Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Gn...POur les intéressés de cette noble activité....

AuteurMessage
Invité
Invité

Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... Empty
MessageSujet: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 1 Aoû - 17:32

Bien, je suis un passioné de Gn et je dois dire que cela commence à faire un certain temps...
Cette année, un seul fait mais bon l'arrivée de la petite dernière et le coup du matos les a réduit considérablement. Nous verrons l'année prochaine pour en faire peut être un ou deux de plus...

Je vous mets un lien vers l'abum Picasa où vous pourrez découvrir une petite sélection de photos sympathique où retourverez en vrac, ma pomme et sa femme, des amis, un cyclope et des amazones...

http://picasaweb.google.fr/cellendhyl/GNTerraJuin2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 1 Aoû - 18:11

Sympa ^^

Très sex les robes mdr :p

Nan mais sérieux pas mal du tout. Ca me donne bien envie de fiare un GN (soit antique, soit médiéval, soit médfan).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 1 Aoû - 19:53

Je n'ai jamais fait de GN, mais ca a l'air sympa.

J'en ferais surement un un jour (reste à trouver le temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyMer 1 Aoû - 22:03

Dans le sud ouest il y en a régulièrement l'été...
Ils ont même organisé dans le monde warhammer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyJeu 2 Aoû - 12:46

Ca a l'air bien cool = )
J'ai toujours rêvé de faire un jeu de rôle grandeur nature.
Vous savez pas où on peut trouver ca dans le Rhône?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyJeu 2 Aoû - 15:24

fdgn.org, tu trouveras le calendrier des gns mais aussi les diverses associations qui existent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyVen 3 Aoû - 1:18

Sympathique mais bon à plus le temps d'en faire ^^" je suis tombé dans le sérieux la reconstitution mediévale (et vraiment sérieux xD) :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyVen 3 Aoû - 10:45

Je connais un peu car un pote en fait..Période XIIéme..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyVen 3 Aoû - 16:19

Puisqu'on en parle, j'vais faire un peu de pub aussi de mon cotés
http://www.larpal.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptyVen 3 Aoû - 23:01

Gn?!? Géant nudiste?!? AH!!! que ce doit être immonde!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... EmptySam 4 Aoû - 13:42

Moi je fais du XVéme :p

Mais pas dis que j'en referais pas un jour ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gn...POur les intéressés de cette noble activité....   Gn...POur les intéressés de cette noble activité.... Empty

Gn...POur les intéressés de cette noble activité....
Page 1 sur 1