| -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mar 24 Mar - 12:54 | |
| Nuro se trouvait sur la place centrale du camp, là ou d’habitude tous le monde se regroupait, et pourtant personne.
L’elfe était il le seul dans cette compagnie à avoir encore un peu de mémoire ? La guerre avait elle tellement usée les hommes qu’ils ne pouvaient plus festoyer ? Ou bien la peur, les empêchait elle de se parler ?
Pour l’occasion l’elfe avait mis sa plus belle peau de lion, et son armure dont le métal brillant reflétait l’aurore. Dépités il se laissa abattre, inclinant légèrement la tête vers l’avant.
Est ce que quelqu’un dans ce camp allait venir, pour lui aussi célébrer l’événement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mar 24 Mar - 21:47 | |
| Draxis qui passa par la place centrale pour se préparer à combattre les monstres sous aldorf adressa un regard furtif à L'elfe qui semblait être la depuis pas malle de temp.
Draxis se remis à sa tache il mi sont armure de guerre et polis sa lame ainssi que les lianes de son bouclié des manufactures Elfiques.
Puis soudainement la Tète de l'elfe au centre la place se tourna vers lui avec un aire décrépi.
Draxis y reconnu la devant lui Nuro Garoc un des formidable Lion Blanc de L'Aube Eternelle.
Draxis s'avenssa ver lui d'une élégence que seule les Elfes peuve l'afirmer et lui demanda:
Que fais un Elfe aussi remarquable que vous assis la avec un regard vide comme les vortex du néant ainsi que cette aire hagard? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 11:20 | |
| Mon ami, c'était hier les trois ans de notre Ordre, trois ans que ce brave Harkon a redressés notre banniére. Et je suis le seul à me souvenir de ce temps révolus.
L'elfe se mis a repenser au guerriers avec qui ils avaient pus fêter les précedents anniversaires de l'Aube: Anndrgim, Shanaar, Eldinor et Vionixor toujours inséparable, Sigmort, Telarkhan, Viruk le Fou et ... Harkon, tous trés loin maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 15:17 | |
| Draxis se mi à faire mijoter toute c'est information et pensa au présent puis dis d'un ton harmonieux.
Nuro Garoc regarder en face de vous et dite moi pourquoi L'Ébène perd t'il des feuilles pour pousser et survivre au temps difficile que lui incombe les hivers dificile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 15:59 | |
| Je m'occupais, comme à mon habitude, des flammes de ma forge. Je reconnu la voix de notre chef d'elfe non loin de là. Après quelques gestes prenant de l'assurance, je me dirigeai vers la place centrale de notre camp.
- Hey ! Qu'est ce qui se passe ici ?
Je remarquais leur insistance pour un arbre au loin. Les elfes ... Je me décidais à comprendre un peu plus sur leur comportement. J'allais m'asseoir à leur coté.
Dernière édition par Finn Morekson le Mer 25 Mar - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 16:33 | |
| L'elfe regarda le nain s'asseoir.
Et bien voyez vous, cela fait maintenant 3 ans que l'Aube Eternelle est de retour. Et je repensais a tous nos compagnons morts aux combats, ou repartis vers leur contrées natives.
Au faites Finn Morekson, d'où venez vous?
[HRP] Au passage, Bon Anniversaire à tous les membres de la guilde. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 18:48 | |
| Draxis se tourna aussi vers le Nain mais il regarda un peut trop haut et ne le vie pas directement , mais c'est baragouine ment le fis baisser la tète vers cette petite chose barbu.
Tien tien ne serrais se pas un Nain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 18:58 | |
| Vako revenait d'une ballade dans la campagne lorsqu'il aperçut Nuro et un autre elfe au milieu de la place. Il fronca les sourcils car quelque chose lui disait qu'un évennement important devait être fêtée, mais cela faisait longtemps qu'il était reparti en Ulthuan, et il avait oublié pas mal de chose. Il se hâta donc de rejoindre les deux elfes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Mer 25 Mar - 21:21 | |
| Apeiron aperçut de loin les regards mélancoliques qu'avaient ses compagnons près des arbres ,et bien que leurs races les séparent ,voire les opposent ,ils étaient ici réunis pour célébrer un évènement important. Sans eux ,et sans nous tous qui nous sommes ralliés à la bannière de L'Aube ,les hérétiques seraient déjà en train de festoyer sur le trône de notre bien aimé empereur. Grace à eux Apeiron avait tellement appris ,qu'il ne pouvait qu'être reconnaissant et leur jurer à jamais fidélité force ,courage et honneur jusqu'à ce qu'Arianka vienne le chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Jeu 26 Mar - 3:56 | |
| Belegor rejoingnit le campement un peu après le reste de la compagnie ce soir-là. Mais il n'arrivait pas les main vides. Un tonneau sous le bras gauche, la bride d'un mulet tirant un chariot chargé d'autres boissons dans la main droite, il héla le groupe qui s'était formé autour de la place où flottait l'étendard de l'ordre. "Fous en tirez une fiole fous autres! Un anniferzaire za ze doit d'être fêté dignement! Allez la tournée est pour moi!" |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Jeu 26 Mar - 19:13 | |
| L'elfe fut agréablement surprit de voir toutes ces personnes se joindre à eux.
S'approchant du chariot il fouilla un peu et sortit une bouteille.
Des vins mousseux d'Averland, ca fera l'affaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Ven 27 Mar - 12:20 | |
| A l'écoute de ces réjouissantes nouvelles mais de l'amertume des membres, je fonce vers ma petite caisse et en extirpe de quoi dissiper le chagrin des esprits.
Tournée de prépuces de garde noir au jus de groseille pour tout le monde ! Ca va vous requinquer, c'est un remède souverain contre le vague à l'âme !
Puis j'accroche au cou de chacun un gracieux collier de côlons d'élus séchés au soleil - mes dernières créations artisanales pour s'habiller avec chic cette saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Ven 27 Mar - 13:03 | |
| Ma réponse à l'elfe fut coupé par l'arrivée de quelques uns. Cependant celle-ci me fit plonger dans une grande nostalgie... C'est à ce moment que cette elfe aux mœurs étrange arriva ... Je regardais son breuvage avec écoeurement.
- C'est quoi ça ?!
Donnant un coup d'œil en direction de Belegor, je lui tendis ma choppine, après l'avoir remercié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Ven 27 Mar - 16:36 | |
| Apeiron avait vu l'elfe venir et accrocher ses cadeaux au cou de ses compagnons ,il eu un sourire amusé ,car il commençait à bien connaitre cet elfe dérangée.Elle montrait ici son affection envers les membres de l'Aube et on ne pouvait que l'en remercier ,après tout c'était une farouche combattante et elle en avait vu plus que quiconque. Remarquant aussi Belegor et Finn qui regardaient avec beaucoup d'apréhension la décoction qu'on venait de leur servir ,il éclata littéralement de rire et les rejoignis pour se servir une bonne chopine bien fraiche devant les mines déconfites des nains ne sachant que faire de leurs nouveaux bijoux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune Ven 27 Mar - 20:45 | |
| Bien que loin à cette heure, toujours porté disparu par ces frères ... Alanor ne put s'empêcher de verser une seule et unique larme pour ces 3 années ... [HRP] ET je suis partis le jour du 3eme anniversaire de l'aube ... haha quelle ironie ... bonne continuation à tous ! [/HRP] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune | |
| |
|
| |
| -§ Aube Eternelle §- Encore si jeune | |
|