| Oyé brave gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| Salut j'ai découvert ce sites via un lien sur Jol. j'ai visite le forum et j'ai découvert une communauté mature sympathique et sa ma donné l'envie de m'inscrire. pour War je suis pas un fan je l'ai découvert y a 3 jour donc je ne connais pas grand chose du jeux ,et niveau mmorpg j'ai jouer a The 4iem prophetie 3 ans après je n'ai jamais retrouve l'ambiance d'avant et la communautés qui y avait. Pourtant j'ai joue a beaucoup de jeux comme : silkroad, lineage 2, guild war, Ragnarock ect... mais jamais plus de 3mois. j'attends avec avec impatience War Online car je trouve le concept original et sa change de "je me connecte je fais une quête : (vas tuer 10 gobs je fini quêtes je reviens vas tuer 100gobs ect...)"c'est toujours linéaire. je pense faire un humain prêtre mais je ne peu pas encore êtres sur car d'ici la j'aurais peu êtres changer d'avis. IRL j'ai 23ans je travail dans une boites informatique comme vendeurs mais je démissionne dans une semaine car c'est mal payé. Voila merci d'avoir eu le courage de lire a bientot Pretre Kébir
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue à toi cher peut-être-prêtre -impérial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 22:41 | |
| Bonjour à toi C'est avec un grand plaisir que nous t'invitons à boire une bière à la taverne avec nous ( le vénérable va te contacter et c'est lui qui paie la tournée ) Ha tu as joué à mon premier mmorg, que de bon souvenir Sinon tu verras, ici c'est fun et très communautaires mais dans le respect de chaqu'un ( bon avec toutes ces fortes têtes on est mal baré pour la WAR) Ici il n'y a que des héros ( bon nous faudrait aussi de la chaire à canon) C'est sympat on se pinte et on se tape dessus, bref un monde tranquil ... Bienvenu chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| bienvenue a toi mon frère Tu verra au premier abord notre guilde est limite a se taper dessus dés qu'il est dit un mot de travers,mais personne ici ne tourne le dos au danger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 22:49 | |
| Euh réduit ton avatar quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Jeu 8 Fév - 22:51 | |
| oui et d'ailleur je ne sais pas comment tu as pu en mettre un se cette taille????il y a une limitation de grandeur pourtant?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 0:19 | |
| Bienvenue, et je suis d'accord pour l'avatar, beaucoup trop grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 1:57 | |
| voila voila désolé, je ne savais pas que s'était si grand et je pensé que sa changé les tailles automatiquement Merci shannar pour la mousse mais je résiste pas beaucoup a l'alcool donc prepare moi une serpière car y aura de la soupe . merci pour vôtres accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 6:34 | |
| Salutations Kébir, cher confrère Bienvenu, puisses la lumiere de Notre Saint Empereur te guider aussi mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 11:16 | |
| Salutation mon gar ! Comment sa tu resiste pas a une petite mousse? Tu verra l'alcool c'est comme avec les femmes...plus tu consommes...plus t'arrive a tenir longtemps et... Quesque je dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 11:20 | |
| Hum tu consomes les femmes commes les bières ?
KATERINA ! tu peux me préparer un petit feu de joie svp ? j'ai un sexiste à purifier.
ps : heu tu me fais un prix d'amie pour la purification ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 11:42 | |
| Salutation a toi Prêtre Kébir !
Je suis heureux de voir que de plus en plus d impériaux rejoigne nos rang pour lutter contre le chaos
Mon nom est Kyssard repurgateurs impérial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 12:40 | |
| Ne t'inquiete pas pour le bucher c'est gratuit^^ Quoique c'est pas béte de faire payer,tu viens peut etre de me donner une idée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 13:49 | |
| - Soeur Katerina a écrit:
- ...pas béte de faire payer,tu viens peut etre de me donner une idée!!
Yes ! c'est 10% sur tes prochains revenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Ven 9 Fév - 20:27 | |
| Euh ouais mais les gars dite vous que une mousse dans Warhammer c'est en pinte d'un litre ou plus. Ah, désolé Katerina mais les inquisiteurs professionnels c'est les répurgateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Sam 10 Fév - 19:31 | |
| Aaaah encore un impérial, ca fait plaisir! Bienvenue à toi et soit pret a massacrer nos ennemis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé brave gens Dim 11 Fév - 3:41 | |
| j'attends que sa !! *prépare sa masse et sont livre* c'est par ou la baston ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé brave gens | |
| |
|
| |
| Oyé brave gens | |
|