Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une boite de nuit à lui tout seul !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 4:51

Je ne sais pas si vous êtes passé à coté mais ce français est tout simplement hallucinant. Le meilleur Beat Box que je n'ai jamais vu !

Joseph the best beat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 10:49

Au début j'ai vu boite de nuit. Je me suis tiens lol, je connais ça.

Finallement ça n'a rien à voir xD . Mais ouai ce gars est super connu. Très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 16:47

je connaissais un des rares qui m'a fait rester devant une telle merde télévisuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 19:00

Moi j'y crois pas, vu la taille du mec, c'est un costume et ils sont trois dedans :p

Non sérieux, c'est inhumain ce qu'il fait, je sais pas ce qu'il devient mais j'espere qu'il l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Si tu avais regardé la vidéo jusqu'au bout tu aurais su qu'il a été éliminé mais à mon avis il va être rapidement sollicité de partout.

Bien que la vidéo que j'ai mis en lien provient du youtube FR à la base je suis tombé par hasard sur une de ses prestation télévisée sur un site chinois similaire à youtube c'est pour dire que sa renommée est mondiale maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyJeu 31 Jan - 23:41

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, meme si je l'avais deja vu dans l'emission. Je parlai d'apres son elimination, on serai au courant si c'etait la nouvelle star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyVen 1 Fév - 5:46

Oui c'est sur ! Bien qu'il soit talentueux c'est pas trop ce genre de star qu'ils recherchaient. Mais bon ça ne fait aucun doute que l'émission va certainement lui servir de tremplin si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyVen 1 Fév - 13:53

Ba c'etait celle de l'année derniere deja, non?
En plus il a l'air d'avoir une pure voie, il fait un ptit truc a un moment avant de commencer, un "yeah" amelioré (jsais pas comment dire ^^).
Dire qu'il s'est fait battre par une tortue... Very Happy (suis pas sur que ce soit la meme edition en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! EmptyVen 1 Fév - 18:47

Je le connaissais vi ^^ un sacré morceau ce mec !! xD c 'est vrai que j 'en ai plus entendu parler depuis un moment.. je me demande ce qu 'il devient, faudrait pas qu'il devienne juste une bête de foire à montrer à la TV non plus... je pense pas que ça soit ce qu 'il recherche. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul !   Une boite de nuit à lui tout seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite de nuit à lui tout seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu qui va tout casser!
» une vision de nuit
» -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT
» WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?
» La nuit est souvent signe de mort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: