes compagnons d'armes ne devrait pas tarder."
Par ses paroles, le nain manifesta à l'elfe qu'il était satisfait de sa réponse. |
| | | lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Lun 9 Fév - 19:02 | |
| "Ah non pas une autre elfette, la dernière est bien assez étrange à mon gout..."
Lioudane se prend la tête dans les mains...
" Quand est ce qu'on recrute de nouveaux nains par ici... A force de voir arriver des elfes dans nos rangs et de diriger une telle compagnie, je vais devoir devenir tueur... "
HRP/ Bienvenu sur notre forum. Quel est ton pseudo en jeu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Lun 9 Fév - 20:34 | |
| hrp:/ coucou Mon pseudo est "texto" le même qu'ici donc Helledane ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Lun 9 Fév - 22:53 | |
| "Maitre Lioudane, il n'y a pas de problème avec les longues jambes: on leur raccourcie les pattes et ils seront a la hauteur d'un nain."
Thar se tourna vers le nouveau venu.
"Je me nomme Thar, bienvenue a toi! Mon fusil epaulera ton épée dans les combats rapprochés et mes grenades ton arcs. Restons loin l'un de l'autre .... pour maximiser notre puissance evidement."
Thar s'en retourna vers son paquetage avant de se retourner brusquement.
"Si tu touches a mes pieces d'or et mes trophées, je te decoupe les jambes ! Parole de Nain."
Thar dirigea alors une main tendu vers Helledane le sourire aux levres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Lun 9 Fév - 23:35 | |
| *Lui tend la sienne* Pas d'inquiètude l'argent nain ne m'interesse pas! Hrp:/ Plus sérieusement, j'ai fait une boulette > Je voulais savoir si je pouvais être recruter (si c'était oui) même avec un autre perso ? Ce n'était pas mon intention mais je n'ai pas trop "le courage" de refaire jusqu'au lv 9 ce que j'ai déjà fait, ça peut paraitre bête pour certain lv 40 mais ça me barbe de refaire les même zones... Alors si oui m'autorisez vous à introduire la guilde (si c'était positif) et bien sur je changerai ma fiche de présentation de mon perso. Sinon est ce que cela vous géne que ce ne soit pas un elfe ? Je peux refaire le même personnage si ça vous embétte points de vue rp, je suis prêt à tout pour intégrer la guilde (enfin p'tetre pas tout ) |
| | | lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Mar 10 Fév - 15:19 | |
| HRP/ Dans ce cas là, je te propose de reposter un apply sur le forum. On fermera celui-ci pour pas faire de doublon.
Au besoin, je doit aussi pouvoir changer ton pseudo sur le forum si tu le souhaite. Tiens moi au courant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Mar 10 Fév - 15:27 | |
| - Helledane a écrit:
- *Lui tend la sienne* Pas d'inquiètude l'argent nain ne m'interesse pas!
Je me récriai avec enthousiasme. Voilà une personne de goût ! Laissons l'or aux esprits mesquins, je cherche à leur soutirer la recette pour se faire pousser une belle barbe soyeuse. Ce noble attribut siéra merveilleusement à mon visage afin d'en souligner les traits délicats. N'êtes-vous pas de mon avis, soeur en haine ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs | |
| |
| | | | [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs | |
|