Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs EmptySam 21 Mar - 13:00

Arrivant aux Portes de Durak, le nain vit un nuage de fumée, épaisse et acre, comme cette odeur reconnaissable entre toute, de la peau verte fraichement tannée qui sêche au soleil.
Non loin de là était montée une tente beige avec deux étandarts de l'Ordre qui claquaient au vent naissant comme pour signaler qu'un évenement important allait se passer. L'endroit était exactement comme il en avait entendu parler à l'auberge.
Donc, pas de soucis, le recruteur serait là !
Il se présenta et demanda un feuillet d'inscription. L'instructeur lui demanda ces motivations.
"-Quels sont tes motivations, ici tu n'aura pas de solde, juste de quoi manger si la cantiennière passe. Il te faudra du courage, de la volonté et souvent renaître de tes cendres"
"-...rage...j'ai la rage, mon Père, ma Mère et mes Frères ÔhO si j'avais un marteau...ont tous étés assassinés près des Forges. Il ne me reste plus que la Guilde comme raison de vivre, c'est pour cela que j'ai traversé le Guet des Ancètres."
Le recruteur le dévisagea, hésita et lui tendi la fiche.
Men Tabark, demanda une plume, de l'encre de Champi et commença lentement à remplir le questionnaire.

Race :Nain
Nom :Men Tabark
Taille :0.77 m
Âge : 55
Poids :125
Carrière :ingenieur
Couleurs yeux :verts
Couleurs de cheveux :blancs, gris, jamais lavés
Divinité :
Lieu de naissance :Lieu dit "Les Forges"
Clan (nain) :Belegar de Zufhbar
Père :Raoul Tabark

Quels sont vos motivations ?

Venger mon Père, ma Mère et mes Frères avec un marteau, au nom de l'ORDRE

Quelle est ton expérience dans le MMO ? zERO DE CHEZ zERO
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

Parce que l'Aube est Eternelle

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Cela dépend du temps, si il passe ou pas
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

2-3 heures après 20:00h ou le W.E le soir
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
C'est ma première Guilde, mais je participe à des forums régulierement
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Oui : mon papa me donnait souvent des figurines à peindre et c'était un honneur. J'ai aussi conçu en tant qu'un genieur un nunuf à tête chercheuse.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Oui,
Si la vie de la Guilde en dépend, je le ferai

Une fois rempli, il réflèchi longuement avant de tendre le parchemin au recruteur. C'était fait ! Plus qu'une décision du Supèrieur et il serait fixé sur son avenir : être guilde ou ne pas être. En attendant il n'avait qu'une idée en tête, faire demi tour et rentrer dans l'Auberge pour boire une bière de Champi.

[HRP]
Désolé pour le titre du post
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Men Tabark §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: