Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 16:51

(Suite du post de présentation : https://marteau2guerre.bbactif.com/je-viens-d-arriver-f8/selene-van-rohling-repurgatrice-t1496.htm)

Race : Impériale
Nom : Sélène van Rohling
Lieu de naissance : Talabecland, au Nord de la rivière Talabec
Quels sont vos motivations ?
J'ai quitté ma terre en quête de forces participantes à l'Age du Jugement car je méprise les habitants qui l'ont fui ! Je hais encore plus Anhilda Kreuger, Disciple de Slaanesh installée dans mon Pays et que je souhaite pouvoir tenir entre mes mains afin de lui soutirer tous les renseignements possibles avant de la purifier par le bûcher. Je oushaite aussi participer à la purification de notre peuple impérial en rapport avec la Peste du Chaos. J'ai entendu parler de vos affrontements récents et je souhaiterai me joindre à vous afin de compléter vos forces.
Mon mousquet et ma rapière ainsi que mes divers secrets seront à votre disposition.


Après avoir rempli le parchemin, la Répurgatrice se leva et revint vers le Nain nommé Grotil.

"Voila mes réponses à vos demandes. Je n'ai pas répondu à certaines car j'estime que cela ne peut être vu par tout le monde, mais je suis à la disposition des recruteurs qui souhaiteraient en savoir plus sur moi.

Que dois-je faire maintenant ?"

La Répurgatrice déposa le parchemin devant le Nain et attendit une réaction de sa part. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers ses deux précédents interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 17:19

Lioudane se leva et s'approcha de la table et tendit la main. Grotil lui remis le parchemin. Lioudane le parcouru des yeux et sourit.

Ma p'tite va vraiment falloir mettre votre coquetterie de coté, on est là pour faire la guerre. Et pour tout vous dire, ce parchemin n'est pas destiné à être vu par tous. Une fois complêté Grotil y apposera notre sceau et seul un membre de Grand Conseil sera en droit de l'ouvrir.

Je vous prierais donc de finir de remplir ce formulaire et de revenir me voir à table avec une fois que Grotil l'aura scellé. Sans cela, c'est que vous ne nous faites pas confiance, donc c'est que vous cachez autre chose.

Lioudane s'en retourna à la table et se mit en devoir de vider sa chope de bière tout en observant la jeune répurgatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 17:51

Décidément, les Nains ne remonteraient pas dans son estime de si tôt.
Mais bon, elle devait se plier aux règles. Elle prit le parchemin, sortit sa plume et s'apprêta à compléter ce qui était demandé :

Taille : 1m75
Âge : 25 ans
Poids : 65 kilos sans armement
Couleurs yeux : Verts
Couleurs de cheveux : Noirs
Divinité : Sigmar
Clan (nain) : Non concerné car Humaine
Père : Klaus van Rohling

Une fois cela complété, elle rangea sa plume avec précaution et se leva à son tour.

Elle se dirigea vers le Nain Lioudane et lui tendit le parchemin.
"Voici donc les informations demandées, Nain !
Et maintenant, que dois-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 17:55

Lioudane décacheta le parchemin et en parcouru les informations des yeux.

Et bien asseyez-vous, Dame Sélène et discutons un peu, faisons plus ample connaissance...
Pourquoi avoir choisi de rejoindre l'Aube Eternelle ? Pourquoi ne pas avoir choisi une compagnie défendant uniquement les couleurs de l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 18:08

"L'Aube Eternelle est une armée impressionante dit-on, même si à mon avis seul un aspect de l'immensité est visible.

En outre, les Compagnies uniquement impériale sont trop affaiblies par la peste du Chaos entre autres et je pense que toute aide est la bienvenue. Le Pacte de Sigmar nous lie aux Nains que nous avons maintes fois sauvés par le passé par la grâce de Sigmar. Quant aux Hauts Elfes, ils ont été les premiers à contrecarrer l'invasion du Chaos, et leur savoir peut être important dans la lutte contre mon ennemie jurée.

Enfin, il ne faut pas se leurrer, mais j'ai ouï dire que nos ennemis profitaient des forces de leurs alliés de circonstances, il me semble normal de faire de même de notre côté.

Et si pour atteindre mon objectif, cela doit passer par aider ces deux peuples qui nous sont utiles dans leur guerre, j'y contribuerai !"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 18:40

Le traité qui lie nos peuples a de tout temps profité aux deux peuples.

Lioudane réfléchit

Effectivement, certaines compagnies ennemies regroupent des humains voués au chaos, des peaux vertes et des elfes noirs dit-on.

Vous vous apercevrez rapidement que notre compagnie est atypique. Ici, vous ne verrez nul animosité entre les nains et les elfes ayant rejoint notre ordre. Nhésitez pas à faire connaissance avec les autres membres de l'Aube, passant par cette auberge, en attendant la décision du Grand Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 18:54

"Ce sera avec plaisir, mais je ne voudrai pas les déranger pour autant. Je suppose que la préparation de l'Age du Jugement vous occupe grandement.

Je vais plutôt observer un peu ce qui se passe ici et qui sait, un des membres aura peut être lenvie de me raconter un peu l'Histoire de l'Aube Eternelle ...

En attendant, puis-je vous offrir une nouvelle choppe, Nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 20:06

"Kyssard avait écouté attentivement la discutions entre la repurgatrice Sélène et lioudane "

L histoires de l Aube eternel est l histoire de l empire repurgatrice !

" Se tournant vers lioudane "

Comme l histoire du peuple nain et du peuple des elfes.

C est l histoire des peuples libres qui se battent contre la vermine du chaos qui souille leurs terre et contamine leurs blés, ou leurs bières selon certain peuple.

Kyssard but d'un trait le verre de tord boyau impérial qu’il prenait comme a son habitude pour se détendre, puis adressa la parole de nouveau a la repurgatrice

Vos motivations me semble digne d intérêt lâcha Kyssard en regardant le parchemin

J aimerais savoir ou et par qui vous avez entendus parler de notre ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 8 Jan - 20:58

Kyssard mon ami, assied toi donc avec nous.

Lioudane tendit le parchemin contenant les informations sur la jeune répurgatrice.

Un autre verre de cette mixture que tu bois ?

Avez-vous faim, Dame Sélène ? Kyssard ?

Lioudane fit signe à l'aubergiste d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 9 Jan - 0:05

« Kyssard continuai de fixer la repurgatrice, il aimait percer les attitudes et faille de ses adversaire autant que ses allier en les regardant dans les yeux, mais cette femme ne laissai pour le moment rien paraître »

Non merci cher lioudane je ne prendrais qu’un verre de se tord boyau, pour se qui est de la faim nous verrons cela quand l heur si prêtera, mais je t en prit je connais ton appétit de nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 9 Jan - 0:21

"Je prendrai bien quelque chose à manger, le voyage et le froid m'ont creusée l'estomac.

Pour répondre à ta question Kyssard, la réputation de l'Aube parcourt l'Empire et même au dela des frontières ..."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 15:09

Lioudane commanda de quoi manger pour deux et de quoi boire aussi.

Une bonne chose que notre réputation grandisse, ainsi nos ennemi trembleront en voyant notre bannière dans la bataille et les solitaires sauront à qui se rallier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 15:30

* Harkon était dans son bureau en réunion avec des individus de Sartoza. Il ne tarderait pas à apprendre la nouvelle de requête d'enrôlement et a en étudier le cas avec le Grand Conseil. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 17:42

"Sinon, Lioudane ou Kyssard, n'auriez-vous point de légendes à me conter sur l'Aube Eternelle ? car je suppose que nous ne pouvons parler stratégie militaire pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 18:12

Connaissant un peu mieux les répurgateurs maintenant, je suppose que tu t'est renseignée sur nous en détail avant de venir en ce lieu.

L'Aube Eternelle est une confrérie qui apparait quand un grand péril menace et cela depuis la nuit des temps. Mais je pense que tu sais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 18:35

"Certes, je connais l'origine du nom de votre armée. Mais j'aimerai savoir comment vous décidez d'intervenir sur tel ou tel front car la Guerre fait rage sur tout le Vieux Monde. Je suis aussi intriguée de savoir comment se passe les relations entre les Nains et les Hauts Elfes chez vous, car ces peupels se détestent historiquement, bien que les Hommes de l'Empire s'entendent parfaitement avec les deux, notamment via le Pacte de Sigmar avec les Nains."

La Répurgatrice s'approcha du Nain pour lui murmurer :
"Tiens, au fait, savez-vous ou peut-on se procurer l'Empire Zeitung ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 18:42

Comme je te le disais, nous ne parlerons pas de stratégie militaire ici, trop d'oreilles indiscrètes pourraient entendre. Je suis certain que nos ennemis ont des espions à leur solde de par le monde.

Pour ce qui est des nains et des hauts elfes, il y a bien quelques difficultés de temps à autre, mais ceux qui viennent ici son conscient que nous servons pas la cause d'une seule race, mais celle des peuples libres dans leur entier. Aussi, nos membres ont mis leurs rancunes de coté et ce comportent comme les frêres d'armes qu'ils seront amenés à être sur les champs de bataille.

Sache que je donnerait ma vie pour chacun des notre, qu'il soit elfe, nain ou humain. De même, si un jour nous devons aller aider à défendre Ulthuan, j'irais sans hésitation...et j'y combattrais avec la même fougue qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 18:54

"Oui, je comprends votre point de vue. C'est inhabituel de la part des Nains et Elfes, j'avoue avoir du mal à comprendre vos races.

Personnellement, je ne pourrai faire abstraction des lâches impériaux qui ont fui le Talabecland au lieu de se battre ou encore oublier ce que mon ennemie, disciple de Slaanesh, abat comme terreur sur mes terres natales ...

Et en ce qui concerne le journal ?"

HRP : Je pense que tu devais poster au même moment ou j'ai édité pour ne pas faire de double post concernant l'Empire Zeitung.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 11 Jan - 19:27

Lioudane fit mine de ne pas savoir de quoi la répurgatrice parlait.

Iil me semble que cette parution avaient été interdite par décrêt impériale ? Pourquoi donc, voudriez-vous que j'ai un quelconque lien avec ce journal ? Vous enquétez là dessus ? Ou vous intéressez vous à cela à titre personnel, histoire de bruler quelques personnes pour des propos soit disant subversifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptySam 12 Jan - 0:39

Kyssard posa sa main sur l épaule de lioudane

"Vous savez toute parole contre l empire est subjectif pour nous autre repurgateurs !"

Nous préférons bruler 100 innocents sur le bucher plutôt que 1 hérétique nie échappe. Tel est notre devise

S adressant a la repurgatrice

"J imagine que vous êtes en total accord avec celle ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptySam 12 Jan - 13:38

"Plus que tu ne peux l'imaginer, le sauvetage de l'Empire passera par une purification nécessaire !" répondit-elle au Répurgateur en le fixant droit dans les yeux.

Puis il se rapprocha du Nain pour lui mrumurer :
"Allons allons, ne me faîtes pas croire que vous n'êtres pas au courant que sa diffusion n'a pas continuer. Ce journal donnait trop de vérités sur ce qui se passait ici. Et puis un Nain n'est point obligé d'éxecuter des ordres Impériaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptySam 12 Jan - 19:28

En théorie, jeune dame, tant que nous nous trouvons dans l'Empire, nous autre nous efforcons d'en respecter les lois, mais il est vrai que j'aime les bonnes lectures.

Lioudane sourit puis tira de son sac l'Empire zeitung du jour et le tendit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptySam 12 Jan - 19:49

La jeune femme prit le journal des mains du Nain et lui sourit. Et pour que Sélène sourit à un Nain, c'est qu'elle était satisfaite. Elle se tourna de manière à ce que la salle ne pouvait voir ce qu'elle tenait en main et commença à le feuilleter discrètement.

Elle ne put s'empêcher de sourire suite à l'erreur d'un Répurgateur à Nuln. Elle ne réagit pas à l'annonce de deux impériaux morts dans le Nordland.

Elle rendit le papier à son camarade Nain.

"Je vous remercie pour ce repas, Lioudane et Kyssard.
Je vais aller faire un tour en ville en attendant la décision de votre Conseil. Je repasserai demain pour prendre des nouvelles mais je dois me trouver une chambre pour la nuit. A bientôt et merci pour tout."

Sur ces paroles, la Répurgatrice laissa la somme correspondante au prix du repas, remercia d'un signe de tête l'aubergiste et salua ses deux compagnons de tablée ainsi que Grotil et referma son manteau.

Après avoir relever le col de ce dernier, elle ouvrit la porte et s'engoufra dans le froid hivernal ...

======
(EDIT)

Le lendemain, la Répurgatrice repénétra dans la salle, frigorifiée au possible. Elle alla au comptoir commander une boisson très chaude et chercha du regard un visage connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 14 Jan - 23:16

Kyssard se trouvait à sa table au fond de la taverne et prés du feu, les flammes et les ombres luisaient dans son masque d acier et la pénombre de la taverne le cachait a moitie dans les ténèbres.

Kyssard voyant la repurgatrice et fit un signe au tavernier, puis lui montra Sélène


Le tavernier sortie une bouteille de tord boyaux impérial et en servit un verre sur le comptoir avant de s adresser a la repurgatrice d un ton peut assurer.

« Heu madame excuser moi, mais ceci est pour vous »

Le tavernier montra le verre remplie de l alcool fort.

« Le repurgateurs Kyssard aimerai que vous le rejoigniez a sa table il me semble »

Puis il disparue derrière son comptoir comme si un démon était a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 15 Jan - 11:34

La Répurgatrice n'eut pas le temps de remercier de tavernier avant qu'il ne déguerpisse. Elle prit le verre et chercha du regard le Répurgateur qui l'invitait. Puis elle se rapprocha de la table.

"Bien le bonjour, confrère. Comment allez vous par ce froid hivernal ?"

Elle s'assit en face de lui.

"Je vous remercie pour ce breuvage de qualité qui réchauffe sévèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: