Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs   -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 21 Juil - 0:08

Cela fait déjà plusieurs saisons qu’un conflit majeur plane au-dessus du vieux monde. Partout on entend des illuminés prédire la fin des temps. Le monde semble retenir son souffle, mais depuis quelques temps les choses se précisent. Des bannières commencèrent par se lever par endroit, appelant aux armes. Chaque jour, elle se faisait plus nombreuses, mais chaque jour la menace se faisait plus précise.

Au large d’Ulthuan, on a rapporté avoir aperçu une Arche Noire, cette nouvelle fut bientôt suivie par des rapports d’invasions. En territoires Nains, on entendit parlé d’une Waaagh aussi vaste que celle qu’affronta Sigmar et ses alliés Nains à la Bataille du Col du Feu Noir. Dans l’Empire, des cultes firent surface dans plusieurs villes, manquant de déstabiliser le pouvoir en place. Altdorf et une vaste partie de l’Empire furent frappés par une mystérieuse épidémie de peste.

Puis les évènements se précipitèrent, les incursions furent confirmées et les pires craintes prirent forme. Les compagnies qui s’étaient formées spontanément se mirent en marche vers les différents lieux de conflit. Voyant les fiers combattants se rendre au combat pour défendre les peuples libres, vous avez décidé de prendre votre destin en main et de vous joindre à eux. Vous avez réuni vos maigres possessions, une arme de fortune et avez décidé de les rejoindre dans leur combat. A la tombée de la nuit, vous vous êtes approché des campements bordant la route. Vous avez observé les différentes troupes et vous êtes approché de l’un des camps, un campements imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » Vous hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« Je viens pour rejoindre votre compagnie » Répondez-vous.

L’homme vous regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il vous désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le Captaine recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur ces mots, vous prenez la direction indiquée. En chemin votre regard se porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote et plaisantant ensemble. Sentant votre regard sur eux, ils lèvent les yeux vers vous puis se regarde en souriant, d'autres jouent aux dés ou encore s'entrainent ensemble... Absorbé par votre observation du camp, vous sursautez lorsqu'on vous adresse la parole. Vous êtes arrivé devant la tente que l'on vous a indiqué, un humain ressemblant plus à un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il vous regarde de la tête au pied. L'homme vous fait signe de le suivre et rentre dans la tente

« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »

L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

Race :Humain
Nom : Bloodenhauf, Baldrik
Taille : 1 m 78
Âge : 24 ans
Poids : 67 Kg
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : Brun
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Bas fonds d'altdorf
Clan (nain) :
Père : Je ne les connais pas....jai été adopté par le grand théogoniste Volkmar en personne mais au lieu de me demander de devenir un guerrier du temple il ma plutôt poussé a devenir un répurgateur vertueux....

Quels sont vos motivations ?

Je souhaite purger ces terres de ces maudits hérétiques nordiques venus prendre nos terres mais je ne peux le faire seul il me faut une guilde pour cela...

Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »


HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?

jai joué a aoc,jai war depuis la sortie(:p)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

Nhuro est a recruté sur le /1 et jy ai répondu il m'a dit guilde rp et jai répondu oui ^^

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? A fort temps de jeu etant donné que je n'ai pas encore de vrai travail sauf le college :p
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? heum tout dépend de mon emploi du temps .... et sinon le soir et pendant la vacances presque a n'importe quelle heure.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Forum un peu je me tais quand je n'ai rien a dire.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

Non.

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Vu que je n'en ai pas je ne peux pas bien répondre xD mais pourquoi pas au cheval noir .......
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs   -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 21 Juil - 11:23

Grunkinson, couvert de poussière et de sang, rentrait enfin au camp.
La nuit avais été longue.
Les Murailles d’Aldorf étaient tombées et la défense acharné.
Mais ils Avaient pu Les repousser, et a Minuit les rues
étaient à nouveau à peut prés sur…
Plongé dans ces pensés il failli percuter le nouvel arrivant.

« Holà le zumain, t’est nouveau ici ? Ne reste pas là et vient boire une bière, c’est ma tournée, Aldorf n’a pas succombée et ça se fête !! »

D’un pas décidé, Grunkinson sur ces mots, se dirige vers le Baraquement servant de taverne.
En chemin il adresse un signe de tête a un jeune prêtre de Sigmar, en pleine discussion avec son ami Adric, puis pénètre dans le bâtiment…

HRP/
Bienvenue a toi.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs   -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 22 Juil - 17:26

A l'entrée du nouveau dans la taverne, il fallait s'attendre à ce que l'un des nains le prennent en grippe.

Nuro avait reconnut le Répurgateur au côté duquel il avait tués quelques barbares en Norsca. Pour sa premiére soirée à l'auberge, il allait certainement finir plein.


[HRP]
Bienvenus sur le forum.

Il faudra qu'on discute plus IG pour le Cheval Noir, histoire de voir ce que tu peux faire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs   -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement-
Sauter vers: