Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Bonjour à tous,

Le forum compte à présent des fiches de jeux de rôle (jdr).
Vous pouvez renseigner les champs dans votre profil, le tout s'affichera sous votre avatar, lorsque vous posterez des messages.

Pour ma part voilà ce que ça donne :
https://marteau2guerre.bbactif.com/rpg_sheet.forum?u=2

Si vous avez d'autres champs à renseigner dites le moi Wink


Aussi,

Vous pouvez à présent répondre rapidement, grâce à "réponse rapide" en bas de chaque topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMer 23 Aoû - 17:53

pas d'accord mais pas d'accord du tout !!!

Je ne serais pas un nain.

Quand on génére une fiche le choix du clan c'est seulement pour les nains ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyMer 23 Aoû - 22:37

Ne connaissant pas les divinité naine...j'ai choisi un Dieu elfique auquelle j'accorde une énomre importance...et qui explique pourquoi il m'arrive de prendre des douches pour l'Honoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 2:02

Super cette fiche, à par ma carrière qui est aps fixée j'ai tout rempli. J'espère qu'on aura droit aux prètres d'Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

Bon voila pour moi!
https://marteau2guerre.bbactif.com/rpg_sheet.forum?u=6

Bon on va voir si y en a qui connaisse le BG des nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Sympa comme système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 14:26

gundark a écrit:
Bon on va voir si y en a qui connaisse le BG des nains Wink
Faut pas se gêner surtout !
Citation :
Le huitième chapitre contient une galerie de Nains célèbres. On découvre une brochette de PNJ allant du Haut Roi Thorgrim le Rancunier au Magnifique Sven Hasselfriesan, engingneur anticonformiste à l'origine du Voltsvagn (attention à bien prononcer le "n").
Moi mon père c'est Grugni...ou Jean Louis David, j'hésite encore.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 15:08

Ben on a du beau monde ici, j'ai pas mis le lien pour moi.
https://marteau2guerre.bbactif.com/rpg_sheet.forum?u=9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

Harkon c'est surtout parcequ'il a fait péter une partie de Karaz a Karak avec une de ses inventions... (monsieur grosse bourde, tout comme moi avec mon moignon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyVen 25 Aoû - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide EmptyVen 25 Aoû - 17:07

je ne sais pas comment envoyer le site de mon perso mais vous trouverez bien ^^^^a non je viens de trouver

https://marteau2guerre.bbactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide   -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeux vidéo
» [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide
» Jeux php
» Les guildes dans le temps et les jeux
» les graphismes des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: