Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 2:21

* Ceux qui ne savent pas lire (en général guerriers, paysans, mercenaires, ...) ne pourront voir ce message.
En revanche ceux qui ont eu le privilège d'apprendre la lecture (mages, lettrés, nobles marchands, ...) pourront voir dans un petit encart relativement honéreu du journal "Le cheval Noir" le texte qui suit...*

Petit encart...
Petites annonces du Cheval Noir
Moi Harkon Grimklad du clan Belegar de Zhufbar, recherche et appel les membres de mon clan à se joindre à moi en cette heure sombre. Si vous avez ce message, cousin, frère, oncle, membre du clan Belegar, contactez rapidement moi ou l'un des membres de l'Aube Eternelle.

...fin du petit encart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 14:16

C'est brillant voir sur brillant comme appel et je ne peux qu'apporter mon coeur et mon savoir .... la guerre approche préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 16:16

Je suis la Oh brave Harkon! mon baton est la... ma pyromanie de même , ma foie envers Sigmar encore plus... et mon coeur est la ... et sera toujours la pour l'aube éternelle...

Au armmmeee mes frères! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 18:48

J'aurais dit ta mythomanie !
Bon je sort faire la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 19:17

Le vent souffle fort ...
la pluie danse dans le ciel, puis s'éfface devant les grondements du tonerre.
Seul les animaux imperturbables semblent pouvoir résister à l'orage grandissant...
Les nuages sombres se referment comme si ce qui va se passer ne doit sortir en aucun cas de la surface terrestre...


"C'est une belle nuit pour se battre mes frêres" lança Dwalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 20:04

Je ne suis pas un nain mais je me joins a vous pour faire la guerre a tout chaotique digne de se nom

Se soir le bourreau aura de nouvelle paires de bottes, grâce a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 21:37

Harkon a écrit:
mon clan
Pas la guilde. Le clan Belegar, c'est à dire recherche les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMar 9 Jan - 23:46

Bon si je me souvien bien de mes cours d'histoire

« Le passé est la clef du futur , le perdre revient à périr ».

-513 Chute de Karak aux Huit Pics. Pendant une période de plus de mille ans, le nombre de Skavens et de Gobelins s'est accru autour et sous la forteresse jusqu'à ce que chaque jour devienne une lutte quotidienne pour la survie. Le Royaume Nain rétrécit sans cesse, et chacun des Huit Pics tombe à son tour. La fin arrive brusquement : les Skavens empoisonnent les puits et utilisent des gaz nocifs pour asphyxier les Nains. Au moment ultime, le Roi Lunn ordonne à ses serviteurs de murer les tombes des ancêtres et la forteresse est abandonnée. Le Roi et les survivants jurent de revenir réclamer ce qui leur appartient.

2473 Ayant reussi à s'installer dans les ruines de la vielle citadelle, Belegar, descendant du Roi Lunn, se proclame lui-même Roi de Karak aux Huit Pics. La chasse au trésor initiale se transforme en une tentative de recolonisation de la forteresse. Les Nains descendent dans les tunnels et retrouvent de nombreux trésors, mais, en nombre insuffisant, il vivent dans un état de siège permanent par des groupes de Skavens et de Gobelins.

Donc sont peut être encors la bas ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMer 10 Jan - 11:56

Et si j'ai bien compris, dame shanaar nous allons nous même nous rendre en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMer 10 Jan - 22:27

Ben pour l'honneur d'un des notres, c'est une chose rare et une parole donnée est un engagement à vie sur plusieurs générations.
Et mine de rien il y a des trésors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir EmptyMer 10 Jan - 22:39

Trés bien je ne faillirais pas a ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty
MessageSujet: Re: -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir   -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cheval Noir
» Un cheval de troie ?!
» Petites questions
» Voulez vous voir un cheval qui se prend pour Rocky ?
» Harkon le 2 du Nachgeheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: