Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sombre histoire... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sombre histoire... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sombre histoire... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sombre histoire... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sombre histoire... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sombre histoire... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sombre histoire... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sombre histoire... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sombre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:10

Le bruit dans la taverne avais affoler un jeune garçon... il avais vue un elfe entré puis des cris...

Il était appeuré... Mais il se rapella se que lui avais dit quelqu'un un jour... "Si je disparait, ou que tu es en danger... Va parlé a l'aube... ils sont ma famille..."

L'enfant entra peu sur de lui... et vie un corp par terre...


- Je.... je ... eu... venu... aide... Le gamin balbutais des phrases incompréhensible en fixant le corp de l'homme a terre, des larmes coulais silencieusement...

Dans les main de l'enfant un carnet en cuir, et il portait un manteau comme celui des répurgateurs... ou plutôt comme le répurgateur allongé au sol...


- Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:15

L'elfe qui venait de se relever, se retourna, le visage sombre et triste à la fois, remettant sa cape autour de ses épaules, et son heaume d'argent, et enfin, remis sa lame dans son étui lentement.

Avançeant lentement vers la sortie, l'elfe observa un gamin qui pleurait là serrant entre ses mains un carnet, l'enfant balbutiait quelques mots incompréhensibles. Le Maître d'épée s'arrêta, et posa un genoux devant l'enfant pour se mettre à sa hauteur.

Tu ne devrais pas rester là.. gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:18

Les larmes au yeux l'enfant regarda l'elfe...

Puis se mit a courir sur le corp du répurgateur, puis sanglata encore plus fort, il sérait les lambeau de la chemise de celui ci.


- C'est pour ça que tu es parti sans me dire où ! Balbuta l'enfant.

Puit pleura de plus belle... Son carnet toujours séré contre lui l'enfant était a moitier allongé sur le corp inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:45

Fronçant ses sourcils, l'elfe se releva et observa la scène, l'enfant couchait sur le corps du répurgateur, gémissant et murmurant des paroles intriguantes aux oreilles de l'elfe.

Se rapprochant de l'enfant prostré, il lui murmura d'un ton calme

Dis moi gamin.. Connaissais tu cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:51

L'enfant releva la tête...

- Oui monsieur... il été pour moi comme un père... Depuis le soir ou il ma sauvé de la mort je l'ai suivi...

L'enfant séra encor plus son carnet.

- J'ai écris depuis se soir la ... Une légende... cet homme était une légende pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 21:59

L'elfe fixa l'enfant dans les yeux, posant sa main sur sa tête et lui dit.

Raconte moi tout ce que tu sais petit.
Comment as tu connu Harts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 22:30

Borgir revînt pour emmener le corps de Harts.
Il alla d'abord parler à Torkaal.

"Mon ami... Je m'excuse de t'avoir bousculé tout à l'heure.
La peine m'a envahit et il fallait que j'aille réfléchir...seul...
Je promets de tout t'expliquer , mais pour le moment , je vais emmener le corps de Harts pour préparer son enterrement.
Je ne souhaite pas le brûler , même si la répurgation m'en donnerait l'ordre. Harts n'est pas un hérétique."
Il alla chercher le corps de son ami , le portant sur sa seule épaule encore intacte. Puis il remarqua le petit qui pleurait sur le corps de Harts.
"Bonjour petit... Qui es-tu? Et pourquoi pleures-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 22:43

L'elfe se releva et salua Borgir d'un signe de tête, et lui dit.

Je ne t'en tiens pas rigueur Borgir.

Reposant son regard sur l'enfant, l'elfe l'observa, attendant qu'il réponde aux questions de Borgir et aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 23:53

Lioudane regarda Torkaal et le jeune homme en pleurs.

Tu choisis un bien triste moment pour revenir parmis nous Torkaal.

Puis Lioudane s'assit et tourna son regard vers le gamin.

Comment te nommes-tu petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyDim 3 Fév - 23:58

Faisant face à Lioudane, il répondit d'un air sombre en remettant son heaume sur la tête.

Je craints que ce malheur qui nous touche ne soit qu'un prélude à ce qui nous attend Lioudane...
J'ai de mauvaises nouvelles en provenance du front et d'Ulthuan mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 0:12

Ainsi les rumeurs se confirment ? Les elfes noirs ont-ils déjà lancés leur attaques ou sont-ils encore en train de se préparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 0:31

L'elfe fixa Lioudane d'un air sombre et froid

Ulthuan est envahi...
Toute l'ïle est assiégée, des régions entières sont sous contrôle Drucchis, ils seront bientôt aux portes de Lothern au rythme ou vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 0:41

Lioudane savait ce que son ami ressentait, lui l'avait déjà vécu et avait gouté à l'amertume de la défaite, la rage de voir la demueure des siens aux mains de l'ennemi sans rien pouvoir faire.

Ne soit pas si sombre, mon ami. Ulthuan n'est pas encore tombée. Et même si je dois me rendre sur l'ile dont bon nombre des miens crachent le nom plus qu'ils ne le prononce, pour la défendre, je le ferais avec fierté et avec autant de courage que s'il s'agissait de Karaz-A-Karak ou Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 0:49

Je te remercie pour tes paroles mon ami, mais, j'ai vu ce qui est entrain de se passer, j'ai vu les corps des notres se faire massacrer, j'ai vu leurs sorcières corromprent les ames de mes frères Asurs...

Soupirant, serrant le pommeau de sa lame

J'ai vu leurs arches, leurs bêtes immondes, nos cités en flamme, il faut faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 2:15

Wilbert n'osais répondre face a tant d'homme armé, il était devenu un homme dans ce monde garce a Harts qui était allongé mort devant lui...

- Je me nome Wilbert, J'ai étudier pour savoir écrire et j'était a la recherche d'un héro... Si vous m'en laissé le temps je vous raconterais le tout une fois reposé et après l'enterrement de Sir Harts...

Le jeune repensa a se que lui disait toujours son mentor "Raconté les histoires de héro c'est bien mais en devenir hein c'est mieu... un jour tu sera un héro... car je croix en toi" ...

Peut etre le répurgateur avais vue en Wilbert un future... un future sombre il est vrai, mais intérréssant...

"Impose toi et ne soit jamais a la traine !" encore une phrase qui résonnais lourdement dans ça tete mais il en avais compris le sens...


- J'aimerais qu'on me prépare un endroit ou me reposé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 11:26

Vako avait entendu le début de la conversation et n'y avait préter aucune attention,jusqu'à entendre l'elfe parler d'invasion d'Ulthuan.
Il alla alors voir Lioudane et Torkaal.

Que dites vous, maitre elfe? Ne prononcer jamais de telle paroles, car elles sont la preuve que tous est perdue, et sa je ne le croit pas.

Tant que Lothern ne tombera pas, la patrie Haut elfes existera.

Je sais se que vous pensez, mais si vos paroles étaient celle auxquels tous elfes pense, alors là nos cités seront vraiment en flammes. Et se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 15:26

il ouvra son carnet

Le jeune Wilbert s'ésséya sur le sol

- J'ai rencontré Sir Harts, il y'a 6 mois. Il était seul et cherchais des traces de son passé...

Je me souvien de se soir ou les étoiles brillait, et le chaos s'approchais... j'était dans une taverne avec mon père après une dur journée dans les champs, une sorte de brigant essayais de brutalisé la serveuse...

Mon père c'est interposé et le brigant la tué lui enfonsant ça lame dans le coeur... Après ses quelque mot Wilbert se mit à versé quelque larmes

Un homme qui était assis dans l'ombre se leva, il tira une rapière qui était accroché à sa ceinture, puis imobilisa le brigant, cet homme me tendi son arme... Après m'en avoir emparé le brigant perdi la tête, et essayais de mordre le répurgateur... C'est alors que j'ai tiré... la balle arriva en plein front, et le brigand tomba au sol, mort, du moins je le pensais...

Je suis sortie courant de la taverne et derriere moi j'entendi des bruit, une sorte de grondement féroce que je n'avais jamais entendu... et ça ne serais pas la derniere fois que je l'entendrais...

Je vit le répurgateur sortire de la taverne en position de garde, il devait avoir beaucoup combattut pour avoir la garde si parfaite des chevaliers panthere, ils sont légendaire ça devais etre un anciens de chez eux...

Puis un monstre ideux sorta ! Le Répurgateur embrocha celui ci sans mal.... puis sortie un briquet nain... Wilbert sorti le briquet, et le tendi a Lioudane Je pense qu'il vous appartien...A l'aide du briquet il mit le feu a la dépouille du monstre.

- Il ma demandé en cas de mort, de vous raportez ce ci, Le jeune sortie un morceau de parchemin

Sont téstament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 17:22

Borgir dévisagea le petit. Il ne comptait rien dire aux autres sur le papier qu'il avait trouvé... pour l'instant.
Il se rappela les dernières lignes de Harts
"Wilbert sait... Wilbert viendra..."
Borgir emmena le corps de son ami.
"Bien petit. Harts sera enterré. Tu pourras bien évidemment participer à la cérémonie. Il avait tout d'un héros..."

[HRP]Enterrement : https://marteau2guerre.bbactif.com/quartier-general-f38/l-enterrement-de-harts-t1571.htm [/HRP]

Borgir sortit de la pièce , le corps de Harts sur l'épaule.
"Est-ce qu'un médecin pourrait me soigner cette putain d'épaule trouée? cria-t-il tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 19:00

Nandolf se porta à la hauteur de Borgir voyant un leger filé de sang s'écouler de son épaule.

Vous êtes blessé Borgir ! Laissez moi donc vous aider à porter le corps de votre ami."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 19:06

Lioudane regarda le briquet avec mélancolie.

Je ne me souviens plus très bien qui de moi ou de Tromblon d'argent lui avait donnée ce briquet, mais toujours est-il que ce soir là, monsieur Harts avait entreprit de fumer la pipe...

Lioudane saisit le briquet et le parchemin que lui tendait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 20:09

Borgir et Nandolf partirent préparer le corps de Harts pour l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 22:22

Wilbert se releva

Attendez ! Avant de le mettre sous terre ils veux que certainnes de ses affaires soit donné au membres de l'aube...

Wilbert Suivi Borgir et Nandolf
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... EmptyLun 4 Fév - 22:24

Lioudane resta quelques instants à regarder le briquet, puis déroula le parchemin et en commenca la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire...   Sombre histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre silhouette de retour en ville.
» La fin d'une histoire
» Histoire de mon Peuple !!!
» -§ Histoire et Culture §-
» -§ Histoire §- Prélude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: