Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Question pour Mythic - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Question pour Mythic - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Question pour Mythic - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Question pour Mythic - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Question pour Mythic - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Question pour Mythic - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question pour Mythic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:03

Enfin GW je connais ^^ et c'est pas un MMORPG
c'est un CORPG nuance ^^("c" pour coopération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:06

Asheron's Call
Developer: Turbine Entertainment
Genre: Fantasy
Status: Final (12/01/99)

la flemme de retaper..
nb : format de date américain

Et le 2 a du sortir en 2003 en gros.. me souveins plus et il a fait un tel flop ce jeu que je peux même pas faire un copier coller d'un site... il existe plus sur le site de turbine, les thread on étaient effacés sur pas mal de site de mmorpg...

GW il faut juste acheter la boite et il y a pas de monthly fee, par contre c'est pas vraiment un RPG et pas vraiment un MM.... reste le online :-)

des gratuits maintenants.. essaye "MMORPG gratuit" dans google le 1er résultat donne une bone liste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:36

^^ atttention pas mal de freee to play en gratuit, en gros tu payes pour équiper ton persos, bien si ceux que tu payes n'influence que le look sinon mefiance.

Sinon un vrai mmo gratuit (y a des pubs a l'int +jeu qui est vieux):anarchy online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 1:30

Anarchy Online?
c'est un de jeu de quoi? ta un lien?
Sinon je joué il fut un temp et j'ai envi de mi remetre pour le fun c'est " Knightonline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 13:38

bon moi j'ai a fucking question : pour s'incrire pour avoir son account faut-il avoir d'office une carte de crédit (même si l'on joue avec des cartes prépayées après?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:09

http://www.anarchy-online.com/content/downloads/tryout/

On y trouve un trial version complete de 7 jours ou le jeu de base en libre dl gratos et tout... et apparement pas besoin de carte pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:36

Alors j'ai éssayer anarchy Online jé pas du tout acroché!
Sinon je me suis remit a Knightonline pr le fun ^^
il est largement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 0:18

moi je cherche un mmorpg, beaucoup de pvp, moins de kevins, ambiance super, gratos de préférence sinon boarf.... (désolé du flood mais wow ca s'aggrave ^^)

au fait sur W A R va y avoir du pvp ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 9:58

Alors hum hum.
Drakma, sache que la ou WoW se base sur le PVE, WAR se base sur le PVP.
Ensuite non il sera pas gratuit (faut pas pousser mémé a la prostitution) voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:46

J'avais prévu pour anarchy online: jeu qui a veilli et puis c'est du space opera .

Sinon je vais essayer knight online pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:44

Sujet: Question pour Mythic Aujourd’hui à 6:58

--------------------------------------------------------------------------------

Alors hum hum.
Drakma, sache que la ou WoW se base sur le PVE, WAR se base sur le PVP.
Ensuite non il sera pas gratuit (faut pas pousser mémé a la prostitution) voila!


Bof wow pve, y'a un peu de pvp (meme si toutes les faces de pet sont tellement occupées au loot de leut set T machin qu'ils ne défendent mm pas SW en plein raid de h2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:37

LOL
donc oui ia un peu de PvP
Mais le plus tripant sa reste le RvR
La ou chaque joueur appartien a une communauté et la défend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:08

oé c'est ca que je cherche ^^ dans GW j'ai vu que c'était coopération dans des régions instancées et ca je trouve que ca pue...

VIVE W.A.R, me tarde d'avoir un new ordi et de faire mon brise fer pour démembrer de l'orc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptySam 16 Sep - 9:51

LOL t'es motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:01

a vrai dire pour moi pve = manière d'être bon au PVP, comprends pas comment certains peuvent passer leurs journées à faire la meme chose pour chopper des armures qui leur serviront à faire du kikoolol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:48

Enfin bon... Le pve c'est sympa quand même sa permet de relever les défis que nous ont offerts les créateurs du jeu, même si c'est vrai que c'est grave soulant de rester dans une instance pendant 5h pour avoir 1 chance sur 100 de looté son putain de baton de la mort qui tue...

Le pvp c'est plus divertissant, ça sert surtout à demontrer que tu est meilleur joueur que ton adversaire ^^

Apres le RvR j'ai jamais testé mais sa va être super ! L'idée de pouvoir capturer une capitale ou être assiégé est fantastique !!C'est ça le vrai pvp !!C'est pas capturer un flag et courir jusqu'a sa base...Autant joué a Quake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:50

Oui ou si tu aimes le PvP pur est dur...
Ia aussi Css!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:02

Sinon j'ai une autre question pour mythic:

Est ce que on pourra changer son interface comme dans WoW ? Avec des addons telechargeable par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:31

J'aime pas ia toujours des cheater...Hein Harkon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:05

Saleté ! Je suis pas un cheater, je suis un optimisateur ( de chance de vaincre mon adversaire, de partager des event, de plus facilement s'échanger des objets...)
Y a rien de triche là dedans...sauf peut être pour l'opium qui m'affiche une phrase pour m'indiquer que la personne est présente, même si le gars est dans mon dos ou caché dans l'environnement :p
Mais bon...on arrête pas la technologie mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:21

Arrete c'est super pratique les Addons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 9:53

LOL! MDRRRRRRR
Attention toi ia un rogue fufu qui arrivera dans ton dos dans approximativement 15 secondes.
Vazy balance une AoE! Pour le défufu et on l'enchaine lol.
Sinon ia aussi 'Add pour savoir ce qu'est en train de caster ta cible lol! Utile pour savoir quand poser un silence ou un fear ou un stunt.
Aprés tout on est des nains non? Certe en avance sur la téchnologie par rapport aux autres...mais c'est normale lol.
Non sérieusement je suis pour l'égaliter des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:11

L'égalité des chances ?! Va dire ça aux Kevins :p les pauvres...ils sont qlq peu défavorisé mentalement...hum..humm je plaisante ...

A partir du moment ou tout le monde à accès à ses addon on est tous sur le mme epied d'égalité. Justement à chacun de trouver les addon qui lui conviennent le mieux.
Le même pied d'égalité est bien présent. Certain se serve de toutes les ressources qu'ils ont sous la main, d'autres non. C'est un choix pas une inéaglité.

Je tiens meme a préciser que le genre "d'inégalité" qeu tu mentionne sont dans l'interface de wow. Tu peux par exemple voir la cible de ta cible. Je trouve ça énorme et celui qui l'a pas est désavantagé. Mais c'est une question de choix ou de préférence ou de connaissance du jeu.

Je tiens aussi a préciser que les addon triches sont scrupuleusement banni. Pouvoir modifier les objet qu'on a à sa banque alors qu'on y est pas, CA c'est de la triche. Pouvoir pêcher sans toucher à sa souris, CA, c'est de la triche. Pouvoir dupliquer des objets kipik, CA, c'est de la triche.
Les autres addon sont des optimisasion qui formalise ce que toi tu serais capable de faire commme par exemple pouvoir visualiser ce que tu as à la banque à tout moment. Si tu avais une assez bonne mémoire ou que tu le notais sur un papier ce serait pareil. donc ce n'est pas de la triche.

Voilà après ce roman toal hors sujet lol (et c'est un admin qui l'écris), y a des questions à poser à Mythic...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:27

LOL harkon!
Un nain ne monte jamais sur ses grand chevaux!
Parce qu'il en a pas! Pour commencer lol!
Sinon qu'elle sera la monture des nains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:42

des sangliers !!!!!!

aller voir sa et dit moi se que vous en penser

http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=688&ref=FRNABO03&code_lg=lg_fr&pag=1&num=10&tri=0&marq=0

moi je les trouvent terrible , pour des nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Mythic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mythic   Question pour Mythic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Mythic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'information de Mythic
» Conférence Mythic
» § E3 § IGN interview Mythic
» EA achète Mythic
» Vitrine du marchand Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: