Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 §- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie

Aller en bas 

Ce fil vers les nouveautés diplomatiques vous convient-il?
Oui?
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie Vote_lcap100%§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non?
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie Vote_lcap0%§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie Empty
MessageSujet: §- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie   §- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie EmptySam 5 Juil - 23:11

Introduction

Citation :
Bonjour à tous.

Dans le but de ne pas faire un travail complètement inutile et lu que par la petite moitié de la guilde , je vais créer un fil dans le topic le plus visité du forum.
Ainsi , ceux qui n'auraient pas vu les nouveautés diplomatiques ne pourront que l'avoir fait exprès...

Vous pouvez vous demander à quoi sert la Diplomatie?
Imaginez que nous soyons la seule guilde pour warhammer online. Imaginez l'ennui si nous ne pouvions prendre contact et discuter avec d'autres guildes et d'autres joueurs.
Nous recensons et créons des liens vers les autres guildes pour vous permettre de partager le plaisir du RolePlay avec d'autres guildes et de nouer des liens avec d'autres joueurs.
C'est grâce à ça que des events tels que ceux que l'ont voit sur W.A.R. Roleplay sont possibles.

La Diplomatie est essentielle pour une guilde qui pratique le Roleplay car on ne peut se restreindre à une petite partie d'une communauté qu'est l'Aube Eternelle pour partager notre plaisir d'écrire. Hors nous faisons partie d'une guilde dont le Roleplay est un critère de recrutement...

Je vais donc dans ce poste trier par date toutes les modifications apportées à la partie diplomatie en mettant un lien vers ces modifications.

J'espère que cela pourra permettre à certains d'entre-vous de découvrir d'autres guildes intéressantes , car je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup !


Modifications


[b]Juillet 2008



ORDRE


- Les Loups d'Ostland
Changement de la note d'appréciation de l'Aube Eternelle.
L'ancienne note était de 2 , elle est maintenant de 6 car j'ai pu pratiquer un RP intéressant avec eux et que c'est une guilde à recommander pour s'amuser.

-Ordre du Saint Marteau
Changement de la note d'appréciation de l'Aube Eternelle.
L'ancienne note était de 2 , elle est maintenant de 7 car l'Ordre du Saint Marteau est une guilde par laquelle il faut faire le détour ! Passez leur dire bonjour. Ils sont très fanatiques dans leur roleplay , ça peut ne pas plaire à certains , mais je conseille d'aller voir.

-La Lance de Myrmidia
Création de la fiche de guilde. Un très bon début de relations. Ils m'ont confié n'avoir pas fait beaucoup de roleplay jusqu'à présent mais se débrouillent très bien !
Une guilde pleine de bonne humeur et de joie.

-Mythica
Création de la fiche de guilde. Aucunes relations pour le moment , l'administrateur doit valider les enregistrements. Patience !

DESTRUCTION

-The Devil's Reject
Création de la fiche de guilde. Bonnes relations , je n'ai encore jamais fait de roleplay avec eux. Ils sont en tout cas très sympas.

-Crépuscule
Création de la fiche de guilde. Bonnes relations. Ils pratiquent le roleplay et nous envisageons un event pour plus tard entre leur guilde et la notre. Ils nous ressemblent dans le sens où c'est une guilde multi-raciale côté destruction. Ils sont aussi assez sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
§- Fil -§ Mises à jours des fiches de Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ MAJ §- Fiches jeux de rôle et réponse rapide
» Annonce GOA - 7 jours offerts
» -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia
» 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: