Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:15

-Alors , nous vous suivons , messire Borgir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Borgir les emmena dans un petit bois non loin de l'auberge.

"Voilà... Ne faites pas brûler tous les environs c'est tout ce que je vous demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:16

*Atonnar fit un signe de tête approbateur*

-Ne vous en faites pas , Borgir , pour tout bruler , il faudrait déjà que j'en ai la force ...

*En un souffle de feu ,il brula quelques petits arbuste*

-Commençons par les choses les plus simple , de toute façon , je n'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis quelques temps , il faudra que je recommande depuis le début ...

*Il lança alors un sort de feu , sur un arbre peu agé , ce dernier mit quelques secondes pour devenir braises et cendres*

-Rahh , ce serais encore beaucoup plus long avec un orque ... *Se lamentait Atonnar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:54

"Mateus? dit Borgir avec un air de défi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:06

Mateus restait figé en voyant les arbres prendre feu. Il ne savait pas vraiment manier les flammes a part pour amuser la galerie.
Quitte a tenter le tout pour tout, ou se ridiculiser, selon le point de vu, il voulut faire son tour du "Cracheur de feu".

"Essayons-ça...." murmurait-il

Il pris un énorme souffle, comme si il fallait sauver un noyé, et expulsa toutes les flammes qu'il pouvait, son corps lui même prenait feu.
6 arbres de taille moyenne se mirent a brûler, et la puissance du feu ravaga également le cabanon qui servait d'entrepôt d'armes inutilisables de l'Aube Eternelle.

Le feu lui même consumait Mateus. Le coup du spectacle n'était peut-être pas une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:10

Borgir leva la main

"'Suffit ! Par Sigmar tu es fou?
Que vont dire les paysans... !

Tu sais contrôler ta magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:22

*Atonnar était étonné par la puissance des flammes ...*

-Hey , laisse moi des arbres pour m'entrainer ! *Dit-il en rigolant*

-
Bon ben c'est à mon tour , hein ! Allons y , à nous deux , chêne. *Il montra du doigt un gros chêne d'une centaine d'années* De ses mains , il incanta un sort , et le lança. Toutes les feuilles de l'arbre brulèrent instantanément , alors que le tronc mit plusieurs minutes à brûler entièrement.

-Hey beh , c'est pas d'la tarte , hein ! Si j'avais un bâton ça serait bien mieux !

*Il refléchit quelques instants , puis dit :*

-Bon , attendez , je reviens , il est temps que je me prenne un bâton de mage , si je veux déveloper toute mes capacités. Et si je veux battre Mateus *Dit-il plus bas* ! Je reviens dans une heure ou deux ! Essayez de pas brûler toute la forêt en attendant ! Désolé , Mateus , mais il faut vraiment que j'en prenne un ... Entrainez vous sans moi , en attendant , car quand j'aurais mon bâton , vous allez voir ma véritable puissance *Dit-il d'un ton provocateur*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:24

Borgir se calma...

"Ils vont vraiment me brûler toute la forêt...
Bon essaye de te conentrer Mateus pendant que Atonnar part chercher son bâton...
Je veux un beau duel lorsqu'il revient !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:24

Une fois Atonnar parti,
Mateus se releva car cette chaleur lui faisait dejà moins mal.

"Je m'excuse, comme j'ai dit je me sert toujours de la petite magie, celle innofensive, ou pour faire la bête de foire. Mon intention n'était nullement de blesser... Pour les paysans, et bien... Il vaudrait mieux finir cettre entrainement rapidement et qu'Atonnar puisse vite nous rejoindre, et partir vite avant qu'ils n'arrivent."

Ca y est, Mateus n'aimait pas que jouer avec le feu, il aimait aussi particuliérement se faire remarquer par ses dons...A ses depends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:35

*Atonnar , après son entrainement , alla chercher un bâton , il était grand temps qu’il en achète un. Il pris un bâton magnifique , fait dans une pierre qu‘il ne connaissait pas , entièrement faite d‘un noir le plus pur. La majeure partie du bâton était donc noire , seulement le bout était fait d’un pierre blanche … Du marbre de moyenne qualité . Quelques éléments décoratifs ornaient le bout du bâton , quatre flammes peint en rouge , se rapprochant du orange , s’orchestrant comme des vagues , et au centre des chaque flamme , on pouvait distinguer une pierre semi précieuse rouge pourpre. Il avait acheté un des meilleurs bâton que lui proposait la boutique de sorciers. Il était magnifique , malgré qu’il ne rivalisait pas avec ceux de son maître. Ceux de son maître , il les avait vendu , après sa mort , et qu‘il lui avait donné l‘autorisation de les prendre , bien sur , c’était avec ça qu’il s’était fait tout l’argent qu’il s’était destiné à juste utiliser pour sa formation de mage … Malgré que ses bâtons , il les avait vendu la moitié du prix qu‘il aurait pu vendre. Son maître était un bienfaiteur , il avait donné une bonne partie de sa fortune aux orphelins , il avait juste gardé ses bâtons , et chaque fois qu’il manquait d’argent , il en vendait un , et il pouvaient de nouveau vivre bien. En ces temps de guerre , la nourriture était bien plus cher que quelques petits métaux assez peu rare …*

*Atonnar avait donc acheté son bâton , qu’il baptisait « Colline de feu » … C’était la meilleure référence qu’il avait pu faire à son maître ; là où lui et son bienfaiteur habitaient , avant… Sa bourse de mage en avait subi un coup , mais il était content de son bâton. De toute façon , cette bourse ne servirait qu’à ses débuts de mage… Après son achat , qui lui avait pris du temps , il retourna vers ceux qu’il avait quitté auparavant , il était , pour une fois , dans les délais !*


-Me voici revenu , mes amis , et voici donc mon bâton , que j’ai baptisé : Colline de feu… En honneur à mon défunt maître ! *Il lâcha alors avec humour :* Vous me préviendrez quand vous aurez fini de l’admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:20

* Un elfe, allant au départ se promener dans la forêt, vis les deux hommes prêt à faire un duel "flamboyant" ; de plus il vit la douzaine de chênes entrain de brûler et les autres arbres en bordure qui commençaient à prendre feux. Il courat alors et se mit entres les 2 sorciers en criant..*

-Stop !!
-Vous êtes fous ! Le chaos est entrain de déferler sur le vieux monde et tout ce que vous trouvez à faire, c'est un duel stupide qui pourrait vous faire mourir..
-Atonnar, je pensais pourtant que tu voulais utiliser le feu pour protéger et non pour détruire, quant à vous, je ne sais qui vous êtes mais vous devriez vous calmer aussi !
-Grâce à vous en tout cas, la moitiée de la forêt va partir en fumée.
-Et vous, inquisiteur, sauf votre respect, vous auriez dû arrêté cela.

* Le maître des épées commença enfin à se calmer, après avoir libéré sa colère pendant 5 minutes, ce qui est assez rare pour un elfe..*

-Bon, maintenant nous devrions rentrer, avant que les paysans se rendent comptent de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:02

*Atonnar regardait l'elfe d'un drôle d'air*

-Vous savez , maître Elfe , je vous ai salué , mais ne vous croyez pas tout permis !

*Atonnar était énervé , il était en sueur , il n'arrivait pas à faire mieux que Mateus , même avec son nouveau , et magnifique , bâton. Il se calma et dit d'un ton plus calme*


-Vous êtes un soldats d'élite , nous sommes apprenti , nous devons nous entrainer , mon ami. Et puis , nous avons l'autorisation de Borgir Darkmoon , un haut membre de L'aube. La destruction est nécessaire pour pouvoir protéger. Ma devise étant : Détruire est une façon de protéger , tout ceci me parait normal ... Bien sur , elle n'a pas la même utilisation de d'habitude , puisque nous détruisons quelque chose qui n'est pas néfaste. Mais indirectement , plus nous nous entrainerons , plus nous pourrons protéger. Et , Messire Darkmoon et ses compagnons ont déjà nétoyer tout ce qui aurait pu être nefaste , ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:50

[HRP] Non il reste les paysans mouahahha punchsang [/HRP]

-Je comprends mais ce n'est pas une raison pour brûler toute la forêt..
-Et ne croyez pas que mon titre m'empêche de m'entrainer, bien au contraire il faut que je m'entraine tout les jours sinon je perds progressivement les enseignement que j'ai durement acquis
-En tout cas si on ne s'enva pas, on risque d'avoir des problèmes avc les paysans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:40

Borgir fut étonné de l'intervention d'Hayden.
Le répurgateur en robe de bure sombre se retourna , la capuche baissée sur son crâne.

"De quel droit parles-tu sur ce ton ici ELFE !
Je suis chez moi et j'ai des droits dont tu ne disposes pas !

Je vais te montrer ce que l'on appelle le respect. Vas ramasser les restes de bois brûlé , et vite ! Si les mages ont mis feu à cette forêt c'est que je les ai autorisés..."

Borgir avait prétendu que des villageois coupaient ici du bois pour que les mages contrôlent leur magie , et ne fasse pas tout brûler. A vrai dire , les villageois avaient laissé tomber la vieille grange qui avait pris feu depuis longtemps pour exploiter un autre bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:59

[HRP] ah, Very Happy désolé [/HRP]

-Ne comptez pas sur moi pour exécuter ces basses oeuvres !
-Sinon, je tiens à m'excuser de mes manières quelques peu brutes mais je ne peux quand même pas laisser mes nouveaux amis s'entretuer ! Même si c'est sous l'autorisation d'un inquisiteur.

*dit-il d'un air déterminé*


Dernière édition par hayden le Mar 26 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:01

[HRP] MDR une forêt enchantée en plein Empire... Et les dryades c'est pas dans le coin lol.
Stp modifie ton poste ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:37

-Ne vous êtes vous donc jamais entrainé sur quelque chose , bois mannequin , qui ne vous avez rien fait ? Avez vous commencer votre entrainement à l'épée sur des être vivants ? ça , j'en doute fort , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:48

Borgir invita les mages à reprendre leur duel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:51

-le secret du maniement de nos lames ne résides pas dans la destruction, de plus nos méthodes d'entraîment ne sont plus assi archaïque.

*Cette fois ci, il ne s'opposa pas au duel des deux sorcier*

-Très bien.. Après tout, c'est votre vie, et puis comme ça je vais pouvoir vous observer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:00

*D'un signe de tête approbatif , il recommença de s'entrainer. Il dit alors alors quelque chose , très bas , en souriant , juste des oreilles fines , comme celle des elfes aurait pu entendre*

-Et cette fois ci , je vais te battre Mateus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: