Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:12

Entendant les excuses de la jeune femme, Aglaranna ravala la réplique cinglante qu'elle s'apprétait à lui décocher.

Je crois m'être un tant soit peu emportée aussi. Veuillez m'en excuser, je ne souhaitait pas vous blesser. Cependant certaines des pratiques des votres me paraissent ... comment dire... rustiques... De plus, je reste convaincu d'avoir raison sur le fond.

J'accepterai volontiers un verre d'hydromel, damoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:39

Borgir comme à son habitude s'emporta.
"Tout d'abord Nandolf , Sélène est d'accord avec moi.
Et qu'importe l'image que nous pouvons renvoyer , je tiens à ce que mes idées soient claires."
Il fixa Aglaranna et la fusilla du regard.
"Comme notre amie l'a si bien dit , vous êtes très mal placée pour me donner des leçons de combat sur les hérétiques et le Chaos.
L'histoire nous a montré jusqu'où votre bienveillance vous a mené.
Plutôt que me conseiller sur ma façon de punir un hérétique , faites en sorte que vos frères de sang Elfe Noirs soient détruits définitivement.
Au moins , dans l'Empire , les hérétiques et traîtres de la nation sont traqués au péril de nos vies , et on le les laisse pas bâtir un royaume dans l'exil.
Maintenant , votre générosité à l'égard des elfes de Malekith peut faire pencher la balance du côté du mal , et ce sera de vôtre faute si nos contrées sont dévastées. Vous les elfes êtes le seul peuple qui compte des frères de sang parmi les forces de la Destruction et c'est pour ne pas comettre la même erreur que vous que l'Empire pratique ces méthodes."
Borgir se tourna vers Sélène.
"Soeur Répurgatrice , si vous êtes acceptée dans l'Aube , je me devrai de vous dévoiler un secret... Peut-être pourriez-vous nous être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:01

Borgir, j'ai quelques difficultés à vous croire versé dans l'histoire d'Ulthuan. Les seuls récits que vous avez dut entendre sont ceux de marins ivres ou de soit disant hérétiques prêt à vous avouer ce que vous souhaitez entendre pour que leur calvaire cesse.

Vous parlez des Druchii mais si vous étiez mieux informé, vous sauriez que vous venez de m'insulter ainsi que mon peuple. L'ignorance n'excuse pas la bétise, Borgir Darkmoon !

Vous croyez que nous avons montrer de la générosité envers les traitres qui ont rejoint le Traitre, le Meurtrier. Il a causé un ...


Aglaranna se retint, s'apercevant qu'elle allait réveler une des période les plus sombre de son peuple.

Mes ancêtres n'ont rien put faire pour l'empécher de fuir, sinon croyez bien que cela aurait été tenté..

Que croyez vous que sont les adeptes des puissances sombres qui descendent du Nord si ce ne sont des humains. Et cessez je vous prie de m'insulter, Borgir, en perrorant que les Druchii seraient nos frêres de sang. Ils ont cessés d'être cela quand ils ont choisit de suivre le Traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 9:38

Borgir remarqua que ce qu'il venait de dire venait de toucher Aglaranna. Il lui portait de l'affection et s'excusa.
"Je vous prie ma Dame de bien vouloir m'excuser pou mon emportement... Soyez sûr que cela ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sélène van Rohling, Répurgatrice ...
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: