Salut tout le monde, c'est Ageof le nouveau venu dans la guilde. Je tiens à vous remercier de votre accueil et je vais en profité pour vous poser 2 petites questions par rapport au forum.
Tout d'abord où avez vous eu les photos de vos avatars car elles sont bien sympas et les bannières comment les avez vous faites ?
Voili voilou rien de bien extraordinaire mes questions mais voilà.
Merci bien. Ageof
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions Mar 14 Avr - 0:13
Pour l'avatar : - j'ai pris un screen de mon personnage en jeu, - je l'ai découpé et redimensionné avec un logiciel de dessin - je l'ai mis sur le net avec Imageshack
Pour la bannière, je ne sais pas, j'aimerais bien en avoir une moi aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions Mar 14 Avr - 0:37
Je l'ai trouvé sur le net, mais quand tu parle de bel avatar, je pense que je ne fais pas parti des bons exemples
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Sinon une fois que tu aura acquis le statut de membre tu pourra demander a notre amis Belegor de te faire une jolie signature et un avatar aux emblèmes de la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions Mar 14 Avr - 4:19
Vouivoui je fais
Y'a eu un peu de délai dans les dernières commandes, mes excuses mais je m'en occupe ne vous inquiétez pas!
(cf fil sur le sujet dans la section arrière-pièces)
Et bienvenue parmi nous Ageof!
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions Mar 14 Avr - 10:30
Moi c'est ma chère Telamon qui me la faite ,et l'avatar c'est google/image
Invité Invité
Sujet: Re: Petites questions Mar 14 Avr - 15:07
mdr Magnar !! en effet la saucisse ne fait pas partis des photos d'avatar que jaime ^^ xD