Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 6 Fév - 1:15

[HRP] Bon bah je lance le poste :p[/HRP]

Suite au derniers voeux du répurgateur Harts, Wilbert pris les papier a remplire pour rentré dans l'aube que lui tendi Borgir.

[HRP] Enterrement de Harts [/HRP]

Le jeune homme se servi de son carnet comme suport... et commenca a remplire, sont écriture était finne comme celle d'un scrib...


  • Race : Humain
    Nom : Wilbert Guth
    Taille : 1m64
    Âge : 16 Ans
    Poids : 58 Kg
    Carrière : Répurgateur.
    Couleurs yeux : Brun
    Couleurs de cheveux : Brun
    Divinité : Moor
    Lieu de naissance : TalaBhiem
    Père : Orphelins.


Wilbert lut la derniere quéstion : "Qu'elle sont vos motivations ?"
Ecrivant lentement...


Venger mon maître...

Se fut la seul ligne qu'il écrivit a la suite... Rendit le papier, et retourna s'assoir a une table avec un verre de lait de poule...

Par instint ou peut être réflex de celui qui lui appris quelque passe a l'épée... il s'asséya dans le même coin sombre qu'Harts...

Ouvrit sont carnet et commenca a écrire une nouvelle page.

Il résta assis des heures en attendant le verdictes, et écrivit de nombreuse page... peut être le réçit de sa courte vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 6 Fév - 1:30

* Harkon prit les devant. Il renda visite au jeune homme. Arrivé prêt du dénommé Wilbert, le nain s'assit. Ses deux bras semblaient avoir les muscles surle point d'exploser. Il les reposait sur le dossier de la chaise mise à l'envers, ce qui gonflait d'autant plus ses veines. Sa peau d'ours sur le dos, ainsi que son épaisse barbe, lui donnait un aspect bestial. Il fixa un temps le petit, droit dans les yeux. Ils n'étaient qu'a quelques centimètres et se dégageait une ambiance de plus sérieuses, oppressante et intime, dans ce coin sombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 0:44

Wilbert était mal a laise en face de se nain... il avalais sans cesse sa salive...

Puis soudain une petite voie dans ça tete lui rapella ceci "N'est peur de rien, Affronte le danger, La ruse est ta force, et la mort ton allier, peut un importe la personne qui cherche a t'intimidé"


- Je peux quelque choses pour vous mésir ? L'éxpréssions dans les yeux de Wilbert était la même qu'Harts quand il était méfiant... mais seul ceux qui l'ont bien connu pouvais remarqué ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:06

* Comme à son habitude, le nain avait une forte respiration. On entendait l'air remonter et sortir de ses grosses narines eccrasées. *

Tu ne nous rejoindras pas.

* dit il durement et sèchement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:17

Wilbert regarda le nain... aucune rage en lui, aucun énervement...

- Hum...Je comprend, Vous pensez que je ne vos rien avec une arme en main... Que je suis juste un enfant... Vous n'avez pas tord...

Il savais en lui que son maître lui faisait passé une épreuve... Mais comment la réussir ? Juste grandire que quelques hivers peut être...

- Après tout... Ce que je veux réellement ... C'est connaitre l'endroit ou se trouve celui qui a condanné Harts... Je ne pourrais peut être pas faire grand choses... Mais au moins il ne sera pas mort en vain...

L'attitude de Wilbert enerverais certainement le nain, mais il ne n'en avais pas peur... Sont entrainnement au pres de Harts lui avais appris a être discret et cacher ses actions future...

- Si vous avez besoin de savoir se qui c'est passé avec Harts pendants les quelques mois ou je l'ai accompagner vous me trouverez a la ville non loin de votre taverne, je vais prendre des provision et repartire dans quelque jours...

Le jeune se leva doucement son Carnet dans une main et dans l'autre rien... il avais a son poignet un brassard en cuir étrange...

Se dirigeant en diréction de la sortie de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:30

* Harkon ne dit mot. Il regarda le jeune homme avec déception et une certaine méprise pour son manque de combattivité. Il fixa un moment la table devant lui. Une fois Wilbert sortie ou suffisamment loin, le nain intercepta Lioudane pou rlui chuchoter tant bien que mal. *

L'imberbe là. Il s'barre. C'est un mome mais nous avons besoin de toutes les forces possibles. Il pourra toujours servir en écuyé, mais je lui est à peine dit un petit non qu'il s'barre sans discuter.
Tu peux faire en sorte que quelqu'un le suive pour le remotiver à rejoindre notre cause.

* Avant que Lioudane ne réponde, Harkon reprit *

Et...nous nous devons d'être sec. Il faut que les recrues sachent qu'on ne va pas à la foire de la bière de Karaz A Karak, mais bien à la guerre. si quelqu'un s'occupe de le remotiver, il faut qu'il le soit, plus que jamais, car je ne serais pas là pour lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:35

Wilbert avais a peine ouvert la porte avant de sortir...

- Le nain... Il se tourna ver Harkon Si tu pense que je ne suis pas a la hauteur, sort donc cinq minutes avec moi... La même arrogence que Harts... mais des capacité en moins... cependant Wilbert avait un avantage sur le nain... Il avais entendu parlé mainte fois d'Harkon...

- Je te montrerais que malgré mon age je peut etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:46

* Le nainqui parlait à Lioudane s'interrompa. Son visage devint rouge au fur et à mesure qu'il inspiré tout l'air de la pièce. Déjà que le visage de BriseCrane n'était pas très beau, même pour un nain, sa grimace n'arrageant rien à l'affaire. Il pointa du doigt le jeune homme *

Alors écoutes moi bien gamin !

* Il avança d'un pas vif et lourd. Le bruit métallique du choc de ses bottes avec le sol était oppressant. Arrivé non loin de Wilbert il poursuivit avec rage. *

Commence déjà par le respect ! Je suis Harkon Grimklad, dit BriseCrane fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund, serviteur éternel du flambeau de l'Aube Eternelle et non "le nain" * dit il les deux derniers mots avec dédain *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 1:50

Wilbert souria...

- Alors Harts se trompais face a votre sagesse et votre calme Harkon Grimklad...

Il retourna près du nain pour le provoqué un peut plus...

- Vous etes aussi plus lache...

La tention montais ... Wilbert savais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 2:16

* Le nain était ébourrifé par la première phrase du jeune homme. Mais...à sa deuxième phrase.

Cela ne fit, ni une ni deux. Le nain ouvrit bien ses yeux, hallucinant sur ce qu'il venait d'entendre : "traité lui et par la même l'ensemble de son clan, de ses ancêtres, de lâche !".
Sa rage monta en une fraction de seconde. Il abbatti son poing serré avec la puissance d'un ours sur l'épaule/cou de Guth. *


[HRP] EDIT : mdr version bun spencer : https://www.youtube.com/watch?v=6jExqeyCdNM&feature=related
EDIT 2 : allez encore un pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=mSfI36FDrMI&NR=1 [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 2:26

Wilbert encaissa le coup... il faillit tombé a cause de la perte d'équilibre que celui ci avait provoqué

- Aaaaah, il... il m'avais dit que ça ferais mal d'aller aussi loin...

Le jeune tendi une feuille a Harkon avec sont autre main.

"Vénérable, si tu lit ses mots la colere ta pris et mon apprenti a du te touché au points sensible.

Je savais pertinament que tu ne l'accepterais pas au vue d'une simple fiche de renseignement... D'ailleur moi non plus tu ne ma pas accepté au début...

Cependant je sais qu'il vous sera utile...

Il est rapide, plus que moi en tout cas, rusé, intélligent, et il a certainne aptitude que je te demanderais de caché ... ***La suite du message ne peut etre lut que par Harkon***

PS : Il y'a un tonneau de beukman dans ma chambre caché pres du réservoir d'eau froide
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 14:58

Borgir qui se promenait dans le village vit le jeune garçon perdre dix centimètres de hauteur lorsque Harkon lui abbatit son poing dessus. Non sans rire , il alla les rejoindre.
"Ola les amis. Qu'est-ce qui se passe ici pour que notre vénérable se mette sur les nerfs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 15:11

* Harkon jeta un regard en didreciton de
Borgir puis poursuivit comme si de rien n'était *


Le Grand Conseil se réunira. Je te préviens l'imberbe, tu vas en baver. Réfléchi bien. Soit sûr de ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 15:26

"Mais bon sang expliquez- moi... Pourquoi le p'tit se fait engueuler?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 15:35

Lioudane approcha

Ben, parce qu'il est petit et qu'il est bien le digne apprenti de Harts...

Lioudane regarda le jeune Wilbert.

Ecoute moi bien petit, si c'est ainsi que tu crois obtenir le consentement du Grand Conseil, je pense que tu te trompe. Dans ton malheur, tu as de la chance d'avoir insulter Harkon et non moi, car ton sang innonderai ce plancher en ce moment même et ton corps sans vie se situerai à l'endroit même où tu te tiens...

Lioudane le fixa dans les yeux.

Tu n'auras pas ma voix, sache-le ! ... Enfin pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 17:02

Le Jeune repris lentement...

- Je sais comment parler et a qui parler.... C'est peut être brusque peut être arrogant... Mais vous vérrez je vous serais plus utile qu'un garçon ecurie...

Wilbert massa son épaule
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 17:49

Commence déjà par respecter tes ainés et interroge-toi sur la raison qui a pousser notre frère à te prendre sous son aile.

Tu as peut être appris beaucoup de chose de Harts mais vos errances furent solitaires. Apprends à connaitre les frères et soeurs de notre compagnie, cela te permettra peut être de combler une partie de ces lacunes, mon jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 19:07

Wilbert avais toujours été seul avant l'arrivé de Harts dans sa vie...

Peut être que les motivation de celui ci a le faire rentré dans l'aube était qu'il ne soit plus seul...

Mais s'ouvrir et rire avec d'autres personne sera difficile pour le jeune homme... lui qui a toujours été dans l'ombre, dans la solitude...


- Vous avez peut être raison sir... Wilbert avais souri en disant cette phrase Je ferais des efforts a l'avenir.

[HRP] Bouh le petit sauvage que jvous ais envoyé ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Borgir qui avait posé une main sur l'épaule endolorie de Wilbert et prit sa défense
"C'est un gamin Lioudane. Ne l'oubliez-pas. Il va grandir et la vie lui apprendra à être moins sûr de lui. Mais ne le touche pas ou bien je te botterai les fesses, dit-il en plaisantant.
J'ai prévu de l'emmener faire un tour... Il y a à ce qu'on dit un village à purifier dans le Nibelheim. Je vais aller confirmer les soupcons et j'emmene le petit avec moi."
Borgir posa sa deuxième main sur l'autre épaule de Wilbert.
"Il va me montrer ce qu'il sait faire. Ne vous en faites pas , je serai vigilant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 19:19

Wilbert avais été surpris par l'intervention de Borgir...

Il savait quel genre d'homme il était et se rapprochais de Harts au niveau du combat ... et de l'amitié..


- Très bien je vous accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 7 Fév - 20:10

Aglaranna venait d'arriver quand elle entendit les propos de ses compagnons.

Excusez-moi messieurs.


Lorsqu'ils se retournèrent Aglaranna les salua et étudia brièvement le jeune garcon avant de lui sourire.

Comme vous le disiez maitre Borgir, c'est un enfant, il aura bien assez le temps de voir les horreurs de ce monde au vu des temps qui s'annoncent. Peut être l'idée du Seigneur Lioudane n'est pas si mauvaise. Peut-être l'enfant devrait-il se familiariser avec nos membres. Après tout si son destin est de nous rejoindre, nous deviendrons un peu sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 8 Fév - 2:16

Famille... voila un mot qui n'existait pas vraiment dans le vocabulaire du jeune Wilbert...

Plus rien n'était clair maintenant dans la tête du jeune... Harts avais envoyer Wilbert pour aidé l'aube... et non le contraire... pensait-il... Malgré son air songeur, il esquissa un bref sourire


- Peut être avez vous raison...
Ne disant rien d'autre il se remit a sa place dans l'ombre de la taverne a la place de sont prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptySam 9 Fév - 18:28

Le Seigneur Nandolf qui était attablé à sa place habituelle, avait assisté à toute la scène.

Lorsque le jeune garçon s'assit de nouveau à sa place, seul dans l'ombre, le chevalier se leva et s'avança d'un pas lourd et cadencé vers le garçonnet avec la ferme intention de se présenter à lui et de faire plus ample connaissance.

"Bonjour Wilbert, je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, Chevalier du Soleil Flamboyant, fidèle serviteur de l'Empire et vaillant protecteur de l'Aube Eternelle."

"Puis je m'assoir en ta compagnie ? J'aimerai que l'on discute un peu ensemble si tu le veux bien. "
Prononça le Chevalier sur un ton bienveillant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptySam 9 Fév - 19:51

Wilbert regarda le chevalier...

- Je pense ne pas avoir le droit de refusé de toute façon Dit il en souriant Prenez place...

Wilbert montra de la main le siège a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Fév - 19:01

Le Chevalier prit place à la table et s'adressa au jeune garçon.

"Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Harts car j'ai été incorporé au rang de l'Aube après sa capture. Saches que sa perte nous a tous profondément affectés. De ce que j'ai pu entendre c'était un combattant charismatique, son courage n'avait d'égale que son dévouement à se battre pour les siens."


"S'il a décidé de te prendre sous son aile et de t'envoyer auprès de l'Aube c'est que tu dois avoir un certain potentiel. Tous ses espoirs reposent maintenant sur tes épaules. Te sens tu prêt à un jour prendre la relève et à embrasser la carrière de répurgateur ? Tu sais ce ne sont pas des enfants de cœur."

"Il me tarde de connaitre toute ton histoire, de la rencontre avec ton mentor jusqu'à ton arrivée chez nous."

"Mais avant cela, souhaites tu mangé ou boire quelque chose ? Dis moi Wilbert, qu'est ce qui te ferait plaisir ? C'est moi qui offre !"
Prononça le Chevalier sur un ton paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Wilbert Guth §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Annegh Korialtraz §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: