Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:16

HRP

Edite les parties hors roleplay de ton texte, on y verra beaucoup plus clair pour te répondre sur du roleplay, quant à bien connaîre le BG de warhammer c'est un plus, mais ça ne fait pas tout, le roleplay ça ne se mesure pas à connaître un BG, si on ne sait pas l'adapter après.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:51

Oyez Nobles frêres d'armes,

Par édit du Vénérable Harkon Brisecrane,

Je viens, en ce jour, vous apprendre la trahison de l'un de nos postulants. Le sieur Khalanos, qui disait vouloir nous rejoindre, s'est laissé corrompre par les voies du Chaos... En ce jour, il est frappé du sceau de l'infamie et déclaré déserteur. En tant que Corrompu, tout membre de l'Aube Eternelle à pour devoir de l'engager en combat à vue ! Sa mort sera une juste sentence


HRP / Pour l'information de tous, Khalanos, qui allais entrer dans la guilde lors de la prochaine cérémonie de recrutement, a été surpris en flagrant délit de postulat chez nos ennemis de la guide Obscur. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:03

Guruu grinça des dents

Maitre Roux, il serait p'tet temps de resserrer les inscriptions !
Trop d'molaçons et de bras gauche, ou de traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:14

Non...
Faudrait les chopper au berçeau, et les programmer pour servir la mère aube éternelle !
Mais il ne faut pas désesperer, après tout, ce n'était qu'un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:50

* Harkon entendit les paroles de Drakma. Son visage empli de furie se tourna d'un coup vers lui. Auncun mot ne sortie de sa bouche, mais on pu entendre un grognement bestiale et caverneu qui voulait tout dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:55

Aperçevant le regard d'Harkon.

Quoi !
Ah les jeunes aujourd'hui...
J'ai compris, le boulot m'attend ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:08

"Kyssard a cette nouvel sortie son pistolet et en arma le chien "

Un Hérétique !

Ou ?

Laisser le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

C'est vous qui deviez faire ce choix, mais je vous signale que je suis dans la cellule de l'ordre sur l'autre forum, sur un autre nom, certe. Vous ne changerez pas d'avis, surement, mais au moins, je me serais expliqué.Et si mes explications ne sufisent pas alors, c'est que je ne suis pas assez clair.(Et dans mon profil, je marque bien que je suis membre de l'aube éternelle, mais apparemment, plus maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:20

On s'est expliqué par mp. Tout est clair et nous n'avons aucun "soucis" ou "animosité" avec toi Wink

NB: effectivement ne pas mettre "Aube Eternelle" car (sans vouloir être cru) tu n'as jamais fait partie de nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:23

Alors je vais retirer ce nom et vous quittez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:00

"Kyssard aligna le traitre avec son pistolet "

Mais oui tu va nous quitter pour long voyage très long voyage !!

[Hrp] bonne chance a toi dans une autre guilde et rendez vous dans ma ligne de mire sur le jeu [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:05

Ah beh! Pour une fois qu'on peut lapider du nenelfe! Drakma, viens donc qu'on le transforme en tonneau à bière!

[HRP] Idem, bonne chance pour la suite! SEE YA IN GAME!!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:20

See you soon space cowboys!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -§ evann §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - véalin rentrer dans les rangs.
» [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: