Invité Invité
| Sujet: [Annulée]-§ Narita §- Rentrer dans les rangs Mar 10 Fév - 18:52 | |
| [candidature d'un "alter-ego" d'helledane, celle-ci ayant été effacé malhencontreusement :/ je me permet de ne pas changer la partie hrp, je posterai trés vite aprés mon intégration(si elle a lieu), le début de l'histoire de ce perso!]Race : Empire Nom : Narita l'orpheline Taille : 1m68 Âge :19 années humaines Poids :60 Kg Carrière :Sorcière flamboyante Couleurs yeux :NoirCouleurs de cheveux :BrunDivinité :Néant Lieu de naissance :Néant Clan (nain) :Néant Père :Néant
Quels sont vos motivations ?Mes dons si ils ne peuvent m'aider, serviront à aider les autres, je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans cette bataille!Le parchemin arriva dans les mains de "Grotil" sous l'oeil curieux de l'humaine----------------------Quelle est ton expérience dans le MMO ? J'ai joué 3 ans sur WoW en serveur Jdr, 1 ans sur City of Heroes, expérience en serveur (privé rp) sur Lineage II
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? Votre annonce de recrutement sur le forum de JoL a attiré mon regard, plus que les autres guildes sans doute
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Je pense être plus casual, j'aime prendre mon temps pour jouer, de plus étant lycéen je n'ai pas des heures de jeu par jours de disponible
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Au minimum 1H par jour en semaine de 19 à 20H, parfois le soir aprés 21H sinon le week end si je reste chez moi c'est quartier libre
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? En général oui, sur le forum autant qu'IG, j'essai surtout d'être amicale et poli^^As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Jamais, je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir assumer un tel posteSouhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Peut être, si votre confiance en moi est grande (dans le temps disons peut être=)
|
|