Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Question pour Mythic EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Question pour Mythic EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Question pour Mythic EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Question pour Mythic EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Question pour Mythic EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Question pour Mythic EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Question pour Mythic EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Question pour Mythic EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question pour Mythic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 6 Mai - 17:25

Recenssons les questions que les communautés se posent pour l'adresser directement à warhammeronline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyLun 8 Mai - 14:09

concernant les nains Smile

- les naines seront elles presente dans war ?
edit: oui il y aura des naines. Seul les peaux vertes n'auront pas de sexe féminin dans leur faction.
edit de l'edit:c'est pas vrai la composante féminine des champignons c'est le gob...
- sont elles barbues?
- quel est le signe de puissance des naines ? la longueur des cheveux ?

Le mariage existe t il ?

pouvons nous avoir un nom et prénom ?

Pourrons nous avoir un role social dans war ?

Pourrons nous boire de la bière et être saoult ?


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMar 6 Juin - 21:17

-comment devenir beta testeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMar 6 Juin - 22:18

S'inscrire à la newsletter ou être membre d'une guilde très active ou d'un site informationnel compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMar 6 Juin - 23:41

bref participer ACTIVEMENT à M2C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMar 6 Juin - 23:47

Shanaar a écrit:
bref participer ACTIVEMENT à M2C Smile
mdr tu te trompes à chaque fois c'est M2G (pour Marteau 2 Guerre lol).
Razz bravo la crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMer 7 Juin - 18:41

"mode gros mensonge ON"

C'est pas ma faute, j'ai un bug qui empeche la barre dans le rond du g (en majuscule) de s'afficher sur le forum alors tu penses voir un C mais c'est un g (en majuscule) ....

"mode gros mensonge OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMer 7 Juin - 18:46

bon voila j'ai pensé .....

"TOI LA JE T'AI VU RIGOLER !"

silent

Bon je reprend ...

Pourquoi ne pas poser des questions sur le kraft à war

Comme ils ne se sont pas exprimé sur le sujet, nous pourrions leur en donner l'occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyMer 7 Juin - 21:04

Et oui le craft intérrésse beaucoup shanaar...
Encore un moyen de gagner des sous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 10 Juin - 17:07

Pour la barbe des naines je crois pas... La figurine naine de warhammer battle n'en a pas, et vu que age of reckoning est basé sur warhammer...

Une question :
- Le jeu demandera-t-il une puissance égale à celle recommandée pour des jeux comme oblivion ? (c'est à dire un ordinateur très puissant par rapport au PC standard de mi 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 10 Juin - 17:31

Ta déja vu une naine barbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 10 Juin - 17:42

Drakma a écrit:

Une question :
- Le jeu demandera-t-il une puissance égale à celle recommandée pour des jeux comme oblivion ? (c'est à dire un ordinateur très puissant par rapport au PC standard de mi 2006)

Non je ne pense pas , c'est un jeux +12 prévu pour un grand nombre, donc prévu pour un pc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 10 Juin - 20:59

Tromblon : dans le seigneur des anneaux je crois que les naines sont barbues, de même dans donjons et dragons le jeux de role, enfin c'est un joueur qui me l'a dit !

Mon PC sera vite vétuste... Je viens de changer la configuration, il a 1280 mo DDR pc 3200 et une 9600 pro 256 mo, je sais c'est faible mais il ne peut accepter que ca sinon je change le disque dur, la carte mère et le processeur...
C'est pour ca, je m'acheterais un pc en dehors de celui familial en 2007, assez puissant pour gérer warhammer online au max sans aucun lag.
Tu dis un pc normal ? quand on voit la gueule des graphismes on dirait plutot une bete ^^.
Je pense que je prendrais 2 go de mo DDR , une cg une ati x1900xt et un processeur AMD athlon de 3 Ghz, en esperant qu'en une année la xt 1900 baisse de prix ^^.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 0:09

je fait tourné oblivion mode graph moyen avec un Athlon 3500+
128Gforce 6600 pro 1Go DDR mais d'ici la sortie je rajoute 1 Go de ram et je m'achéte une new carte grph.
Et au sujet des naines...on est dans l'univers de Warhammer faut consulter le bouquin Warhammer JDR pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 1:03

Ouais mais je veux me blinder pour faire tourner au max warhammer l'année prochaine, me faut donc le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 9:19

Wé...faire tourné le jeu a fond sa doit étre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 9:53

Drakma a écrit:

Je pense que je prendrais 2 go de mo DDR , une cg une ati x1900xt et un processeur AMD athlon de 3 Ghz, en esperant qu'en une année la xt 1900 baisse de prix ^^.
Vous en pensez quoi ?

Un proc plus rapide , en ce moment une 7900gt c'est plus efficace, la 1900xt est chère... mais dans 1 an je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 12:49

Lol encore plus rapide le processeur ?
Ce que j'espère c'est que le prix de la x1900 baissera considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 13:21

De mon coté j'ai prévu un changement total du PC. J'ai envie de profiter de tous les aspects du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 19:59

Drakma a écrit:
Lol encore plus rapide le processeur ?
Ce que j'espère c'est que le prix de la x1900 baissera considérablement

Hum tu as raisons c'est pas nécéssaire, mais dans un an le double core devrait être plus rapide et plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 22:22

Par contre j'ai une ENORME question a posé a Mythic.
Esque au cour des batailles RvR les ingénieurs(et autres classes dite "Ranged Dammage") pourront utilisé des Machines de guerres implanté sur la map.
Bien sur pour rester fidéle a l'univer de Warhammer battle,Des machines relativement aléatoirs (du genre tombe a coter de l'endroit prévus...voire pétte a la figure)
? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyDim 11 Juin - 23:53

Shanaar a écrit:
Drakma a écrit:
Lol encore plus rapide le processeur ?
Ce que j'espère c'est que le prix de la x1900 baissera considérablement

Hum tu as raisons c'est pas nécéssaire, mais dans un an le double core devrait être plus rapide et plus abordable.


J'espère que tu as raison, de toute facon y'a pas de raison que ca ne baisse pas ^^


Excellente question tromblon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptyVen 23 Juin - 10:01

Sinon j'ai une autre question:
Existerat-il des cartes prépayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 24 Juin - 0:45

il y a de très forte chance pour les cartes , car c'est un jeux +12 donc très grand public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic EmptySam 24 Juin - 9:54

Ok...j'éspére.
Mes parents sont pas chaud pour le prélevé tout les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Mythic Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Mythic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'information de Mythic
» Conférence Mythic
» § E3 § IGN interview Mythic
» EA achète Mythic
» Vitrine du marchand Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: