| Mise à jour obligatoire des profils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 3:15 | |
| Bonjour, Veuillez procédez à la mise à jour obligatoire de vos profils s'il vous plait. En effet, nous avons modifié un champ (localisation). Il a été remplacé par "Race - Carrière - Date d'enrôlement". Ainsi lorsque nous consulterons la liste des membres dans caste, nous pourrons chacun d'un seul coup d'oeil savoir qui fait quoi. >> Voir la liste des membresMerci de procédé à cette mise à jour le plus rapidement possible pour éviter de nous donner du travail supplémentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 14:23 | |
| Voila, j'ai effectué les mises à jours ! EDIT HARKON : Merci. Ca c'est de l'efficacité. Je note : Khalizad 100% efficacité. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 18:33 | |
| Pareille c'est fait depuis ce matin. Mais je n'ai pas eu la réaction d'en faire par! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 18:33 | |
| Voila j ai mie a jour mes information !
Encor bravo Harkon pour se travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 18:44 | |
| J'ai des problèmes de connexions et déjà que j'ai du mal à poster..... Enfin j'ai fait un premier edit sans la date. J'ai voulu regarder ma date d'inscription et après plus moyen d'atteindre profil. Systématiquement je tombe sur un File not found |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 18:48 | |
| Ho bas zut j'avais modifier mon profil avant Khalizad mais j'ai pas poster!! |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 18:51 | |
| Et moi qui l'avais modifier avant que Harkon ne post, pfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 20:58 | |
| mouarf le temps que je sorte de ma mine ...jsuis un peu en retard là bon allez jretourne miner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Dim 1 Juil - 21:56 | |
| Je rentre juste de Gn ...Je m'en occupe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Lun 2 Juil - 2:27 | |
| - Soeur Katerina a écrit:
- Ho bas zut j'avais modifier mon profil avant Khalizad mais j'ai pas poster!!
Et toc !! <tire la langue à soeur Katerina><se dit à lui même>Arf me voila catalogué en fayot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils Mar 3 Juil - 5:45 | |
| Merci vous avez été réactif. https://marteau2guerre.bbactif.com/memberlist.forumOn a une jolie petite liste. A présent on peut savoir d'un seul coup d'oeil qui est passé dernièrement sur le fofo, lieu principal et incontournable de la vie de la guilde. Mais on peut aussi avoir d'un coup d'oeil les infos de qui est qui, avec sa race, sa carrière et osn ancienneté. Merci. Ceux qui n'on pas mis à jour leur profil, allez hop, au pas de course, on y va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour obligatoire des profils | |
| |
|
| |
| Mise à jour obligatoire des profils | |
|