Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptySam 14 Fév - 16:30

Surehin regardait, melancolique, les vagues s'écraser sur les rochers de la veille des dragons. Les reflets rouges sang du soleil la plongeait dans des souvenirs longtemps oubliés:

" Maitre, je suis prete maintenant, quand partirons nous affronter nos cousins maudits? " avait-elle dit.
" Oui, tu es pretes, mais il te reste encore beaucoup a apprendre. La maitrise des vents de magies est un chemin solitaire, je ne peux plus t'aider. Tu devras trouver d'autres compagnons, et sillonner d'autres chemins pour continuer ton enseignement. "
" Avec une telle force, quel besoin de compagnons? Qui pourrait nous resister? Si je dois partir j'irais seule! "
Son maitre lui jeta alors un regard plein d'affection, quoiqu'un peu exaspéré. " Avec le temps tu comprendras. Seuls nous somme puissants. Mais la vraie force vient d'un groupe soudé. Tu ne maitrisera completement ta voie qu'après avoir trouvé des alliés fidèles. Ensembles nous sommes invincible."


Apres tant d'années, Surehin commencait enfin a comprendre ces paroles. Qu'est-ce qui avait changé? Est-ce d'avoir vu les hordes innombrable de l'ennemi, leur assaut ineluctable - et ressenti le désespoir fasse à leur nombre? Est-ce d'avoir trouvé en Hergrim et Fennin des compagnons - étranges - mais toujours présents et lutté avec eux par monts et par vaux?

Il était temps maintenant de faire un choix: continuer seule ou bien suivre mes amis - puisque ainsi aujourd'hui je peux les appeler. Voir si les paroles de mon maitre étaient vraies àpres tout... Rejoindre une armée pour tenter d'endiguer les flots, tenter l'impossible...

Ah mais mon choix est déjà fait, il est inutile de retarder plus longtemps le destin. A l'aube j'irai rencontrer ces nouveaux alliés, apres tout je les ai deja croisés sur le champ de bataille!

Le lendemain, Surehin s'approcha de la tente qui arborrait l'etendard de l'aube eternelle.

"Bien le bonjour à vous, maitre recruteur. Je viens mettre ma magie au service de l'Aube, j'espere que vous pourrez acceuillir un nouvel archimage en vos rangs."


Citation:

Race : Hauts Elfes
Nom : Surehin
Taille : 1m90
Âge : trop d'années
Poids : ---
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : Bleue
Couleurs de cheveux : Blanche
Divinité : Mathlann
Lieu de naissance & Père : Est-ce que cela a une importance? Je n'en parle plus guère...

Quels sont vos motivations ?

Ne voyez vous pas les hordes à l'extérieur? Je ne peux plus rien y faire seule, mais peut-etre qu'avec l'Aube, je pourrais les repousser!

Citation:

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
6 Mois de Daoc et maintenant 6 Mois dans warhammer. Egalement un roliste inconditionnel (dont deux campagnes warhammer)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
J'ai pu croiser et jouer avec quelques personnes de l'Aube et j'ai apprecié l'ambiance et l'efficacité! De plus je veux jouer avec mes amis et ils ont rejoins vos rangs Smile

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Plutot occasionnel (quelques soirs par semaines et le week end). Je joue par accoup: bcp une semaine puis peu la semaine suivante...

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Plutot les soirs (3h environs) et les week end (une am generalement)

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Oui, j'aime bien participer à la vie de la guilde quitte a y perdre du temps dans le jeu Smile

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Pas particulièrement non, d'autant plus que je n'aurais certainement pas le temps de le faire serieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 15 Fév - 19:51

Aldorel, reposé et repu, observait le paysage perverti qui entourait le camp de l'Aube. C'est alors qu'une elfe, habillée en Archimage, s'approcha du camp, et entra dans la grande tente de Recrutement. Aldorel, seul, sans son Lion, interrompu son observation pour aller saluer cette elfe, qui serait sans doute une prochaine nouvelle recrue.
"Salut à vous" dit-il d'un air enthousiaste.

"Aldorel Elyasis, Lion Blanc, citoyen de Chrace et Fier Membre de l'Aube Eternelle. Puis-je vous poser la question indiscrète de votre identité et de la raison de la venue dans ce camp, et plus précisément dans cette tente ?"
demanda t-il d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Odrina §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ Erasar § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: