Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyJeu 21 Mai - 18:10

Race : Haut Elfe
Nom : Asthinus
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : bandés
Couleurs de cheveux : blond
Divinité : Isha

Quels sont vos motivations ?

Calmathil m'a parlé de votre Ordre. Souhaitant rejoindre un groupe solidaire, qui s'investi dans cette guerre, je me propose de mettre à votre service ma maîtrise des Vents de magie.

Hrp *je suis un joueur de SdaO depuis plus de 2 ans sur un serveur RP, j'apprécie donc un minimum d'ambiance roleplay.
Je suis aussi un ancien joueur du JDR Warhammer (entre autre). Un univers plaisant pour moi donc (mais je n'en suis pas familier toutefois).
Voilà, je souhaite rejoindre une guilde sérieuse pour de bonnes batailles contre la Destruction (je suis vraiment sur ce jeu pour son côté pvp et RvR).*

Qu'Isha vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyJeu 21 Mai - 20:38

[HRP]
Bonjour,

Si tu souhaites nous rejoindre, nous devons t'avouer quelquechose certains d'entre nous vont rejoindre une autre guilde plus importante que la notre.

Néanmoins nous sommes toujours (L'Aube) à la recherche de nouveaux membres et amis pour partager des moments IG.
Si tu souhaites nous rejoindre ce n'est donc pas un probléme, contacte l'un de nos membres IG qui pourra te guilder en tant que Recrue.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyJeu 21 Mai - 21:10

Bienvenue par ici Asthinus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyVen 22 Mai - 0:13

[HRP]
Bienvenu
En ces temps difficiles pour la Guilde
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyVen 22 Mai - 9:29

Bonjour à vous elfe ,prenez le temps de boire un verre d'eau tandis que je prendrais une biere ,nous pourrons ainsi discuter de vos atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs EmptyVen 22 Mai - 10:20

"bonjour frere mage", Skarold vint s'assoir où Apeiron et le magicien buvait ensemble.
"Je suis fier que d'autre élement de notre statut puisse se proposer. Les temps sont durs."
*range son fouet à Nain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs   [Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Asthinus §- Renter dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: