Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:21

D'aprés ce que nous savons, le chaos ne sait allié qu'une seul fois avec eux mais il y a des chances qu'il est été allié avant.
Les druchiis combattent pour Khaine qui est parfois dit un autre nom de Khorne.
Qu'il est été allié n'est pas une affirmation venant de ma part mais une hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:54

Une hypothése?

Nuro avait tentés de mettre des différences dans l'intonation de sa voir, mais finalement seul son visage avait changer d'attitude.

Maitre Vako, je parcours cet terre depuis siécles, et il me semble que vous avez dus passer trop de temps a vous entrainer à l'épée et pas assez le nez dans les livres.

Khaine et Khorne ... qui êtes vous pour faire de tel suppositions?

Doit je vous rappeler que cest l'épée de Khaine maniés par Aenarion qui tua les 4 démons majeurs, y comprit celui de Khorne. Vos dire ne sont tout au plus que les divagations d'un imperial alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:00

Je vous dit ce que certain en dise. C'est vrai que l'épée de khaine a détruit 4 démons majeur dont un de khorne mais certain pense qu'il peut y avoir un rapport entre les deux.
Je dois avouer que pour ma part que je n'y croit pas trop, enfin, sauf si on me le prouve.
Et je ne fais pas de suppositions, je répéte ce que certain pense.
Et Si mes connaissances s'avéres fausses, maitre elfe, corriger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:02

Il serait peut étre bon que vous ne colportiez pas de telles paroles, ne vous faites pas la voie de ceux qui disent. Surtout si vous n'y croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:03

Merçi de vos conseille. Je m'eforcerait de les appliquait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:56

*Rentrant dans l'auberge et écartant les elfes en jouant des coudes*

Je passe saluer le novice, poussez-vous je suis pressé !
Je suis Drakma, Martelier, salut l'elfe !

Drakma tendit sa main vers l'elfe et attendit une réponse rapide, il était plutôt pressé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:43

Vako serra la main du nain le plus vite possible.

Bonjour maitre nain.Et moi, je suis Vako, un maitre des épées.

Aprés c'est présentation hative, Vako laissa le nain aller à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:52

(HRP/ désolé je suis un peu à la bourre dans la discution, ça c'est à inserer après la première intervention de Nuro/HRP)

Furieux qu'on le traite ainsi sans aucune raison Telarkhan repoussa Nuro Garoc et tapa son bâton sur le sol devant lui d'un air menacant.

"Seigneur Garoc, quelle que soit votre position je ne vous permettrait pas un tel comportement, il faut vous resaisir! Ce que nous venons d'évoquer est au coeur de ce que tout le monde sait, une grande guerre se prépare! Il est facile de deviner qu'Ulthuan sera la cible des Druchii! Alors gardez votre calme ou par Asuryan, je vous calmerai de force!"

Toujours furieux, Telarkhan préfera sortir prendre l'air.

(HRP/ et comme ça ça insère mon intervention sans perturber la scène qui a eu lieu /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:49

(HRP/Aprés l'intervention de Telarkhan/HRP)

Vako avait laissé Telarkhan intervenir dans l'intention de connaitre sa position.Aprés, Il le regarda sortir d'un pas furieux puis regarda de nouveau en direction de Nuro Garoc, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:54

Dites moi amis croyez vous vraiment que notre Roi Phoenix aurait quittés Ulthuan si il soupconnait une attaque Druchii?

Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas si haut dans la hiérarchie elfique pour avoir a vous souciez de cela ... et moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:03

Vako sourit à ces mots.

J'ai confiance en les résonnements du roi mais je suis quand même un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:05

*Cela ne faisait que quelques jours que Thorginsson le brise-fer était revenu au sein de la guilde, ainsi on lui avait vaguement indiqué un évenement dans la taverne. Comme souvent il arrivait en retard, et tenta de se fondre dans le fond de las salle jusqu'à ce qu'il comprit qu'on intronisait un néophyte au sein de l'Ordre.*

- Permettez moi de suspendre votre conversation pour quelques instants ....

*Puis s'avancant vers le gardien d'Hoeth, tentant vaguement d'imiter le salut elfique, paume levée vers le ciel.*

- Salut à vous! Je suis Torginsson Krag Barberoc des Bellegars, fils de Thorgir Kurgonsson... Maître forgeron et brise-fer, à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:51

Vako regarda le nain et reconnut ce qu'il croyait être un brise-fer.
Celui-ci se présenta en tentant d'imiter le salut elfique et Vako sourit quand il fit ce geste.Ses déductions se confirmérent quand celui-ci se présenta.


Et moi, je me nomme Vako, fils de Karios, Maitre des épées de Hoeth et garde du corps des mages et pelerins de Hoeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Vako §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: