Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 3:49

La scène commence au moment où Grotil s'approche. C'est un Haut-Elfe qui se présente, il parrait assez fatigué, ce qui a pour effet d'atténuer les traits habituellement durs et froid des elfes. On voit qu'il a fait une longue route.
Grotil s'adresse à l'elfe, un parchemin à la main:

«Bonsoir messire Haut-elfe, je suppose que vous êtes ici pour rejoindre l'Ordre, bien qu'étrangement aucun guide ne vous accompagne»

«En effet petit homme (la fatigue n'avait pas effacé son orgueil naturel cependant), je suis bien là pour l'Ordre. J'ai pu voir bien des choses pendant mon voyage d'initiation, et l'Aube Eternelle, bien que comportant un nombre de nains horrifiant(dit-il avec une expression de dégout) est un porteur d'espoir important en ces temps sombres. J'avoue avoir été totalement convaincu en me rendant ici-même, la barrière magique qui protège cet endroit est puissante et tout à fait interessante dans son genre. J'ai eu du mal à m'en défaire et à trouver mon chemin, j'en suis même plutôt fatigué. J'ai hate de tavailler avec les mages qui l'entretiennent. Dites moi donc quel genre d'épreuve je dois accomplir pour rejoindre l'Ordre, petit homme.»

«Oh, euh.. (Grotil était assez étonné que l'Elfe ait pu traverser la protection seul, mais plus encore de tomber sur un type aussi bavard) rien de très compliqué. Vous devez seulement remplir ce questionnaire et attendre la réponse du Conseil.»

L'homme étale le parchemin sur une table proche.

«Quelle déception, j'esperais pouvoir démontrer la puissance de mon art..tant pis.»

L'elfe écarta Grotil de son passage et alla remplir le-dit questionnaire:


Race : La plus pure et noble, Haut-Elfe

Nom : Telarkhan Cyrodil Tornilan (ou simplement Telarkhan)

Taille : 1m92

Âge : 60 ans, je ne suis qu'un jeune elfe

Poids : 70 kg

Carrière : Archimage

Couleurs yeux : Verts/jaunes

Couleurs de cheveux : Blonds

Divinité : Asuryan

Lieu de naissance : Ulthuan

Clan (nain) : Par pitié ne m'insultez pas...

Père : Thorkan-Throd Cyrodil Tornilan, un puissant Archimage, mon noble père et mentor.

Quelles sont vos motivations ?

Eradiquer la honte qu'est l'existance même de ces traitres d'elfes noirs. Eradiquer le chaos. Parfaire ma connaissance de la magie.

"Tiens, reprend donc ça petit homme, j'ai fini d'y répondre."

Telarkhan s'éloigna à la recherche d'un endroit où se reposer.

[HRP] Désolé de faire si court mais mieux vaut ne pas trop noyer une candidature dans le rp quand il y en a autant à la fois ^^ J'irai présenter mon personnage comme il se doit dans une section appropriée. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 12:23

Garek huilait les mailles et les fixations de son armure, assis confortablement sur une chaise usée par les années de service.
Garek se balançait d'avant en arrière les pieds posés sur le rebord de la fenêtre, en jetant de temps à autre un bref coup d'oeil sur la ruelle... VLAM... le bruit sourd de la porte d'entrée de l'auberge le fit sursauter, perdre l'équilibre déjà précaire et partir à la renverse. BOUM, SCWING, BLING...
Garek se releva aussitôt, bien droit, l'air fier mais surpris... époussièra ses vêtements, remis son fourreau d'épée en place, rammassa son chapeau dont les plummes étaient complètement froissées et entrepris d'aller faire connaissance avec le nouvel arrivant décidemment bien discret...
Garek descendait déjà l'escaliers, boîtant légèrement et se forçant à faire un sourire de circonstance...le nouvel arrivant était un Elfe.

Soit le bienvenue !
aie mes reins
Quel est ton nom?
ough mon genou
Je me nomme Garek Jung.
oulàà l'épaule aussi
Laisse moi t'offrir un verre... et appelle moi Garek.
Une des plummes de son chapeau tombait et se balançait désormais devant ses yeux. Garek souffla sur la plumme et hocha la tête...
Argh, trouver un bon chapelier et vraiment chose difficile de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 13:16

Lioudane s'approcha de Grotil et pris le parchemin que l'elfe venait de lui remettre.

Bonjour à vous elfe, soyez le bienvenu en ces lieux. N'hésitez pas à faire connaissance avec les notres en attendant que le Grand Conseil statue sur votre candidature. Cela semble prendre du temps en ce moments car le travail ne manque pas... Cela vous laissera l'occasion de faire connaissance avec le nombre horrifiant de nain qui passe ses journées à boire ici en attendant qu'un nouvel arivant montre le bout de sont nez...

Lioudane parcouru le parchemin du regard et sourit. Encore un elfe pur souche, arrogant à souhait... On va encore bien s'amuser.

HRP / Justement, tu est à la bonne place pour que nous fassions ta connaissance, donc lache-toi...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 13:26

S’apprêtant a partir Samäel décida de s’attarder un peu pour voir l’accueil qui allait être fait au nouvel arrivant. Il pris donc place dans un coin de la pièce se débrouillant pour voir toute la pièce et surtout le nouvel arrivant. Les elfes l’avait toujours fasciné ils était si proche des nains et pourtant ils refoulé leurs similitude sans vrai raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 13:35

C'était plutôt rare ces derniers temps, mais Harkon n'était pas loin. Il avait enfin sorti son nez de ses bureaux, du camp d'entrainement et était revenu de ses nombreux voyages.
Il vis le nouveau Haut Elfe. Le gros nain s'approcha alors de celui-ci pour faire connaissance.

Harkon avança d'un pas lourd. Les embouts metalliques de ses bottes frappaient le sol à chaque pas. Arrivé devant l'elfe, qu'il regardait en contre plongé, le nain se carraissafièrement son épaisse barbe, qui, soit dit en passant, avait fortement blanchie ces dernières années.


Elfe, dit-il de sa voix caverneuse

Il fit un léger signe de tête, ni plus ni moins.


Je suis Harkon BriseCrane. Dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Comme vous l'a dit Maître Lioudane, le travail ne manque pas et chaque candidature doit être synonyme de "volonté sans faille de rejoindre et perdurer parmis les membres de l'Aube".

Le Belegar jète alors un coup d'oeil sur Garek.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler directement me semble-t-il. Cela dit, je suis tout vos faits et nous avons parlez de votre cas au Grand Conseil. Vous avez un avenir prometteur dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 13:43

Aglaranna avait aperçu une silhouette élancée pénétrer dans l'auberge, elle avait cru reconnaitre un baton d'Archimage. Aussi décida t'elle d'aller s'en assurer. Elle entra et parcouru la salle du regard. Avec un port altier, elle se dirigea vers l'Asur qu'elle ne connaissait pas.

" Manaurë, frère Asur. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison d'Aenor. "

Elle lui présenta sa main pour qu'il lui fasse un baise-main.

" Puis-je vous offrir quelque boisson et nourriture ? " lui demanda-t'elle en lui indiquant une table libre.


HRP / Manaurë signifie bonjour en elfique, j'ai un petit dico d'elfique que je vais essayer de mettre en ligne sur le forum (section elfe). Il est tiré des oeuvres de Tolkien, donc certains mots ne serviront pas, mais c'est toujours mieux que rien


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 14:00

Posant son heaume sur sa tête, l'elfe se rendit compte de l'apparition d'un confrère, habillé de son armure complète, tenant un grand bouclier à la main gauche, l'elfe s'approcha de l'archimage, le saluant du poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 15:16

Telarkhan était agréablement surpris d'un tel acceuil. Ici même les nains semblaient sympatiques! Ce doit être la fatigue pensa-t-il, mais pourquoi ne pas en profiter.
Il se tourna en premier vers la dame elfe qui lui avait fait forte impression.

"Oh, quelle agréable vue vous m'offrez ma dame, c'est un véritable plaisir à la fois de rencontrer une personne de mon sang, mais en plus une magnifique Archimage de haut rang...un véritable réconfort dans un lieu si dépaysant." (Telarkhan lui fit un baise-main traditionnel et se releva souriant).

Il se tourna ensuite vers Harkon et Garek qui se trouvaient côte-à-côte.

"Oh, vous êtes le célèbre dirigeant Maitre-Nain Harkon, ma fois, c'est un honneur. Votre rennommée efface en moi toute rancoeur raciale. Sachez que ma volontée est en effet sans faille, et je serai pret à le prouver de la façon dont il conviendra."

Sadressant maintenant à Garek.

"Eh bien guerrier Garek, vous semblez bien mal en point...mmmh, laissez moi essayer quelque chose sur vous. (Telarkhan pose sa main sur le torse du guerrier, une douce lueur blanche en émance, ainsi qu'une chaleur qui se répand dans tout le corps de l'homme, il est à noter que ce geste avait plus l'air d'être un moyen de se venter de ses capacité que d'un bon geste).
Voilà qui devrait arranger vos douleurs.
Pour en revenir aux présentations mon nom est Telarkhan Cyrodil Tornilan, fils de Thorkan-Throd Cyrodil Tornilan."


Voyant un autre Haut-Elfe, cette fois en armure, un grand sourir se dessina sur son visage. Après l'avoir salué convenablement:

"Un autre noble Haut-Elfe ici même, c'est un véritable plaisir de vous rencontrer Maître des Epées. Cet ordre a bien de la chance de comporter autant de Haut-Elfes."

Se tournant à présent vers le nain qui avait pris le parchemin.

"Merci je n'y manquerai pas cher nain. (dit-il d'un ton bien plus froid que la normale). Je suis tout de même étonné de voir un nain dit "Tueur" aussi sociable. C'est vraiment un endroit particulier. J'ai finalment fait le bon choix en choisissant de rejoindre l'Aube Eternelle."

S'adressant à tous les nouveaux compagnons qu'il avait rencontré:

"Bien! Pourquoi ne pas répondre à toutes ces invitations en une fois? Que diriez vous tous, Haut-Elfes, Humains et même Nains, de s'assoir à une tabl et de parler plus sérieusement de l'ordre et puis pourquoi pas de nos aventures personnelles?"

Telarkhan semblait décidement d'excellente humeur, était-ce un effet de ce lieu magique ou bien la joie que procure une certaine fraternité reignant ici, personne ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 16:45

Sociable moi ? Serait-ce encore une insulte elfique cachée ?

Non plus sérieusement, cela viens probablement du au fait que tu ne me connais pas encore très bien... De plus en tant que membre du Grand Conseil, je me dois d'être courtois avec quiconque se présente ici, exception faite de nos ennemis.

Mais si tu veux, on peut faire venir la bète. Je l'ai collé de corvée de patate y a deux jours, pour mauvais esprit envers un postulant ?

Lioudane mis ses mains en portevoix et beugla

Guruu sort des cuisines et viens dire bonjour au nouveau venu !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 17:26

"La Bête"? "Mauvais esprit"...quelque chose me dit que ce qu'il a fait était bien plus violent qu'un simple "mauvais esprit". Quel dommage d'apprendre celà.
Quoi qu'il en soit ne dérangez donc pas ce "Guruu", je vais m'installer aussi confortablement qu'on puisse l'être dans une taverne (qui je vous l'assure me parait confortable MEME à MOI, après le long voyage que je viens de terminer) et je vais commander ce que la maison fait de mieux. Evidement, vous êtes vous aussi invité, si vous n'êtes pas trop chargé de travail. Qui d'autre qu'un membre du conseil pourrait mieux me parler de votre Ordre. Pour l'heure comme vous l'avez remarqué je ne suis pas d'humeur à me chamailler, et je ne vous cache pas vouloir faire bonne impression."


Se retournant vers les autres membres:

"Que ceux qui le souhaitent viennent avec moi s'assoir à une table, je meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 17:35

Guruu sortit des cuisines en fracas, son tablier, sur lequel il marchait, est sale et commençait à jaunir. Il tenait un bout de bois dans la main gauche, et de l'autre, il se caressait la barbe, jouant avec les anneaux qui y étaient présent. Il y découvrit, à sa stupéfaction, un morceau de poulet, qu'il jeta par terre.

Wilbert, jt'ai encore cassé une de tes machines là, pour couper les patates, m'en faut une nouvelle ! Et d'la bière ! Les vapeurs des patates me donnent le tournis.

Il se dirigea ensuite plus au centre de la pièce, vers Lioudane.

Tu m'as... Vous m'avez appeler Maitre Lioudane ?

Il remarqua alors un l'elfe, dont le visage ne lui était pas familier. Enfin, aucun visage d'elfe ne lui était familier, certes, mais celui là était nouveau.
Il s'en approcha alors, et le fixa dans les yeux.
Il s'essuya rapidement la main, humidifié par l'eau des patates, sur les vêtements du nouveau.


............................................................ T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 17:50

Telarkhan pensa que les nains n'avaient finalement pas changés depuis qu'il en avait croisés pour la dernière fois. Il savait que le nain le provoquait et luttait pour se retenir de lui envoyer un coup de bâton. Après quelques secondes de combat interieur, ayant réussi à garder son calme:

"Je suis Telarkhan Cyrodil Tornilan, Haut-Elfe natif de Ulthuan, Archimage et je l'espère, futur membre de L'Aube Eternelle. Je suppose que vous êtes Guruu dit "La Bête". Puis-je vous demander ce que vous avez fait exactement pour mériter la corvée de patates? J'avoue en être assez curieux.....et aussi...veuillez essuyer vos mains ailleurs que sur ma cape, ce n'est vraiment pas respectueux."

Il sentait que malgré le calme qu'il avait pu garder, le sang lui battait aux tempes. "Rester diplomate à tout prix" Se répetait-il sans cesse. "'C'est surement une épreuve ou quelque chose du genre" Pensait-il aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 17:54

Respetuquoi ?

Et puis j'suis pas de corvée, elfe. J'me suis juste proposer ! Faut bien vous mangiez ! Nous les nains, on pourrait manger d'la pierre ! Mais les estomacs des tap... faibles elfes, s'pas fait pour ca ! Alors j'fais des patates ! Tu en veux ? Je dois en avoir une ou deux dans la poche de mon tablier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 18:04

Ne pouvant effacer complètement l'expression de dégout de son visage:

"Euh...non, c'est gentil merci mais je vais commander autre chose..."

Prenant un ton plus sérieux:

"Les HAUT-Elfes ne sont peut être pas aussi résistants que les nains mais ils sont bien plus nobles et raffinés (sur ce point j'ai du mal à l'admettre publiquement croyez moi, mais j'ai grande estime pour votre artisanat et votre architecture, mais NOUS restons supérieurs évidement) et nous sommes vraiment TRES loin d'être faibles! Et manger de la pierre...je crois que vous êtes les seuls de la création, avec les Trolls de pierre à avoir ce genre d'idées saugrenues..."


[HRP] Excellent ton RP Guruu, je suis fan XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 18:09

Allons Guruu, c'est pas bien de faire peur aux nouveaux venus, range cette patate ou mets la dans mon assiette!

*Stanika s'approcha de l'elfe, il retira le doigt qui était dans son nez, l'essuyant sur la table où' l'elfe était présent, et lui parla le plus courtoiment possible*

-Yosh! Comment va l'n'elf? A s'que j'vois, vot'tête est nouvelle par ici! Moi c'est Stanika Qudh'Mithril? Et vous quoi qu'c'est? Pourquoi vous reculez votre chaise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 18:19

Prenant soin de ne pas approcher de la dejection nasale du nain:

"Enchanté Stanika, je m'appelle Telarkhan Cyrodil Tornilan, mais vous pouvez m'appeller Telarkhan"

Soudain Telarkhan se rendit compte d'un sentiment jamais ressenti auparavant, un sentiment nouveau et étrange, qu'il n'aurait jamais pu imaginer: Il s'habituait tout doucement à la présence d'autant de nains! INCROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 18:25

Vous voyez Telarkhan, nous avons aussi notre lots de gens moins sociable. Mais tous ici avons prétés serment à notre entrée dans l'Aube Eternelle. Et que nous soyons elfes, nains ou humains, nous avons juré de donner notre vie pour n'importe lequel de nos frêres d'armes.

C'est bon Guruu, aller, t'as épluché assez de patates. Va te nettoyer un peu et viens prendre une bière avec nous.

Se retournant vers Telarkhan,

Vous verrez, il est pas si méchant. Faut juste se retenir de le frapper de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 18:50

Aglaranna sourit à son confrère et apprécia le compliment et l'accompagna à la table, avant que les nains la prenne d'assaut.

" Vous me flattez, Telarkhan. Il m'est aussi très plaisant de voir un confrère ici. J'ai quitté notre terre voila de nombreuses lunes, quelles sont les nouvelles de la Tour de Saphery ? "


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 19:42

"Hélas j'ai quitté ces terres depuis bien longtemps moi aussi. Je voyage seul en quête de connaissances nouvelles et d'expérience, afin d'améliorer mes capacités. Du moins je voyagais jusqu'à ce que j'entende parler de L'Aube Eternelle."

Pensif pendant un moment:

"J'aimerai aussi avoir des nouvelles..peut être aurons nous l'occasion d'en apprendre plus lors d'une future mission."

Telarkhan parlait comme s'il était déjà accepté au sein de l'Ordre, il était évident que pour lui, il était largement digne de le rejoindre. Probablement un effet de la haute estime qu'il portait à lui-même.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 20:19

Aussitôt présenté, aussitôt quelques phrases échangées avec les nouveaux, Harkon c'était déjà effacé. Plus une trace de lui. Plus une odeur.
Seul les habitués pouvaient savoir où il venait de filer, et savaient que la réponse à donner de manière flou était : "En train de travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 20:21

"Kyssard avait regardé le nouveau arrivant du coin de l’œil, le nain charger du recrutement lui avait déjà donné le parchemin et Kyssard pensait que ranger ses rouleaux encor et encor allait le rendre fou "

"Kyssard était un peu surprit que même les nains discute si familièrement avec un elfe, qui plus est celui ci semblait être de haut noblesse et il avait cet air supérieur commun a ceux de sa race "


"Kyssard s approcha donc du nouveau venu et alla le saluer comme l éducation impérial le demandait "

Salutation maitre elfe, je me nome Kyssard !

Vous apprendrez vite à me connaitre, vous qui voulez rejoindre nos rangs !

Mais je me dois déjà de vous féliciter pour parler si aisément avec des nains, ceux de votre race qui on rejoint nos rangs on mie plus de temps a si incommoder.

" Le masque de Kyssard se tourna vers Aglaranna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 20:29

j'en suis ravi...avait lancé Garek mais Harkon était déjà parti...
Vers Telarkhan...Merci seigneur elfe, je vous serais redevable et resterais votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 20:38

Bienvenue au sein de l'Ordre, Soldat Garek. Vous pourrez bientot prendre vos fonctions, enfin dès que nous aurons avisé le quatier général de votre intégration.

Etant donné que vous êtes la seule recrue qui a été sélectionnée lors de ce conseil, nous organiserons unecérémonie en même temps que le prochain contingent.

Lioudane se retourna vers Telarkhan.

Alors l'ami, que buvons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 20:59

Wilcomb!! Fait péter de la liqueur de pomme!! Et de la bière!! A flot!

*Stanika se tourna vers le nouvel arrivant elfe, péta un coup et lui donna une pièce*

Tiens, tu te payeras une limonade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs EmptyLun 1 Oct - 23:03

Telarkhan était intrigué par Kyssard, quelque chose lui disait qu'il vallait mieux ne pas faire de faux pas avec cet homme.

"Enchanté Kyssard, heureux de faire votre connaissance. En ce qui concerne les nains, je voyage depuis quelques temps déjà et j'ai pu me faire à leur présence, mais j'avoue m'étonner moi-même."

Se tournant vers Garek:

"Ce n'est rien Garek, c'est mon rôle après tout. J'ai cru comprendre que vous aviez été accepté au sein de l'ordre, mes félicitations!"

Prenant la pièce tendue par le nain pour ne pas l'offencer (connaissant la légendaire suceptibilité des nains).

"Hm..merci maitre-nain..."

S'adressant à Lioudane.

"La liqueur de pomme a l'air bien tentante, et si la maison en fait, je commenderai également de l'ours à la bière, j'en ai entendu des merveilles pendant mes voyages et je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Telarkhan §- Entrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Igünnir Kaïdar §- <Rentrer dans les rangs>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: