Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Halmir, un chevalier qui vous veut du bien

AuteurMessage
Invité
Invité

Halmir, un chevalier qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 15 Fév - 19:27

Je me présente, Halmir, chevalier du soleil flamboyant, actuellement de niveau 33 et de renommée 29, j'ai été contacté par Aldorel qui m' a proposé de rentrer dans votre charmante guilde... Je suis contre la non violence Halmir, un chevalier qui vous veut du bien No_war_s , Je ressemble a ces bonhommes bom cherry , mon crédo c'est le loot king , j'ai eu une période ou j écoutais beaucoup de zouk afro et une autre hippie flower , J'ai eu ce magnifique jeu qu'est war pour noël rendeer santa . Je me pose beaucoup de questions existentielles scratch drunken , j'ai les cheveux ébouriffés geek , je suis pas trop lecture study , je suis plutôt énergique bounce , même si le sport n'est pas ma grande passion Basketball , le sommeil est l'un de mes passe-temps favoris Sleep , j'aime bien quand il fait beau sunny .
Présentation peu banale, pour quelqu un de peu ordinaire, loufoque, bizarre et un peu cinglé pourrait me définir jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 15 Fév - 19:43

Mouarf, pour pas être ordinaire, ce n'est par ordinaire !

Toutes ces petites emoticons, ah ... Il faudrait avoir un truc pour les limiter Razz.

Bienvenue à toi, Halmir !
En espérant pouvoir rapidement faire un peu de RP avec toi dans la section enrôlement ! (Ah d'ailleurs ça me fait penser que je dois le faire avec d'autres personnes Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 15 Fév - 23:00

*Tire à vue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyLun 16 Fév - 10:03

Dites-moi messire, pourriez-vous m'indiquer sur quel croupion poussent les plumes qui ornent les casques de vous-mêmes et vos pairs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 20:04

Ceci est une excellente question, étant trop heureux de recevoir cette superbe distinction qu'est ce, non moins magnifique, casques, je n'ai pas eu la curiosité de demander la provenance des plumes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 20:15

Bienvenue !

Présentation peu banal, j'espère par contre, que tu nous fera pas ce genre de message/smilies à tout tes posts Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 21:08

Non, ne t'inquietes pas, ceci était juste pour marquer le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 22 Fév - 1:49

alors, comme on dit si bine par ici, GG Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien EmptyDim 22 Fév - 12:45

Un bon gars, pour avoir étriper quelques affreux en fin de soirée Samedi.

En espérant quand même te voir avec nous en RvR une fois que ton PC sera opérationnel. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halmir, un chevalier qui vous veut du bien   Halmir, un chevalier qui vous veut du bien Empty

Halmir, un chevalier qui vous veut du bien
Page 1 sur 1