Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ma tactique préféré - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma tactique préféré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:38

Les nains du chaos n'ont pas de liste officielle donc injouable en tournoi.
Et je t'est déja dit que thorgrim tu peus pas le joué en tournoi ou il peut ne pas étre admis.
Alors c'est une mauvaise idée le coup des 3 unitées de longues barbes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:32

mais pas en tournoi XD
je parle de l'armée de 3000 points, et y'a pas que les tournois ^^

Sinon pour le sang royal y'a les seigneurs nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:10

Ahhhh la tu parle d'une Armée dite d'Exposition?
Mais pour jouer tu change les configues...désoler j'avais pas compris les choses comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:17

les nains du chaos étaient dans les listes officielles... en ces temps jadis de WB 1 qui n'existait qu'en anglais, mais bon il y a bien de cela un douzaine d'années (voir beaucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:18

Exposition ouais, meme voir pour des matchs à 3000 points si l'autre joueur accepte throgrim alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute facon s'il y a thorgrim à vue d'oeil ca se verra sur le jeu, y'aura 2-3 unités en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:35

Bah le truc c'est que a partir de 3000 point joué des héros spé (si l'autre en a) c'est pas dérangeant.
Par contre en 2000 point c'est casse pied lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:35

bon bas moi sa fait 2 an que ke joue a battle avec mes fier bretonnien et d apres moi c est une des armée les plus belle une fois déployé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:56

katerina a écrit:
bon bas moi sa fait 2 an que ke joue a battle avec mes fier bretonnien et d apres moi c est une des armée les plus belle une fois déployé
Oui c'est pas faux. J'aime beaucoup, c'est haut en couleurs, avec de multiples étendards, multiples blasons, avec des formations singulières (fer de lance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:05

Mais faut avouer que les elfes noir on de la gueulle,bon apré"s les performance c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:51

[quote]"Mais faut avouer que les elfes noir on de la gueulle,bon apré"s les performance c'est autre chose"
tu rigole les elfes noirs sont sacrement bon niveau magie c est des elfes (donc les meilleurs) avec des sorts sacrement puissant
ils ont une bonne mobilitée des troupes equilibrées tant aux tirs qu au corps a corps . Les inconvenient faible armure,peu nombreux,arsenal magique pas tres bien fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:25

Et c'est sa qui change tout sur le terrain Crying or Very sad
Perso je les trouves un peu trop faiblard,les haut elfe sen sortent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:58

en meme temps faut savoir que c est l un des plus vieux livre d armées il me semble sa y jous beaucoup donc a mon avis il faut attendre la v7 deja pour reparler de l equilibre entre race[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:03

j'espére qu'il le feront,car a part les passionné tétu, ceux qui achétent des elfes noirs c'est jute pour les collectionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:09

tu oublie que leur figurines sont magnifique( les furie ds leuir string Embarassed) et que tu peut vraiment t eclater sur leur chema de couleur, sans oublier non plus la liste de slaanesh(furies+demonnettes Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:50

Oui, c'est ce que je disais, ils sont stylé y a rien a y redire.
Mais niveau performence,c'est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:19

Bah les elfes noir c'est pas si top en fait, c'est très puissant quand c'est bien joué ca&r une mauvais technique te ruine dès le début contrairement à un nain qui est tellement résistant que déja si tu laisse un régiment à part ils y passeront 3 heures à le déloger après une charge...

Après j'ai joué pas mal haut elfes et leur magie est surpuissante, des cieux, du feu et du refait la tête à ton adversaire.

Autre armée simpa, le chaos. Sur un tournois à 2000 points j'ai nettoyé la table tellement tu peux en faire des boites de concerves, et avec une bonne magie de Tzeentch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:07

oui elfe, c'est un peu cheater je trouve, de meme que Tzeentch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:08

tu te plein de la magie elfique et bas joue contre une armee de sac a main tu verra mon adversaire sort 2 pretre skink juste pour avoir la comete et second signe d amul et tu pleur quand tu en resoit une a chaque tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:00

Je ne suis jamais tombé sur des hommes lézard donc je peuxc pas dire, j'ai leur livre d'armée cependant et ils ont l'air mortels. Mais comme je dis ce qui peut saigner peux crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:33

je sais pas si il saignemais en tout cas quand je le charge avec ma cavalerie bretonnienne c est un tel massacre que y a pu grand chose a rammassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:30

oui la technique de la cométe et du secnod signe je l'ai expliquer plus haut!
Bah moi sa me fait marré les brotos, surtout quand 10 caméléon apparaisse dériere au déploiment é en tue 2/3 a chaque tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:03

Pour avoir un peu joué les elfes noirs, je confirme c'est un peu faiblard et il faut être bon général pour s'en sortir malheuresement c'était pas mon cas.

a tel point, qu'ils ont passé une modif ds le White dwarf afin d'autoriser les milices (mélanges arbalétrier en première ligne et garde avec lance dans les autres)

Mais bon design des figurines magnifiques et leur côté sombre plaisant et peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:38

tu en tue 2/3 a chaque tour avec tes camaleons !!!!!AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH arrete ta bo avoir 20 tir sa te fait du 5+(ou6+) 4+ + svg 2+ arrete ces pas possible mon advaire ne tire preske plus sur mes cavaliers sa me fait presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:52

20 tir en empoisonné tout les 6 bléssure immédiate
Ensuite je touche sur du 4+ et avec ma chance crois moi il n'est pas rare que je fasse 4/5 six ensuite avec les restes je lance pr les bléssures et la j'en fait casimment toujour 5/6 et l'autre il fait comme il peut.
J'ai tellement une chance de cocu avec les dées que 2 nuées de la jungle on déja buté un héro nain ultra blindé de runes avec sauvegarde a 1+ en un tour!Comment? en 8 dée j'ai fait 5 six et une bléssure normale...
Aprés je dit pas que sa devient chiant lors des test de psy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:03

c est vrai que les attaques empoisonne sont monstrueuse pour butee les grosses betes on les personnages endurant mais je trouve que c est plus utile d utiliser les cameleons pour attquer les machines de guerre,les tireurs en font de table
ou les mages isolee par ex samedi dernier j ai fait une parti bretto elfes sylvain vs lezard khemri, et bas mon pote a envoyer ces 10 camelons attaquer 3 faucons de guerre tout en sachant qu il se prenait au tour d apres une charge de cavalerie legere et bas il a sacrifie ces 10 skink,a fait 3 blessures puis c est fait pietine par sergents montee resultat c est comme si ils avait rien fait de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tactique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tactique préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: