Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 3:30

Le vent soufflais fort dans cette région, je suivais de prés mon guide de peur de le perdre dans ce brouillard.

Le climat du continent n'avait cessé de s'empirés depuis mon arrivée sur le continent. Je me rapprochais de la guerre, ce sentiment que je connaissais bien le cœur qui se nous, les vieux souvenirs qui réapparaissent, des visages des milieux de visages sous ma cagoule. J'étais devenu comme eux, la seule différence tenait en ma loyauté pour le roi phœnix, mais tous ces crimes pour si peu finalement.


Nous y sommes presque!

Oui.... nous y sommes presque, un vent souffla dans ma nuque.... un frisson.

Mes pas semblaient déjà connaître ce chemin, ma présence ici était légitime et je continuerai ma route macabre.

Au loin je commençais à apercevoir des lumières, le guide s'approcha de ce qui semblais une bâtisse de moyenne envergure. Une fois arrivées à coter de ce foyer, il déblatéra quelques mots auquel je ne fis pas attention, puis il m'indiqua une porte du doigt. Cela devait signifier qu'il fallais que je rentre, devant celle ci un elfe et un nain se disputais, je passais à coté et j'entrais.

A l'intérieur un brouhaha immense et une chaleur accueillante me saisis tout le corps. Avant que cela ne soit des mains qui me saisissent et qu'elle me plaque en position accroupis. Les deux gardes venaient de m'attaqués, avant que je ne puisse réagir de quelques manières que ce soit, un humain leurs parla et il me lâchèrent.

Qu'avait-il dit? Je ne me souviens plus, est ce vraiment important finalement!

Je me relevais, l'humain d'un geste brusque m'ôta ma capuche... il sembla étonnés, ces êtres étaient vraiment prévisibles et amusants en même temps. Il me fit signe de le suivre.


Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excuser, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos rangs.

L'humain me tendis alors une feuille, plus loin sur une table je trouvais une plume. Le formulaire était tout ce qu'il y a de plus classique, mais quelque chose me troubla, bien que ma présence troubla l'humain, il ne s'opposa pas a ma présence et m'invita même par ce formulaire à rejoindre les rangs de son armée.

Je commencé à écrire.


Race: Haut elfe
Nom: Nuro Garoc
Taille: 1m78
Poids: 69kg
Carriére: Archer
Couleurs yeux: Verts
Couleurs de cheveux: Blonds
Divinités: Je ne croit en personnes, si ce n'est en moi!
Lieu de naissance: Ulthuan
Pére: Sal'ynn Delyen

Jusque la le formulaire m'étais apparus par moment pointu, mais je n'avais pas trop hésitais à répondre. Mais la prochaine question étais différente, est ce que je devais répondre de manière honnête... je ne m'étais pas préparais à cela.

Quelles sont vos motivations?
Depuis longtemps je regarde les étoiles, les quelques temps que je passe à Ulthuan je les consacre aux anciens récits de l'époque des slaans. Et je rêve, je rêve d'un monde sans le chaos, sans les druchiis, sans toutes ces horreurs qui font de notre monde un cauchemar.

Ces rêves me motivent et me donnent assez d'espoir pour brandires mon épée ou bandés mon arc. Et tant que je respirerais ces rêves vivront!


Pendant que je répondais l'humain continua à me parlais, je lui tendis le parchemin qu'il scella avec un cachet et me dit d'attendre la réponse ici même.

Je regardais la salle des yeux... l'attente de la réponse serait longue, mais j'avais besoin de temps pour réfléchir, cela pouvais m'être bénéfique!




Hors Sujet:
Je me nomme Erwan, j'ai 19 ans, je suis pour l'instant en BTS Travaux Publics en Charente Maritime.

Je suis depuis assez longtemps fan d'héroic fantasy et de Warhammer depuis peu. J'adore pratiquer le RP, que je commençais sur les MMO en attendant la sortie de Star Wars Galaxie (un autre univers dont je suis fan).

Je suis le projet WAR depuis quelques mois déjà, je suis modérateur sur les forums de War-univers.com (j'ai d'ailleurs rédiger une interview sur l'Aube éternelle). J'avais voulu créer une guilde avec un autre joueur motivé qui malheureusement n'as pus rester, les membres qui l'ont remplacés ne me semblaient pas assez motivés j'ai donc arrêtés cette aventure. Au même moment je passais du temps sur vos forums et découvrais des personnes et une guilde plus qu'intéressante à mon avis (ce qui a augmenté mon envie de quitter l'ancienne guilde), c'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 12:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 15:46

Tu voit je te le disais Tromblon, on va bientot etre envahi par les elfes...

Bienvenu à toi, Nuro Garoc. Notre ami elfe se sentira ainsi moins seul... Ah oui une chose, ne fait pas attention j'aime bien faire des blagues... surtout sur vous autres, les elfes... mais nous sommes réunis ici pour le bien commun...

Je me présente, Lioudane, le sans clan, membre du Haut conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 16:24

Citation :
Taille: 1m78

Les elfes de Battle cest plutôt 1m80=>1m90
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 16:51

Dés le jour de mon arrivée, quelques soldats étaient venus me souhaités la bienvenu. La plupart était des nains, ce n'étais pas un probléme pour moi, de plus leur acceuil avait été plutot chaleureux.

Néammoins lorsque l'un d'eu me trainta de "petit", je ne pus me retenir... venant d'un nain cela me faisais mal.


Et alors, il existent bien quelques exceptions. Je compense ces centimétres par mon agilité et ma rapidité.

[HRP]
Merci pour l'acceuil!

J'ai toujours joués des personnages trés fins et plutots petits, dont l'agilité était le plus grand talent.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 19:35

[hrp]
Nuro Garoc, tu n'étais chef de la guilde Vongal A Uzkul ?

Vongal A Uzkul n'existe plus ou tu l'as quitté mais elle existe toujours ?
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 17 Déc - 19:54

[HRP]
@ Mauldred: Si c'est bien cela, en faites j'avais créer une guilde avec S. Me Too qui a arrétés l'aventure peu aprés, nous avions décidés de nommés 3 gm dont moi. Aprés ma vision de l'attente de WAR différés beaucoup de celle des autres membres(pas assez de RP et de projet pour moi), j'ai donc décidés de quitter la guilde mais elle existe toujours.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 18 Déc - 20:29

-Un elfe athé?
Depuis quand les elfes ne croient plus aux Dieux ?
Tromblon observait attentivement les cheveux de Naru, ils était sale...sa lui rapellé une bonne blague avec Viruk..
Ne pouvant sans empéché plus, le nain explosa de rire !

Effectivement, il y a bien un dieu elfique que tu ne sert pas, parce que tu le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 18 Déc - 20:59

"Kyssard s approcha du visiteur "

Bienvenu a toi Nuro Garoc mon nom est Kyssard, serviteur de l empire et de lui seul

Nous nous retrouverons surement sur les champs de bataille. J espère que tu sais manier ton arc, j ai entendu certaine histoire sur un elfe qui tuai plus d allier que d ennemie.

C était une histoire bizarre dans un donjon dont j ai perdu le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 18 Déc - 21:43

Merci de votre acceuil noble représentant de l'empire.

Pour ce qui est de mon habilité à l'arc, je dirais simplement que depuis les longues annés que j'ai deja passés sur ce monde, j'ai pus devellopé ma mémoire.

Sur ces mots l'elfe se tourna vers Tromblon, Lioudane et Änndgrim qui se étaient affalés au comptoir!

A leurs vues il esquissa un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 19 Déc - 1:14

Tromblon fit un petit signe de la main
Allé vient boire avec nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 19 Déc - 1:26

Bon d'accord! Mais je ne boit que du lait de chévre, je tiens à vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyJeu 21 Déc - 21:20

Houla! faut voire avec le tavernier sa!
Tavernier, Vient par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyVen 22 Déc - 17:06

<Khalizad arrivait juste une chope de biére à la main !>

Oh bienvenu l'elfe !

<se retournant vers Tromblon d'argent>

Hips, je crois que le tavernier est encore ivre mort dérriere le comptoire...

Alors Nuro Guroc... Je vois...


<Semble s'accorder quelques secondes de réfléxion>

Tu ne passe pas inaperçu ! Enchanté de faire ta connaissance, je suis Khalizad, fils de Gardrack. Une biére pour fêter ça ? Ou peut etre quelque chose de plus léger ? Hydromel ? Hein, comment ?! du lait de chévre !!! Et bien si cela te va...

<Hurlant a travers le brouhaha>

Tavernier, tavernier !! Nos chopes sont vides !

<se penchant légérement vers son collégue nain argenté...>

Il ma l'air, légérement petit pour un elfe ! Enfin bon tu connais le dicton... Petit mais costaud, pour cela que nous autres valeureux guérriers nains somme si puissant... Peut être cela s'applique t'il à lui aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptySam 30 Déc - 2:11

Un nain, plutôt bien habillé pour sa race, pénètre dans la pièce. Il est vêtu d'une tunique bleu, couverte du symbole de Zhufbar. Les bordures de son habit sont en fourrures couleur doré. Il est blond, les cheveux relativement bien peignés, tirés et plaqués en arrière. Sa barbe semble tout aussi pomponée.
Il avance alors d'une manière la plus élégante possible pour aller jusqu'à l'elfe. Une fois devant, il s'incline, une main sur le ventre, l'autre tendu sur le coté, la paume ouverte.

"Le peuple nain est honoré de savoir que beaucoup d'entre eux font parti de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Ils le sont d'autant plus lorsqu'il savent que des hauts elfes tels que vous rejoignent les rangs.
Harkon Grimklad vous souhaite, par mon intermédiaire, la bienvenue. Veuillez l'excuser, il n'a put venir. Il est retenu à Zhufbar. Veuillez aussi accepter ce présent pour s'en excuser."


Le nain, légèrement maladroit pour un elfe et extrêment bien élevé pour sa race, tend alors un panier en osier recouvert de paille. Vous y distinguez une bouteille de vin du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptySam 30 Déc - 16:05

L'elfe se pencha vers le nain pour le saluer, il prit le présent et l'examina.

Cet Harkon me semble avoir des gouts des plus raffinés, néammoins je ne pourrais finir cette bouteille seul, j'ose espérer que quelques ames charitables au sein de cette auberge pourront m'aider. Si vous revoyez Harkon dites lui que j'attend impatiemment de combattre a ses cotés.

Nuro Garoc se rassis et commenca a ouvrir la bouteille a l'aide d'une tige de métal qu'un nain étais venus lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptySam 30 Déc - 20:46

Ola Naru, si t'as du mal, ésite pas !
Le vin, c'est comme le lait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptySam 30 Déc - 21:01

Et pour moi ...hips !!
Je boit de ce brevage très souvent et je ne ressens jamais rien.. hip! glop...

Non non , moi j'aime toi l'aube de l'eternaelouu... hips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 31 Déc - 12:24

Le mage, n'éssaie surtout pas de lancer un sort de feu...
Avec les vapeurs dalcool que tu dégage tu te transformera en une torche humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 31 Déc - 12:51

Humm que vois je?? Un bon vin du Reikland,Tavernier un verre s'il te plait!!Que je puisse trinquer avec nos nouveaux alliés
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 31 Déc - 15:30

Harkon a vraiment de bonnes idées son vin smble rencontrés un véritable succés, vous m'en laisseré quand méme un peu pour moi!

L'elfe pris la bouteille des mains de Katerina, qui venais de seservir un verre, et il finis la bouteille dans un dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Nuro Garoc §-  "Rentrer dans les rangs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"
» -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».
» [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu
» -§ Membre §- Nuro Garoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: