Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma tactique préféré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:32

lol les caméléon c'est comme tous, faut les rentabiliser sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

moi ma tactique préférée avec mon arme de nain c'est jouer avec les mineures... jattend que l'ennemi charge sur mes brise fer et avec mes petit mineur je casse toute ses machine de siege etc ... quand l'ennemi a chargé sur mes troupes de choc j'utilise souvent le pouvoir de l'enclume du destin pour faire fuir tout ces petits ennemis ^^mais évidamment je n'oublie pas les bon canons nains (pour ne pas dire empire parce que leurs canons hein ...) . avec mon armée elfe noir je rush avec mes chars et mes cavaliers sur sang froid , il ne faut pas laisser le temps à l'adversaire de déplacer ses troupes ... et je mise aussi sur la charge de malus darkblade sous l'emprise de son démon ... sa ne marche pas tout le temps mais bon pour l'instant j'ai gagné plus de foi que perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Encore un qui mise sur les héros spé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:26

ben exuse moi mais les heros des elfes noirs sont de loin les meilleurs alors il faut bien les utiliser sinon l'armée ... et il y a aussi ceux des hommes lézards qui sont pas mals !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:15

Oui mais je n'ai jamais utilisé les héros spé d'une armée....Un jour je le feré pour le fun,mais j'estime qu'une bataille avec des héros spé est plus un match amical qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

lol un match amical avec les heros la partie est bcp plus tactique, c'est plus gors et il ne faut pas attendre long temps pour le chocs entre les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:17

Bah comme toutes les parties a 3000 points je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:46

menfin non les heros ou souvent des ms plus rapides que les autres troupes (a part les nains ...) et puis évidamment si tu joue une partie nain-skavens et bien il faudra attendre longtemps avant que les sales rats décident d'attaquer les ptit bonshommes mais bon normalement une partie avec des heros et plus compliquée vu qu'il faut prendre en compte la mobilité et le capacitées spéciales de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:08

Citation :
Le gyrocoptère en dissimulation (grâce à une rune) attend patiemment le plus loin possible.

Les gyrocoptères, canons orgues, canons à flammes et autre hacheuse de Malakaï, enfin bref tout ce qui est en choix d'unité rare chez les nains n'est pas runables, cette précision se trouve dans le paragraphe d'introduction pour les Runes d'Ingénierie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:25

Peut être dans les dernières versions snif. Moi celle que j'ai le permet. Comme quoi ils ont bien de fait d'empêcher ça car c'était vraiment ultra utile un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:57

Wé aprés faut pas pousser non plus!
Le gyrocoptére dissimulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:09

J'ai bien une tactique moi-même mais je me fais systématiquement explosé par mon adversaire haut-elfe qui à le courage et la noblesse de charger avec toute sa cavalerie lourde un seule de mes régiments de pechno de base ce qui fait une charge irrésistible ce qui lui permet, de un de charger directement l'unité suivante, de deux de creuser un trou béant dans mes lignes et contre ça je ne peu absolument rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:47

Heu...
Supposont que t'es 20 mec dans l'unité.
Le gars avec c'est 5 (grand max en premiere ligne.) guerrier elfes + les 5 canassons te font 20 mort?
Faut que le mec réussisse toutes ses attaques.
et encore il peut pas tout te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:17

Supposons qu'il y a un prince haut elfe hyper boosté+5 prince dragons dont 2 en première ligne (faut pas oublier qu'un contact coin de socle à coin de socle compte comme contact corps à corps) sur un coté et 16 hommes d'argent dont 4 au contact.
Et que de plus mon régiment est au départ de 16 et qu'il s'est pris des tirs ennemis dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:06

J'aurais une question

Quelques potes veulent me faire faire ma première partie de Warhammer battle

On part sur 1000 pts, mon adversaire prend l'empire et moi mes nains

Je lui ai soutiré des informations : il adore l'ingénierie, son but et de prentre un maitre ingé humain, une certaine arme, et de me buter à distance (j'ai regardé le livre d'armée impérial ca fait super mal)

J'aimerais caser un tueur de dragon, une unité de tueur de troll, une catapulte des rancunes/ canon orgue, un thane, guerriers/longuesbarbes/arquebusiers

Tout cela évidemment dans la limite des points

Mais faudrait-il intégrer des mineurs qui pourraient prendre par derrière tous ces arquebusiers ? pendant ce temps je démonte ses troupes au cac et j'envoie quelques tueurs vers son MORTIER (et oui il est vicieux)


Aidez moi je vous en supplie Dwalis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:22

S'il veut jouer à je te boume de loin tu as largement de quoi jouer au même jeu que lui en tant que nain.
Méfie toi du coup je te dis que je vais jouer ça et je vais jouer le contrôle mais je te conseille de virer le canon orgue car sa portée est trop courte pour craser des vilains.
Prends des mineurs+ plus thane avec rune de fraterie comme ça tu purra raser les arrière lignes ennemis.
Avec la catapulte sur si peu de point tu risque re rater la moitié des tirs, prends 2 balistes avec rune de pénétration histoire de trouer ses canons tu dois rajouter une rune incandescente sur l'une d'elle pour dif les combos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:32

Wé sa c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:16

Citation :
Faut que le mec réussisse toutes ses attaques.

Ce dernier sort minimum deux 6 sur six dés suivi de deux 5 laplupart du temps, sauf bien sûr au test de commandement la il fait des 2 et des 1.

Et moi, ben il n'y a qu'a intervertir jets conventionnels et tests de commandement et t'as ce que je sort la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:46

Erf en plus j'ai laissé mon livre d'armée au lycée ... J'ai entamé la bannière de mes tueurs, à partir d'orcs et d'elfes, si vous avez un troll en trop donnez moi la tête s'il vous plait ^^ (une bannière constituée d'un crâne de boeuf, provenant d'un char orc, des tetes d'orcs et d'elfes accrochées à une corne et à l'autre une tête de troll =D enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:58

Des nenelf sylvains ou noir. Je comprend pas comment on peut dire que les nenelfes sylains ne sont pas des salauds, il tue des marchands pacifiques, étripes des paysans bretonniens, et ne tue que quand ils sont sûre que le type ne puisse rien faire pour se défendre avant de mourir . En plus ils méprisent tout ce qui n'est pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:31

Quel idée d'aller se ballader dans leur forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:34

Citation :
Quel idée d'aller se ballader dans leur forêt !

Ben les nains acceptent très bien, les humains et les elfes et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tactique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tactique préféré   Ma tactique préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tactique préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: