Bonjour à tous et à toutes (si si y en a je suis sûr)
J'ai la fâcheuse tendance à écrire des tartines, je vais toutefois essayer de faire sobre.
J'ai 32 ans, je suis belge et rôliste
Mon expérience dans le domaine :
- organisateur de GN depuis 5 ans (joueur depuis 14)
- Jeu de table principalement med-fan (warhammer, add, dd3 et quelques "fait maison")
- Battle : warhammer haut-elfe, whaaag et comte vampire (je n'y joue plus depuis quelques années)
- mmorpg : wow jusqu'à burning crusade (serveur Kirin Tor/guilde soleil noir/coté horde/ex maître de classe démoniste/Gurkark alias tonton Gurk)
Mes motivationsNiveau jeu : découvrir le plus possible. Ceci comprend les histoires (les livres dispatchés dans les différentes zone de jeu), les instances, les boss etc.
Niveau relationnel : éviter autant que faire se peut les kktd, les cépourmoua, les tapa10po et les prénom-masculin-d'origine-outre-atlantique-porté-par-un-célèbre-acteur-dansant-avec-des-loups-ou-ayant-des-branchies-derrière-les-oeilles-selon-le-film.
Je suis pro répartition équitable des loots et prompt à donner un coup de main/participer à l'approvisionnement collectif. A mon sens, l'individualisme est un frein au développement.
Rôle play : j'aime beaucoup les évents et faire du rôle play surtout en humour décallé/surréaliste (ex-président du syndicat de libération du loot sur wow). Je ne compte pas me limiter à un seul personnage et attends impatiamment les classes haut-elfe.
Pourquoi WarhammerTout d'abord pour la richesse du monde.
Pour l'aspect rvr. Je n'ai pratiquement pas fait de pvp sur wow
Pour le plaisir des yeux
Je suis curieux de voir l'adaptation
Pourquoi répurgateurle coté chasseur de sorcière parano me plait bien. Il a un potentiel rp assez large.
Ma crainte principale c'est de voir cette classe extrêment représentée et principalement par des adeptes du kikitouduromètre.
Pourquoi à l'Aube éternelleD'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici votre mentalité correspond à ce que je cherche : pas de prise de tête, rp et bonne humeur. C'est un
jeu collectif.
Voilà pour une première mise en bouche, je suis à votre disposition pour toutes questions ou autre