| Question pour Mythic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Mar 19 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Mer 20 Sep - 0:26 | |
| Moi je le disais clairement des sangliers de combat (razorback). C'était les montures (avec les poney) prévus lorsque warhammer a été créé. Il a été utilisé pendant ans de cette manière. Mais avec warhammer battle les dada pour nain ont disparu..va savoir pourquoi..maintenant c'est passé pour un fou que de dire que les nains montent (si si ils montent leur femme déjà, ce qui est un gros morceau lol). Et sinon pour Tromblon ne t'inquiete pas je suis pas monté sur mes grands cheveaux Non j'expliquais juste. Je ne voulais pas du tout que tu le prennes comme ça. lol C'est le roman qui t'as effrayé ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Mer 20 Sep - 20:27 | |
| Des sangliers... ?
Muai...Pas top top, sa fait pas trop nains je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Mer 20 Sep - 22:08 | |
| lol des sangliers ??? OMFG (oh my fucking god) n'importe quoi je préfère encore l'idée de cheval de trait (les gros cheveaux qui tire les charrues) mais qui sois réduit a la taille des nains==> un petits cheval bien gras et dodu pour un nain ! le concept est mieux que un sanglier ...orc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 1:10 | |
| prefererais des ours... ca fait plus montagne deja (sanglier serait plus foret mis dense je crois ?) et en plus ca ferait mal :-) Quite a prendreu truc plus 'gentil' un truc genre des chevres ou des beliers...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 10:35 | |
| Bélier sa fait trop WoW... Puis dans le Tolkien (la bible des rolistes ^^) les nains ne montent pas...a part gimlin qui est obligé de s'accrocher a l'elfe la honte). Non harkon, je me suis pas vexer lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 13:30 | |
| Les sangliers sont déjà réservé pour les Peaux-Vertes...;tout comme les loups d'ailleurs.
Donc voilà, surement ours en effet, pas bélier lol, les gars de Mythic dans une interview se sont foutu de l'idée du belier totalement irréaliste.
Un ours ouai sa serait sympa en tout cas. Un bel ours blanc...rien de plus classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 14:00 | |
| Wé mais bon...il fait le grand écart le nain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 16:17 | |
| Alors deux choses :
C'est vraiment typique des mmo ou du jeux battle pour que sous prétexte que les peaux vertes utilises des sangliers, les nains ne pourraient pas...je vois pas pourquoi.
De deux, dans Tolkien, si si les nains montent des poney lorsqu'ils vont récupérer le trésors gardé par le dragon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 18:29 | |
| Oui mais les poneys y'en aura déjà un paquet...chez les elfes, poneys elfiques...ensuite chez l'empire, surement chez les Elfes Noirs aussi...faut pas compter dessus. Je sais bien Harkon mais bon c'est pas nous qui faisons le jeux aussi lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 18:32 | |
| des poney dans l empire , lol arreter de rever les nains
des pursang imperiaux oui ,
des poneys arfffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 19:38 | |
| le grand ecart ????
suffit de monter en amazone :-D
Pour ce qui est des sangliers je trouve pas ca tres realiste, pas tant que les peaux vertes les utilises, mais juste qu'il y en a a priori peu dans l'habitat naturel des nains, donc ils ont moins de raison (et de moyen) d'apprendre à les domestiquer suffisament pour les monter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 21:05 | |
| Kyssard quand je parle de poneys je parlais bien entendu de chevaux !
Je vois pas soucis de chevaucher un ours... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Ven 22 Sep - 21:25 | |
| Ha bon tu vois pas le souci de chevaucher un ours????? LOL Raméné les caméra les gars, on a prestigitateur qui peut monter un ours sauvage sans difficulté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Mer 27 Sep - 21:59 | |
| Monter un ours ?! Rien que de le dire sa me fait peur ...
Nan mais serieux un ours c'est pas une monture c'est un compagnon, un ami, un animal de compagnie limite. Enfin peut-être que notre monture pourra nous aider à se battre enfin sa serait logique pour un ours d'aider son maître. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Dim 12 Nov - 22:01 | |
| - Citation :
- des pursang imperiaux oui ,
T'as jamais entendu parlerc des destriers de guerre des chevaliers du moyen age, c'est pas pour dire mais à coté le "pursang impérial" se chie dessus. Pour les nains pourquoi pas des motos Perso je verrais bien les nains monté des sortes de gros lion des montagnes tout pâle avec une crinière super bien coiffé ou un truc dans le genre, histoire de bouffé du nenelf noir. edit: me viens une idée des caribous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Mythic Dim 12 Nov - 22:24 | |
| <Et pourquoi pas des Taupes lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Mythic | |
| |
|
| |