Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sombre silhouette de retour en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyDim 3 Fév - 15:24

Cela faisait plusieurs semaines, voir même plusieurs mois qu'il était retourné sur ces terres. On lui avait signalé en grand secret que le débarquement avait commençé, la guerre était là, Ulthuan, sa terre, était souillée par les Drucchis.

Sa monture toujours légère mais fière, avançeait lentement vers le campement de l'Aube, dans une grande cape froissée et déchirée par endroits, on pouvait remarquer de fins ornements sur une armure lourde que portait l'elfe encore difficilement identifiable.

D'un signe de main aux gardes, il pénétra dans le camp, et descendit de sa monture, un air sombre comme à son accoutumée, mais cette fois, l'elfe semblait différent. Que s'était il passé labas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyDim 3 Fév - 19:35

Le Chevalier Nandolf monté sur son fier destrier Hélios inspectait les défenses du campement. L'arrivée d'un guerrier monté sur une monture elfique attira son attention, près de l'entrée du quartier général, il frappa des talons dans les flans de son cheval pour se porter au plus vite à la rencontre du cavalier.

A mesure qu'il s'approchait Nandolf identifia l'inconnu comme appartenant à la race des hauts Elfes, il portait une lourde armure mais la distance qui séparaient les deux cavaliers empéchait toute identification précise. Il distingua finalement le blason qu'arborait l'Elfe attestant de son appartenance à l'Aube Eternelle.

Alors qu'à son tour le Chevalier mettait pied à terre il remarqua la cape froissée et déchirée à certains endroits.

"Le périple de ce combattant de l'Aube n'a pas dût être de tout repos." Pensa Hartmann

Sa pensée devint une certitude lorsque le Chevalier croisa le regard sombre du Haut Elfe.

"Bonjour Frère, je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, fidèle protecteur de l'Empire et vaillant combattant de l'Aube Eternelle.
A qui ai je l'honneur de m'adresser ?"
Questionna l'Averlandais en fixant son interlocuteur de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyDim 3 Fév - 20:15

L'elfe s'arrêta un instant, fixant à son tour le chevalier qui lui faisait face d'un regard froid, sa main droite sur le pommeau de son épée, et lui dit d'un air hautain habituel.

Je ne vous connais pas Chevalier.. Maintenant, écartez vous.
Je dois m'entretenir sur le champ avec le Haut Conseil.

Reprennant sa marche vers le bâtiment principal, il se retourna une dernière fois vers le chevalier et lui répondit finalement

Arthens... Torkaal Arthens.

Puis il continua son chemin, relachant le pommeau de sa longue lame, remettant sa longue cape de manière ordonnée, dévoilant une armure scintillante, tachée de sang par endroits et brisée à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyLun 4 Fév - 4:49

Hartmann allait répondre au présomptueux guerrier Elfe mais se ravisa quand ce dernier se décida enfin à lui décliner son identité en se retournant une dernière fois vers Nandolf avant de poursuivre son chemin.

Il serra les dents et ravala la réponse cinglante qu'il se préparait à lui lancer.

"Et bien tout le plaisir est pour moi, Torkaal Arthens." Se dit il à lui même.

Lorsque le Haut Elfe rajusta sa cape Sire Hartmann distingua clairement des tâches pourpre qui ornaient à certains endroits son armure endommagée. C'était des taches de sang.

Le Chevalier voulut se porter à sa hauteur pour s'enquérir de son état.
"Est il blessé ?" Le Chevalier n'en savait rien et la démarche de l'Elfe ne laissait rien transparaitre.

Mais connaissant très bien la fierté elfique il savait que cette marque d'attention serait immédiatement rejetée avec un air hautain. C'est pourquoi il préféra observé de loin le Maitre des Epées qui s'éloignait vers le bâtiment principal.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyLun 4 Fév - 10:29

Seigneur Garoc! Seigneur Garoc!

Des cris vinrent derenger Nuro Garoc alors qu'il préparait des plans pour le couloir menant au quartier général, dans sa petite batisse à l'écart.

L'elfe se leva et ouvra la porte, il apercut alors un jeune enfant courant dans sa direction.


Seigneur Garoc, vous m'aviez dit de vous prévenir, si je le voyait et il est là!

Bien retourne chez toi!

Joignant a sa parole une pomme, l'elfe tourna le dos à l'enfant qui repartais et rerentra dans sa demeure.

Ainsi donc tu es revenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyLun 4 Fév - 11:46

Vako avait vu arriver un elfe. Celui ci semblait en piteux états. Sa cape était déchiré et son armure couverte de sang.
Il était intrigué, d'autant plus que celui ci, d'aprés se qu'il comprit demanda une audience immédiate avec le conseil.
Etait il un émissaire, pensait Vako. Il secoua la tête, sachant pertinnement qu'un emmissaire aurait peu de chance d'arriver dans cet état.
Il s'avanca à sa rencontre, ce dernier parlant à Nuro Garoc.

Bonjour frére elfe. vous me semblez en bien mauvaise forme.

En dépit du ton enjoué, on pouvait distingué de la tristesse, car il était lui aussi au courant des batailles en Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyLun 4 Fév - 20:56

L'elfe s'arrêta devant Vako, un autre membre de sa race dont il n'avait pas encore fait la connaissance, le saluant du regard, il retira lentement son heaume d'argent, découvrant son visage d'un teint pâle, et sa longue chevelure d'une couleur gris argentée.

S'adressant à l'elfe qui lui était étranger, il lui dit

Ma forme est ce qu'elle est. Ce n'est pas le plus important.

L'elfe s'essuya d'un revers de main le visage encore taché et sâlit par la sueur, le sang et la dureté du voyage, reposant ensuite ses yeux sur les alentours, il resta un instant sans parler, puis soupira longuement

Veuillez m'excuser, je dois voir le seigneur Nuro Garoc sur le champ.

Sans attendre une réponse, l'elfe se dirigea vers la demeure de l'elfe Garoc, au bout d'un moment il se retrouva devant sa batisse, et frappa à pleine poigne sur la porte, attendant qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMar 5 Fév - 10:23

Oui, viens à moi ce sera encore plus simple, songea Nuro Garoc.

Depuis qu'on lui avait apprit le retour de Torkaal, Nuro avait revetis une peau de lion blanc, se termina par une cote de maille des plus fine sur le flanc droit, il venais d'attraper sa hache et commencais a l'astiquer quand l'homme qu'il attendais vins frapper à sa porte.

Ouvrant la porte d'une main, tenant sa hache dans l'autre, Nuro Garoc ne laissa pas le temps a son visiteur de parler en premier.


Te voila de retour, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMar 5 Fév - 15:04

Dévisageant le Lion Blanc, l'elfe resta devant lui, et sorti une missive avec le cachet d'un grand Ordre réputé à Lothern

J'ai ceci pour toi, ça devrait t'intéresser. De plus j'ai des nouvelles du front, loin d'être rassurantes.
Maintenant, tu vas me laisser entrer ?

Fixant d'un air froid Nuro Garoc, il caressait le pommeau de sa longue lame pendante autour de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMar 5 Fév - 15:14

Pourquoi souhaitez vous entrer, avez vous froid?

L'elfe regarde le sceau de la lettre.

De plus il est inutile je suppose que je lise cette lettre, vus que vous devez deja savoir ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMar 5 Fév - 20:53

L'elfe fixa froidement le Lion Blanc, puis se retourna, jetant derrière lui la fameuse lettre, remettant lentement son heaume et se retira sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. EmptyMer 6 Fév - 11:36

Nuro Garoc saisit alors la lettre, et retourna la disséquer dans sa batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre silhouette de retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre silhouette de retour en ville.   Une sombre silhouette de retour en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre silhouette de retour en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre histoire...
» Retour
» Retour sur AoC
» Elfina (le retour
» le retour de Samäel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: