Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:24

L'elfe toujours assis à fumer, près de la fenetre à demi ouverte, pour ne pas géner les gens présents dans l'auberge ...
L'elfe fit exprès de ne faire de bruit...et masqua son attention, par un regard reveur vers le ciel à travers cette même fenètre ... Son attention était prise par la conversation des deux répurgateurs...
En effet, Borgir avait pris soin de se mettre à l'écart pour ne pas être entendu... Mais l'ouïe de L'asur distinguait facilement la conversation des deux hommes ...

[hrp] Les elfes ont une ouïe beaucoup plus fine que les hommes, ou même les nains Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »   [Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs » - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:55

Skarold poursuivit la conversation s'en s'apercevoir de l'attention de l'elfe.
- J'ai appris mon métier au middenheim, grâce à Luthor huss j'ai appris à reconnaitre la corruption, les généraux de Karl Franz m'ont appris à me battre, pour l'investigation et la traque les kislèvites m'ont aidé du temps où mon père était à Kislev. Je ne supporte aucune forme d'hérésie, elle sont à l'origine des malheurs de l'empire.
je laisse la vie sauve aux ennemis qui coopèrent aux services de l'empereur...le temps qu'ils donnent les informations nescessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Skarold §- «Rentrer dans les rangs »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: