Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 8 Fév - 14:17

Helledane suivait attentivement sa proie, le pas léger pour ne pas attiser des regards indiscrets. Tout à coup, elle s'arrêta, Son corps svelte s'adossa contre une branche solide, et afin de ne pas être vue par sa cible à présent immobile, Helledane retint sa respiration.

L'elfe noire qui à présent scrutait l'horizon semblait ressentir Helledane, son visage à la fois doux et sombre s'appaisa, sans préavis, elle agita son baton et fit exploser l'arbre sur lequel Helledane se tenait, l'elfe tomba à terre et fixa son adversaire.

" Pitoyable... "
" Alors ? Quels choix avons nous ?
" Tu le sais misérable..."

L'elfe noire commença ses assaults répétés contre Helledane, éclairs de feus et projections d'énergies fusèrent de tout les côtés; Helledane évitait avec beauté les attaques, et lorsque l'elfe tardis à lancer un nouveau sort, une fléche vint se planter entre ses yeux.

Essouflée, Helledane ne s'attardit pas au côté du cadavre, elle marcha en direction d'une bataille, elle reconnut le bruit des armes qui s'entrechoquent; lorsqu'elle arriva sur place, elle découvrit un carnage, l'Ordre n'avait une fois de plus pas réussi à résister à la Destruction, et la missive qu'Helledane devait amener arrivait trop tard :

"Levez le camp, Eclaireur et escouade arrivent sur le champ, partez avec eux!"

Elle le savait, si elle n'était pas parti seule, guidé par son égaux, ils seraient vivants...

Quelques lunes plus tard, la jeune femme était résignée...

Race : Haut Elfe
Nom : Daret'Ehnor Helledane
Taille : 1m78
Âge :25 années humaines
Poids :64 Kg
Carrière :Guerrière fantôme
Couleurs yeux :Violet
Couleurs de cheveux :Brun claire
Divinité :Néant
Lieu de naissance :Néant
Clan (nain) :Néant
Père :Néant

Quels sont vos motivations ?


La vie m'a appri à m'entourer de personnes de qualitées afin d'accomplir mon devoir, aider mon prochain, et vivre.

Le parchemin arriva dans les mains de "Grotil" sous l'oeil curieux de l'elfe.
----------------------
Quelle est ton expérience dans le MMO ? J'ai joué 3 ans sur WoW en serveur Jdr, 1 ans sur City of Heroes, expérience en serveur (privé rp
Mad) sur Lineage II

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Votre annonce de recrutement sur le forum de JoL a attiré mon regard, plus que les autres guildes sans doute

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Je pense être plus casual, j'aime prendre mon temps pour jouer, de plus étant lycéen je n'ai pas des heures de jeu par jours de disponible

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Au minimum 1H par jour en semaine de 19 à 20H, parfois le soir aprés 21H sinon le week end si je reste chez moi c'est quartier libre Razz

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? En général oui, sur le forum autant qu'IG, j'essai surtout d'être amicale et poli^^


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Jamais, je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir assumer un tel poste
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Peut être, si votre confiance en moi est grande (dans le temps disons peut être=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 8 Fév - 14:27

Grotil tendit le parchemin fraichement remplit au capitaine Bargok.

Le maitre nain y jeta un rapide coup d'œil, un elfe de plus pensa t il. Mais la guerre face aux forces de la Destruction se faisait de plus en plus rude, un arc vivace de plus ne pouvait qu'être un atout.

Le nain redonna le parchemin à Grotil pour que celui ci le classe dans les archives. Il se dirigea ensuite vers l'elfe.


" Bien l'bonjour ! Comment es tu arrivé a postuler dans notre confrérie ? J'aime à te prévenir, notre corps armée est des plus efficaces en terre ennemi, et donc des plus exigeants avec les membres qui le compose... Te sens tu à la hauteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 8 Fév - 15:08

Aux paroles du nain, Helledane sourit

"En tant de guerre, votre Ordre est une bénédiction pour les affligés, le bouche à oreille à colporter votre nom jusqu'a moi sur les champs de batailles. Quand à mes capacités, elles sont peut être faibles au corps à corps, mais ma vue, mon ouï et mon sens de l'exactitude sont de puissants alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Fév - 15:44

"Soit, mes compagnons d'armes ne devrait pas tarder."

Par ses paroles, le nain manifesta à l'elfe qu'il était satisfait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Fév - 19:02

"Ah non pas une autre elfette, la dernière est bien assez étrange à mon gout..."

Lioudane se prend la tête dans les mains...

" Quand est ce qu'on recrute de nouveaux nains par ici... A force de voir arriver des elfes dans nos rangs et de diriger une telle compagnie, je vais devoir devenir tueur... "


HRP/ Bienvenu sur notre forum. Quel est ton pseudo en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Fév - 20:34

hrp:/ coucou Razz Mon pseudo est "texto" le même qu'ici donc Helledane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Fév - 22:53

"Maitre Lioudane, il n'y a pas de problème avec les longues jambes: on leur raccourcie les pattes et ils seront a la hauteur d'un nain."

Thar se tourna vers le nouveau venu.

"Je me nomme Thar, bienvenue a toi! Mon fusil epaulera ton épée dans les combats rapprochés et mes grenades ton arcs. Restons loin l'un de l'autre .... pour maximiser notre puissance evidement."

Thar s'en retourna vers son paquetage avant de se retourner brusquement.

"Si tu touches a mes pieces d'or et mes trophées, je te decoupe les jambes ! Parole de Nain."

Thar dirigea alors une main tendu vers Helledane le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Fév - 23:35

*Lui tend la sienne* Pas d'inquiètude l'argent nain ne m'interesse pas!


Hrp:/ Plus sérieusement, j'ai fait une boulette >
Je voulais savoir si je pouvais être recruter (si c'était oui) même avec un autre perso ? Ce n'était pas mon intention mais je n'ai pas trop "le courage" de refaire jusqu'au lv 9 ce que j'ai déjà fait, ça peut paraitre bête pour certain lv 40 mais ça me barbe de refaire les même zones...

Alors si oui m'autorisez vous à introduire la guilde (si c'était positif) et bien sur je changerai ma fiche de présentation de mon perso.
Sinon est ce que cela vous géne que ce ne soit pas un elfe ? Je peux refaire le même personnage si ça vous embétte points de vue rp, je suis prêt à tout pour intégrer la guilde (enfin p'tetre pas tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 10 Fév - 15:19

HRP/ Dans ce cas là, je te propose de reposter un apply sur le forum. On fermera celui-ci pour pas faire de doublon.

Au besoin, je doit aussi pouvoir changer ton pseudo sur le forum si tu le souhaite. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 10 Fév - 15:27

Helledane a écrit:
*Lui tend la sienne* Pas d'inquiètude l'argent nain ne m'interesse pas!

Je me récriai avec enthousiasme.

Voilà une personne de goût ! Laissons l'or aux esprits mesquins, je cherche à leur soutirer la recette pour se faire pousser une belle barbe soyeuse. Ce noble attribut siéra merveilleusement à mon visage afin d'en souligner les traits délicats. N'êtes-vous pas de mon avis, soeur en haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs   [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Narita §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ popov §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: