Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptySam 20 Oct - 20:15

Tandis que Grotill lui tendait une plume pour remplir le parchemin qu'on lui tendait, c'est pensées remontérent j'usqu'au jour qui fut le début de l'aventure pour lui.

Vako venait de quitter la salle d'entrainement pour se reposer. En entrant dans sa chambre, il trouva une lettre scélée. Il la déplia et se mit à lire.

RACE: Haut elfe
NOM: Vako aile d'argent
AGE: 648 ans

Ayant lu le contenu de sa lettre, Vako rassembla attivement ses affaires, quitta sa chambre, s'expliqua auprés de son maitre et parti précipitament.

TAILLE: 2m02
POIDS: 65 kg
CARRIERE: Maitres des épées

Sur la cote, il trouva une nef et un groupe d'elfe.Tous avaient été choisi pour aider l'empire. On partit rapidement.

COULEURS DES YEUX: Bleu clair
COULEURS DES CHEVEUX: argenté

En arrivant, un guide nous dit de le suivre.En arrivant prés d'une immense foret, il nous dit que la foret était magique et que toutes personnes qui s'y perdrait mourait.

DIVINITE: Aucune en particulier
LIEU DE NAISSANCE: Alentour de la tour de Hoeth

Enfin, ils arrivérent au centre de recrutement de la guilde de l'aube.

Vako eut un mouvement d'hésitation par apport à ce dans quoi il allait s'engagée.
Pourrait tu te dépécher , il se fait tard et nous devons faire vite,dit Grotil poliment pour ne pas froisser l'orgeuil de Vako

PERE: Karios

C'est fais, dit Vako.
Je te remercie, dit Grotil.

MES MOTIVATION: Je me bat pour la paix et la survie de mon peuple qui passe par la survie de l'empire, dit-on. Je veux me battre pour libérer ce monde de la vermine du chaos et de ces suppots maléfiques. Je me bat pour ULTHUAN.

Un petit détail, je ne pourais pas beaucoup participé à vos sujets, ma mére veut pas que je vienne trop souvent sur internet. Au moin vous serez prévenu.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 21 Oct - 15:23

Lioudane fit signe à Grotil de lui passer le parchemin et le parcouru du regard.

Bonjour à vous, elfe. Vous êtes le bienvenue dans cette auberge. Vous pouvez y attendre la décision du Grand Conseil. Profitez en pour faire connaissance avec les autres occupant, qui sait, ils seront peut-être bientot vos compagnons sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 21 Oct - 16:49

Merci de m'acceuillir en attendant leurs réponses.

Sur ce vako quitta Grotil et Lioudane pour retrouver des memlbres de son peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 20:58

* Le nain à l'épaisse barbe d'un gris très clair regardait l'elfe. Une grosse main poilue sur la barbe au niveau du menton, l'autre sous le coude, Harkon observait ses faits et gestes.
Personne ne l'avait encore interpelé. Le dirigeant de l'Aube Eternelle avait peu de temps libre. Même là, il n'avait que quelques minutes de répis. La nain décida de les consacrer à ce postulant.

Il s'approcha d'un pas lourd. Ses bottes aux embouts métalliques frappait le sol à intervalles réguliers. Arrivé auprès de l'elfe, il lui fit un signe de la tête, pour le saluer. *


J'suis Galod. Vous vous appelez comment ? Vous êtes nouveau ici n'est ce pas ? vous aussi vous voulez rejoindre l'armée qui se lève ?

* Le nain avait une attitude de peon. D'ailleurs il se gratta plusieurs fois les fesses en posant ses questions et sentait l'alcool à plein nez. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 21:19

Vako regarda le nain qui l'avait interpelé et l'examina des pieds à la tête, se demandant qu'elle attittude il devait adopté. Quand le nain arriva, Vako remarqua qu'il sentait l'alcol. Celui-ci lui posa quelque question, mais ces maniéres ne firent qu'irritait l'elfe mais celui-ci ne fit aucun commentaires et se contenta de répondre.

Je suis nouveau, c'est vrai et je cherche à rejoindre votre armée.
je dois combattre avec vous, maisje veut que tu sache que je ne combattrais pas pour vous.

L'elfe rééxamina le nain en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 21:25

Ola. V'savez moi j'en fait pas encore partie. Mais ils ont dit qu'ils recrutaient tout ceux qui étaientprêt à se batte. Alors moi, même si j'ai pas de formation militaire, j'm'suis dit, vas y...postule.

Et....toi tu viens pourquoi ? Pourquoi cette armée ? Tu permets que je te tutois l'elfe ?

* En plus de son comportement peu agréable pour un elfe, le nain ne semblait pas tout à fait "normal", et je ne parle pas de l'alcool. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 21:37

D'abord, je pense que cette guilde cherche des gens pret à se battre, mais des gens qui savent se battre, et si tu n'as vraiment pas eu de formation militaire, je te conseille d'apprendre rapidementà te battre car dans une bataille, la seule chose que tu serais sur de faire, c'est mourir.
Et arréte de boire et vas te reposer, sinon tu auras des problémes avec ton comportements ou tu vas t'évanouir.
Reviens me voir quand tu ne seras plus soul et quand tu auras changé tes maniéres.

Sur ce, l'elfes attendit la réaction du nain avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 21:45

* Le nain se gratta vite fait le crâne. Le nain semblait ne pas apprécier la remarque de l'elfe.
Ses sourcils broussailleux se froncèrent, surplombant encore plus ses yeux. Son regard sombre pris alors toute sa distinction, peut être même toute sa réputation.

Mais quelque chose clocha. Au même moment, le nain avait sa barbe qui se soulevait, comme laissant signifier qu'il souriait.
Sourir ? ou mécontentement ?

Le nain se retourna et partit d'un pas décidé.

Harkon apréciait ce qu'il venait d'entendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 23 Oct - 21:55

vako regarda le nain s'éloignait, se demandant s'il ne sagissait pas d'un test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 0:19

Garek assis à une table souriait en écoutant Harkon.
je ne le connaissais que bouguon et autoritaire, il semble y avoir une bonne dose d'humour sous cette épaisse barbe blanche


Pensif garek avançait vers le nouvel arrivant. Mettons à l'épreuve la légendaire arrogance Elfique et voyons si celui-ci en est fotement pourvu.
Bonjour, Ami Elfe soit le bienvenu. Je m'escuse je n'ai pas l'habitude d'écouter les conversations auxquelles je ne suis pas convié, tu es nouveau c'est celà? et tu souhaites intégrer l'aube éternelle?
Vako, moi c'est Garek.
Prend une bière, je te l'offre et dis moi
,Garek continua à voix basse, pourquoi penses-tu en être plus digne que ce nain malodorant là-bas?
D'un hochement de tête Garek indiquait Guruu accoudée à une table entrain de boire une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 3:55

Telarkhan était assis un peu en retrait et affichait un grand sourir, il avait assisté à la ruse d'Harkon. peut-être que les nains étaient plus intelligents que ce qu'il pensait se dit-il..mais après quelques secondes, décidement non, seulement une infime minorité.
L'Archimage était sur le point d'aller parler à l'elfe mais se retint quand il vit que Garek avait prit le relai, à la place il allait discètement lire le parchemin que venait de remplir Vako, et s'installa pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 15:49

Lioudane voyant Telarkhan s'apporcher de la sacoche de Grotil et se saisir du parchemin remplit par Vako s'approcha. Il attendit patiemment que ce dernier commence à le dérouler puis toussa bruyamment dans son dos.

" Maitre Telarkhan, sont-ce là les manières des elfes que d'agir en vulgaires voleurs ou bien êtes-vous une exception ? A moins biensur que vous n'ayez été promus au rang de membre du Grand Conseil par notre vénérable sans que je le sache ?

Dans le cas contraire remettez-moi ce parchemin et allez plutot accueillir ce membre de votre peuple. Sinon aussi sur que Guruu est un nain, je vous colle de corvée de vaisselle en vous interdisant tout usage de magie pour accomplir cette tache ! "


Lioudane se retourna vers Grotil, qui attendait déjà de se faire souffler dans les bronches, tout en souriant en voyant la tête de Telarkhan. Lioudane lui mit un coup de parchemin sur le dessus de la tête.

"Et ne rigole pas, Grotil, sinon tu ira faire la vaisselle avec lui ! A l'avenir surveille cette sacoche car qui sait ce que pourrait faire un espion de ses information... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 21:08

Pris au dépourvu, Telarkhan remis le parchemin à Lioudane avec une grande expression de deçeption, puis grommela tout bas en boucle "Thaur naug" en s'approchant du nouveau venu.
Affichant un grand sourir:
"Bienvenu mon ami! C'est toujours un plaisir de voir un membre de notre noble race dans un lieu tellement rempli de... *en chuchotant* noegyth noegyth noegyth et encore noegyth. Mais on s'y habitue!
Quel est votre nom cher compatriote?"
demanda-t-il feignant de ne pas avoir écouté la conversation plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 21:12



Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Oct - 22:09

Vako regarda l'humain qui lui parlait et considéra sa demande. Ce ne fut qu'aprés qu'il remarqua qu'une lfe les écoutait.

Je prendrai à boire avec toi mais s'il n'y a que de la biére, je prendrais de l'eau.

Vako regarda l'autre elfe se joindre à la conversation et remarqua qu'il avait l'air déçu, mais il ne put devinait la raison de ça décéption.

Mon nom est Vako et je suis heureux de ne pas être seul avec tant de... de gens différent. Es tu le seul archimage de cette guilde, ou y en a t'il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Oct - 3:49

"Non je ne suis pas le seul, il y a aussi la belle Dame Aglaranna. Nous sommes les deux seuls archimages de la guilde, à ma connaissance en tout cas. Je ne suis qu'une recrue récente. En ce qui concerne la boisson, Wilcomb a aussi de la liqueur de pomme. Mais je ne vous déconseille pas l'eau, personnellement je préfère rester sobre, je ne bois qu'après un long voyage, cela me détend."

Telarkhan scruta un instant Vako.

"A en juger par votre épée, vous êtes un Maitre des épées, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 25 Oct - 8:17

Vako avait en éfait vue le regard de Telarkhan se posait sur son épée.

Oui je suis un maitre des épées et si vous êtes deux archimages, alors je pense qu'il y aura au moins un autre maitre des épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 26 Oct - 14:31

Aglaranna était entrée dans l'auberge juste au moment pour entendre le début de la conversation entre Telarkhan et un Asur qu'elle n'avait jamais vu, mais qu'elle reconnue comme un maitre des Epées. Elle s'approcha et les salua.

" Manaurë, frêres Asur. Maitre lame, Maitre Telarkhan, je n'est put m'empécher d'entendre votre conversation. Je suis Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille de la noble maison d'Aenor, heureuse de faire votre connaissance. "

Elle présenta sa main au maitre des épées pour qu'il lui fasse un baise-main.

"Et vous êtes ? Cela fait-il longtemps que vous avez quitter notre ile ? Quelles nouvelles d'Ulthuan ? "

Aglaranna se tourna vers Telarkhan et lui sourit.

" Maitre Telarkhan vous me flattez à force de compliments et vous avez de la chance que Torkaal n'est pas là sinon il pourrait s'imaginer devoir me proteger de vos attentions... "

Voyant la mine de Telarkhan se décomposer, un peu plus, à cette remarqueAglaranna rit. Ce son cristallin fit cesser nombre de conversations et certain se retournérent regarder à qui appartenait ce rire, puis les choses reprirent leur cours normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Oct - 12:04

Vako avait en effet eu l'impression qu'on écoutait leur conversation.
Une autre mage se présenta et vako lui fit un baise-main aprés elle s'adressa à Telarkhan. A ces mots, Vako ne put s'empecher de sourir.


Je me nomme Vako et je n'ai pas quitter notre belle ile depuis longtemps mais il me tarde déjà de la revoir.
Aprés, comme vous le savez, madame, notre belle ile se prépare à la guerre car nos maudit cousin, les druchii, sont surement au courant des problémes des l'empire et du soutien qu'on lui apporte et ne vont surement pas tarder à relancer une autre guerre contre nous. D'aprés ce que je sais, d'autre Asur devrait venir dans l'empire mais je ne sais pas quand. La seule chose que l'on puisse éspérer, c'est qu'il arrive assez tot pour nous soutenir dans la guerre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Oct - 13:51

Telarkhan était un peu gêné et ne suivit les paroles de Vako que légèrement jusqu'au mot "Druchii" qui eveilla en lui de mauvais souvenirs.

"Honnêtement j'espère que notre peuple ne se souciera pas trop de l'Etat de l'Empire, mais plutôt qu'il préparement de solides défenses sur Ulthuan, mieux vaut ne pas disperser plus d'effectif. Evidement des gens comme nous sommes necessaires à nos alliés, mais Ulthuan est bien plus chère à mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Oct - 14:02

Cela faisait maintenant un certains temps que Nuro n'avait pas remis les pieds sur Ulthuan, toujours àl'affut au fond de la salle il est jugés les hommes et les femmes qui passait par cette auberge d'Althri.

Mais cette fois ci il ne pus s'empecher de venir se méler a la discussion ... sa hache dans la main droite.


Que dites vous? Les Druchiis préparent une invasion d'Ulthuan, il n'y a rien eu pour l'instant a part quelques embarcations ridicules.

Il saisit ensuite les deux elfes par le col, la lame de sa hache faisait danser les reflets du feu de bois devant les yeux de Vako.

SI vous avez des informations parlaient avant que je ne m'énerve. Qui êtes vous pour dire tant de sotise ... des Druchiis infiltrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 28 Oct - 19:40

La haute naissance d'Aglaranna refit surface devant le comportement de Nuro.

" Seigneur Garoc ! Votre comportement est déplacé, reprennez-vous et lachez-les ! Ceci est indigne d'un Asur de votre rang. "

Puis reprennant un ton plus mesuré, elle poursuivit.

" Il est connu de tous que les Druchii profite de la moindre occasion pour s'en prendre à l'ile de notre coeur et je pense que cette fois si ne fera pas exception. D'un autre coté, nous ne pouvons pas non plus nous permettre que le Chaos fasse tomber l'Empire, car cela reviendrait au même... "
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Oct - 14:15

Nuro relacha un peu l'emprise qu'il avait sur les deux elfes.

Vous avez raison Dame Aglaranna.

Rappelais vous juste que nous avons il n'y as pas si longtemps, mit Naggaroth à feu et à sang, et que les Druchiis mettront du temps a s'en remettre.

Quand a vous deux si vous savez quelquechose, vous avez intérét a m'en tenir informés, ou vous connaitrais le jugement du Feu d'Aenarion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Oct - 19:30

Vako avait garder son calme devant la réaction de l'autre elfe, comprenant sa réaction.

Dame Aglaranna a raison, archer elfe, et même si nous avons mis Naggaroth à feu et à sang et qu'il s'éforce à la rebatir, les druchiis ont toujours eut du soutien de la part du chaos.
Et ne t'inquiéte pas à ce point, quand le chaos lancera son attaque, je pense que tout le monde en entendra parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Oct - 20:15

Le chaos as toujours était l'alliés des Druchiis. As tu d'autres idioties a dire, tu m'amuse!

C'est la premiéres fois que je les voit s'allier, et encore nous avons eu du mal a affirmer que des Druchiis avaient bien rejoins les rangs du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: