Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:59

Lioudane émit une flatulence aussi bruyante qu'odorante...

Euh, désolé mais le plat du jour c'est Lard et pois à écosser, le tout arrosé d'une sauce bien grumeleuse pour que ca tienne au coprs...
Personelement, je prendrai une bonne bière ou une gnole dont Wilcomb à le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:43

Après avoir commandé et retenu sa respiration un moment, Telarkhan décida de lancer la conversation sur la situation actuelle des ennemis.

"De ce que j'ai pu voir et apprendre pendant mon voyage, le chaos et les peau-vertes pullulent. C'en est vraiment inquiétant...cependant j'ai suffisament confiance en nos armées. Je pense que c'est un signe annonciateur d'une guerre encore plus grande que ce que nous avons pu connaitre jusque là. Que pensez vous de cette recrudescence d'ennemis? Et de la situation?" Dit-il s'adressant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:52

Le monde est sombre en ce moment, très sombre. Beaucoup pense qu'une grande guerre est imminente. Quant à nous nous pensons que si l'Aube Eternelle s'est reformée ce n'est pas pour rien.

La situation est préoccupante. Il faudra que tous prennent les armes si nous voulons vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:30

"kyssard etait d accord avec lioudane , il ne dit pas un mot et son masque restait impassible . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:19

Pour ma part, je trouve plus inquiètante la recrudescence d'avctivité des Druchii. Les Orques sont de la vermines sans intéret. Certes ils peuvent causer quelques dégats, mais principalement en raison de leur nombre... Pour ce qui est du chaos, ce n'est qu'une nouvelle tentative d'expansion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:15

"En effet j'attendais que vous les mentionniez Dame Aglaranna. Contrairement aux peau-vertes et aux déchets du Chaos je n'ai pas pu voir ça de mes propres yeux, mais les rumeurs qui disent que leurs armées grandissent et surpassent toutes celles de nos autres ennemis vont bon train. Evidement j'en prenais compte comme de simples rumeurs mais votre témoignage confirme mes craintes."

Un lueur dans l'oeil de Telarkhan témoignait de la forte motivation qui le prenait.

"Lorsque j'aurai enfin été accepté parmi vous je proposerai la création d'un groupe d'expedition formé de mes nobles semblables, nos connaissances communes concercant les Druchii ainsi que nos rapports de l'expedition permettrons d'établir, j'en suis certain un bilan complet de la situation ennemie, et donc nous pourrons nous défendre et attaquer bien plus efficacement."

Telarkhan se voyait déjà au combat, décimant les elfes noirs avec une grande facilité qui serait due bien évidement, dans son esprit, grâce à ses initiatives, un sourire presque démant se dessinait sur son visage lorsque qu'il revint à la réalité.

"Evidement ce ne sera pas avant que l'Aube Eternelle n'ai constitué un effectif suffisament solide..ce qui peut prendre du temps...Mais la prudence peut faire une grande différence."

Après un moment de reflexion.

"Oh..et désolé de vous avoir plongé dans une telle ambiance militaire, c'est seulement que depuis le début de mon voyage je n'ai cessé d'apprendre de sombres nouvelles et même d'en expérimenter un certain nombre si je puis dire, j'ai rencontré beaucoup d'orcs et d'autres créatures hostiles plutôt féroces, donc je me suis habitué à avoir un esprit...plutôt guerrier".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: