Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pire affront musical du monde EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pire affront musical du monde EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pire affront musical du monde EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pire affront musical du monde EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pire affront musical du monde EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pire affront musical du monde EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pire affront musical du monde EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pire affront musical du monde EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pire affront musical du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyDim 22 Juin - 15:03

La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire "affront musical" au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation "sacrilège" d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC "You Shook Me All Night Long".

Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.

L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label "sacrilège" que le mensuel réserve au premier du classement des "pires transpositions". Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de "Walk This Way" (Run DMC and Aerosmith).

Les performances :

http://fr.youtube.com/watch?v=W5D2pGsZhbo

http://fr.youtube.com/watch?v=EWY0030g68s

La deuxième est une horreur, je suis d'accord. La première est mauvaise, mais moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyDim 22 Juin - 16:22

Je ne suis pas "fan" de celine dion mais ça prestation me fait plus pensée à une interpretation de Fan (AC\DC en l'occurence) et perso j'aime bien (même si on n'enlevera pas au groupe sont oeuvre) J'connais pas ce magazine mais je trouve tout ça un peu " extremiste" comme commentaire.
Par contre la second je rejoind ton avis, dans le genre "je me fou de l'original" elle sont bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyDim 22 Juin - 17:05

Pffff les journ. anglais...
Celine Dion, à quand même des performances vocales très élevées ! (ce n'est pas du tout mon style, mais il faut l'admettre)

Alors, je n'écouterais même pas ces 2 vidéos...car je sais pertinement que les Journ. Anglais sont des faiios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyDim 22 Juin - 17:18

C'est stupide d'appeler ça un affront déjà, affront ça dénote une violence d'une part et une haine de l'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyDim 22 Juin - 17:28

Änndgrim a écrit:
C'est stupide d'appeler ça un affront déjà, affront ça dénote une violence d'une part et une haine de l'autre alors...

Je ne suis pas du tout bilingue mais il me semble qu'"affront" en anglais a une connotation beaucoup moins péjorative qu'en français, et je pense que l'article en fait une traduction littérale. D'ailleurs en français "affront" ne me semble pas aussi violent que tu le soulignes, sauf si on est corse Smile.

Reste que je suis d'accord sur le fait que les médias anglais usent facilement de qualificatifs tels que "pire chanson du monde " ou "meilleur groupe du monde". Tout ça reste potache, même si la reprise de Walk This Way est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde EmptyLun 23 Juin - 10:14

Citation :
"affront" ne me semble pas aussi violent que tu le soulignes, sauf si on est corse...
Sauf si on est nain : nondediou !

Pire affront musical au monde :

http://fr.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire affront musical du monde Empty
MessageSujet: Re: Pire affront musical du monde   Pire affront musical du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire affront musical du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW C'EST PIRE QUE MES CLOPES
» Le monde de Warhammer par en c******
» [Campagne] Embuscade ! On attend du monde !
» Vous avez vu du monde?...
» Finale Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: