Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Question pour Mythic - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Question pour Mythic - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Question pour Mythic - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Question pour Mythic - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Question pour Mythic - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour Mythic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 23:51

C'est par WAR sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 0:26

Moi je le disais clairement des sangliers de combat (razorback). C'était les montures (avec les poney) prévus lorsque warhammer a été créé. Il a été utilisé pendant ans de cette manière. Mais avec warhammer battle les dada pour nain ont disparu..va savoir pourquoi..maintenant c'est passé pour un fou que de dire que les nains montent (si si ils montent leur femme déjà, ce qui est un gros morceau lol).

Et sinon pour Tromblon ne t'inquiete pas je suis pas monté sur mes grands cheveaux Wink Non j'expliquais juste. Je ne voulais pas du tout que tu le prennes comme ça. lol C'est le roman qui t'as effrayé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:27

Des sangliers... ?

Muai...Pas top top, sa fait pas trop nains je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:08

lol des sangliers ??? OMFG (oh my fucking god) n'importe quoi je préfère encore l'idée de cheval de trait (les gros cheveaux qui tire les charrues) mais qui sois réduit a la taille des nains==> un petits cheval bien gras et dodu pour un nain ! le concept est mieux que un sanglier ...orc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 1:10

prefererais des ours... ca fait plus montagne deja (sanglier serait plus foret mis dense je crois ?) et en plus ca ferait mal :-)
Quite a prendreu truc plus 'gentil' un truc genre des chevres ou des beliers...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 10:35

Bélier sa fait trop WoW...
Puis dans le Tolkien (la bible des rolistes ^^) les nains ne montent pas...a part gimlin qui est obligé de s'accrocher a l'elfe la honte).
Non harkon, je me suis pas vexer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 13:30

Les sangliers sont déjà réservé pour les Peaux-Vertes...;tout comme les loups d'ailleurs.

Donc voilà, surement ours en effet, pas bélier lol, les gars de Mythic dans une interview se sont foutu de l'idée du belier totalement irréaliste.

Un ours ouai sa serait sympa en tout cas. Un bel ours blanc...rien de plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 14:00

Wé mais bon...il fait le grand écart le nain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 16:17

Alors deux choses :

C'est vraiment typique des mmo ou du jeux battle pour que sous prétexte que les peaux vertes utilises des sangliers, les nains ne pourraient pas...je vois pas pourquoi.

De deux, dans Tolkien, si si les nains montent des poney lorsqu'ils vont récupérer le trésors gardé par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 18:29

Oui mais les poneys y'en aura déjà un paquet...chez les elfes, poneys elfiques...ensuite chez l'empire, surement chez les Elfes Noirs aussi...faut pas compter dessus.

Je sais bien Harkon mais bon c'est pas nous qui faisons le jeux aussi lol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 18:32

des poney dans l empire , lol arreter de rever les nains

des pursang imperiaux oui ,

des poneys arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:38

le grand ecart ????

suffit de monter en amazone :-D

Pour ce qui est des sangliers je trouve pas ca tres realiste, pas tant que les peaux vertes les utilises, mais juste qu'il y en a a priori peu dans l'habitat naturel des nains, donc ils ont moins de raison (et de moyen) d'apprendre à les domestiquer suffisament pour les monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:05

Kyssard quand je parle de poneys je parlais bien entendu de chevaux !

Je vois pas soucis de chevaucher un ours... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:25

Ha bon tu vois pas le souci de chevaucher un ours????? LOL
Raméné les caméra les gars, on a prestigitateur qui peut monter un ours sauvage sans difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:59

Monter un ours ?! Rien que de le dire sa me fait peur ...

Nan mais serieux un ours c'est pas une monture c'est un compagnon, un ami, un animal de compagnie limite.
Enfin peut-être que notre monture pourra nous aider à se battre enfin sa serait logique pour un ours d'aider son maître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 22:01

Citation :
des pursang imperiaux oui ,

T'as jamais entendu parlerc des destriers de guerre des chevaliers du moyen age, c'est pas pour dire mais à coté le "pursang impérial" se chie dessus.

Pour les nains pourquoi pas des motos Laughing

Perso je verrais bien les nains monté des sortes de gros lion des montagnes tout pâle avec une crinière super bien coiffé ou un truc dans le genre, histoire de bouffé du nenelf noir.

edit: me viens une idée des caribous rendeer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 22:24

<Et pourquoi pas des Taupes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Mythic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Mythic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lettre d'information de Mythic
» Conférence Mythic
» § E3 § IGN interview Mythic
» EA achète Mythic
» Vitrine du marchand Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: