Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bien le bonjour! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bien le bonjour! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bien le bonjour! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bien le bonjour! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bien le bonjour! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bien le bonjour! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bien le bonjour! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bien le bonjour! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyDim 8 Juin - 22:12

[HrP]
Bon bah voilà, je suis un p'tit nouveau, je pense peut-être postuler
dans votre guilde, mais n'étant pas pressé j'ai décidé de commencer par
faire connaissance, zieuter un peu le forum et faire mon curieux quoi Surprised
[HrP]


Dans le brouhaha général, personne ne remarque l'inconnue qui vient d'entrer, discrètement.
Tranquillement, elle se dirige dans un coin sombre et observe l'agitation qui anime la taverne...

Au centre, un gobelin répugnant semble tenir lieux d'attraction principale...

Persuadée de n'être pas observée, elle décide de s'intaller, ôte sa cape de voyage et pose d'un geste sûr sa lourde masse et son Codex de prière sur la table.
Ceci fait, elle se plonge dans la contemplation de la foule présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyDim 8 Juin - 22:59

[HRP]
Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum, fais connaissance, et amuse toi bien ^^
[/HRP]


L'Asur remarqua dans la salle, une humaine, elle devait être garante de la foi de son peuple, car son Receuil était bien massif...
Il observa, sans dire mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 2:09

*Stanika s'approcha par derrière d'Alanor et lui renversa sa bière sur la tête*

-Hey Alanor, alors comme ça on est attiré par ce qui est massif? Mwhahaha! Attends je vais t'aider!

*Le nain s'approcha de la table de l'humaine*


-Hey poupée! Y'a l'elfe la bas qui est attiré par ce qui est massif! Sa te dirait de lui...

*Le Nain tenta de poser son pied sur la chaise, de poser ses bras sur son genou et de regarder l'humaine dans les yeux, malheureusement, la chaise fut trop haute pour sa jambe qui ripa dessus, ce qui eut pour effet de faire tomber la tête la première du nain dans la chaise, fracassée sur le coup.*


-Rendre........... visite?................................ Bière.........

[hrp]Wassup nigger? Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 19:21

L'elfe élançat un soupire, et se leva vers la table où l'humaine était assise, et le nain...

Salutation jeune humaine ! Ne vous occupez pas de ce nain...quelque peu, perturbant...

Il rangeat le mouchoir qui lui avait permis de s'essuyer...

Je me nomme Alanor Kemuri, de Chrace, et vous, D'où venez vous, et quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 20:33

[hrp] Slt Wink et bienvenue. Tu fais de prendre ton temps, c'est exactement notre optique aussi. Avant tout faire connaissance, se découvrir, s'amuser, faire du rp, partager nos idées, etc...et plus si affinité ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 20:46

[hrp]... Que fais un gobelin dans une taverne de l'aube eternelle? ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 20:51

[HRP] Se fait martiriser bien sur Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 20:59

[Hrp] C'est Brok'Mar, le gobelin d'un post en dessous Very Happy
Merci de votre acceuil :p [Hrp]

La jeune femme, amusée par ce remue-ménage partit d'un grand éclat de rire

-Bonjour Alanor, je me nomme Gwen, j'ai quitté le Temple de Sigmar à Altdorf il y a peu. Je cherche à prendre un peu de repos avant retrouver la route... Que me voulait ce nain? Je n'ai rien compris à ses allégations!

Se tournant vers l'être en question;

-Sigmar m'en soit témoin mon brave, vous devriez faire plus attention à vos genous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 21:05

L'elfe amussé répondit

Cet ivrogne ne vous voulait rien qui soit bien important...Veuillez l'excuser...

Il s'interrompit et reprit

Une halte ? ET vers quels chemins allez vous, si cela n'est pas trop indiscret...que fait une pretresse de sigmar comme vous sur les routes étroites et profonde de ce monde, loin de son temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 9 Juin - 21:53

-Les clameurs de la guerre nous appellent tous, prètres guerriers, à partir rejoindre l'Ost de l'Empereur. Les temps prochains s'annoncent bien sombre l'ami...
J'ai décidée de partir me battre pour la grandeur de Sigmar; les adorateurs du Chaos entrent de plus en plus profondément dans nos terres... Enfin, je suppose que je ne vous apprends rien de bien nouveau...

S'interrompant un instant, la jeune femme sort de son bardas un parchemin abîmé

-On dit dans la région qu'une Ost se préparait; " l'Aube Eternelle " à ce qu'il me semble... Peut-être pourriez vous me renseigner un peu sur cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMar 10 Juin - 8:08

Le chevalier s'approcha de la prêtresse fraichement arrivée.Toutes mes salutations jeune prêtresse. Puissiez vous laisser un peu de votre grâce, de votre bonté et de votre sagesse en ce lieu de perdition.
Garek sourit...
Nous sommes heureux de vous trouver en cette auberge et prendons le temps de faire connaissance. D'ailleurs d'où venez vous si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMar 10 Juin - 8:36

Etonnée par tant d'égards et de curiosité la jeune femme se prit à sourire... Les tavernes du coin semblent bien acceuillantes se dit-elle!
Souriant, elle répondit malicieusement au chevalier qui venait de s'installer à sa table;


- Je pourrais vous poser la même question Chevalier! Comme je le disais à votre ami, je m'apelle Gwen, je m'en vient d'Altdorf, notre fabuleuse cité; je suis en quête d'aventures... Mais avant tout, je réponds aux clameurs guerrières venant des frontières. Sigmar nous vienne en aide, notre monde aborde un âge bien sombre en vérité.

Toujours souriante, la Prétresse continua, désignant l'elfe à ses côtés;

- J'étais en train de demander à Alanor s'il avait des informations sur " l'Aube Eternelle "; une organisation qui pique ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMar 10 Juin - 9:02

Oui veuillez escusez ma curiosité maladive. Je suis originaire de Middenheim, soldat de l'aube Eternelle et guide de la cohorte impériale "Les griffons de l'aube".
Garek jeta un oeil à Stanika.
Ce nain se nomme Stanika, sous ces airs heu...Alcoolisés... se cache un combattant des plus tenace. Quand à ce bon vieux Alanor...
Garek tapa sur l'épaule de l'elfe...
Lui et son lion blanc sont originaire de Chrace et ...
d'ailleurs où est cette foutue bestiole se dit Garek...
Oui donc de Chrace, "les lames et les griffes" voilà comment nous les appelons au Middenland, celà vous laisse imaginer son comportement sur un champs de bataille.
Enfin, l'heure n'est pas au combat mais à l'amitié et à la courtoisie... Alors trinquons à votre venue...SANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMar 10 Juin - 18:47

Bonjour à toi, servante de Sigmar.

Comment se porte Altdorf ? J'ai entendu dire que c'était la belle saison là bas, et que les rues y sont plus fleuries que jamais.

Ysengrain se ressere une bière de troll et rote par le nez.

Je ne savais pas que le cutle sigmarite était désormais ouvert aux femmes. Autant imaginer une naine chez les tueurs !

Il pouffe de rire, en imaginant Lioudane avec des boucles d'oreilles.

J'avais entendu parler d'une confrérie de guerrières au sein de Mordheim sous le nom des soeurs de Sigmar, mais j'ignorais qu'elles avait fait des émules en dehors de cette sinistre ville.

Un de mes amis qui était passé par votre capitale m'avait dit que le décès de Volkmar avait bouleversé votre culte, et que vous passiez plus de temps à le pleurer qu'à vous entraîner au combat, mais je vois que finalement celà n'empêche pas les nouvelles recrues de chercher l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMar 10 Juin - 19:11

Alanor rendit le geste amicale à son compagnon Garek...Salua le Nain...et répondit à une des interrogation de la jeune femme

L'aube Eternelle ? En effet, c'est une organisation, créée jadis, pour contrer les forces du chaos, et comme son nom l'indique, permettre au monde, une Aube à chaque journée...Une guilde, oui, on peut appeler cela comme ça...Une guilde, qui regroupe les fiers fils d' Ulthuan, Les fervents défenseurs de L'empire des hommes, et les robustes Nains des montagnes...Tous s'entendent à merveille et ont prété serment de défendre la Liberté et l'Ordre dans ce monde...

Ai-je répondu à votre question ?

Il ne laissa pas à le servante de Sigmar répondre...

Comme vous l'a dit ce brave Sir Garek, Je suis un guerrier de Chrace, et Mon Lion de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien l'bonjour!
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bon et bien ...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: