Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 16:50

Le soir venu, Wulfgrim visitait les lieux du Quartier Général de l'Aube Eternelle ...

Il avait visité le bourg, la chapelle et quelques autres bâtiments

Son chemin le menait maintenant dans la zone assez dépeuplée ... la campagne !
Il sorti un parchemin, le regarda quelques secondes, et leva les yeux vers la colline devant lui...il alla à son sommet, et vit une bâtisse à côté de la rivière et entre trois arbres... Aucuns doutes possible, c'était bien elle ! La cabane de son Ami Alanor Kemuri ...

Il entra dans cette petite maison, il resta quelques instants sur le pas de la porte à réfléchir, occupé par ses pensées...Puis il se décida à rentrer...
Il Sa dirigea vers se qui semblait être un lit...quelque chose y était posé...ça brillait...
Le nain le prit dans ses mains et reconnu le Heaume du Lion Blanc...Une lettre y était déposée
Le nain brisa le cachet de cire et lut la lettre

Citation :
Mes Chers Amis
Si vous lisez ceci alors c'est que je ne suis pas revenus...La mort m'a sans doute appelé...Les raisons de mon départ sont floues pour ne pas dire "inexistantes" Je ne tiens pas à vous faire plus de peine que vous n'ayez déjà...De là où je repose actuellement, je suis toujours un fier membre de la sainte guilde de l'Aube Eternelle ! Un Ami de longue date devrait venir aux prochains enrolements...Un fier fils des montagnes ! Maitrisant la voix des Runes...Son nom représente la Sagesse, Son nom inspire mon entière confiance, son nom est Wulfgrim de la cité de Zufhbar...C'est quelqu'un de très fidèle que vous ne regrettez pas, d'ailleurs cette dernière partie est pour lui
Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite, gardez les terres de vos ancètres en sécurité et veilliez à la survie de l'Aube Eternelle !

Wulfgrim, Mon Ami, Je te l'ai déjà dis dans une lettre précédemment envoyée, mon devoir m'a appelé, et je ne pourrais donc pas te revoir...C'est pour cela que je te laisse mon Heaume, comme tu le sais déjà, c'est celui que j'ai reçu comme récompense pour avoir donné un plan de visite de Karaz-A-Karak, que tu m'avais permis d'avoir...il représente donc un symmbole pour nom, notre rencontre, je suis sur que tu en feras bon usage !
Et j'ai un dernier service à te demander, Je te pris de garder un oeil sur la guilde pour moi...


Au revoir...

Une larme perla sur la joue du Nain, qui dit d'une voix faible, tout en relisant la phrase ou son ami lui demande un dernier service


" Les deux ... autant que faire se peut "


Le nain plia soigneusement le papier et le rangea dans sa robe


Il se retourna et parti de cette bâtisse en direction du bourg



[HRP] Salut tout le monde !

Et oui, Alanor à été porté disparu il y a quelques semaines ... ceci en RP biensur !

Puisque Alanor vous parles en ce moment ... et Oui, je suis Alanor Smile

C'est moi, et j'ai décidé de changer de voie, je vais faire un Nain prêtre des runes, Wulfgrim, pour la release

Ceci à été décidé il y a longtemps (environ 1 mois)

Mais je me tatais déjà depuis plusieurs mois, en effet, avec l'enrôlement de mon elfe (alanor Kemuri) J'avais dis que je n'étais pas sur de ma race/carrière

Et finalement, le changement fut effectué...


Wulfgrim est un prêtre des runes, Grand-père de Shanaar (portée disparu) et Harkon BriseCrane est son Neveu ...


Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter (MP, TS, MSN) Wink


Pour connaitre les relations entre Wulfgrim et Alanor:
https://marteau2guerre.bbactif.com/membres-decrire-plus-en-detail-son-personnage-f36/membre-alanor-kemuri-t1868.htm

Pour Connaitre l'entretien entre Alanor et Harkon:
https://marteau2guerre.bbactif.com/quartier-general-f38/un-entretien-mysterieu-t2128.htm

Pour connaitre l'ancienne maison d'Alanor:
https://marteau2guerre.bbactif.com/quartier-general-f38/un-lieu-pour-alanor-t1939.htm

Pour voire l'Enrolement de Wulfgrim:
https://marteau2guerre.bbactif.com/enrolement-f14/en-cours-wulfgrim-rentrer-dans-les-rangs-t2238.htm


Alanor = Wulfgrim [/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 16:58

[HRP] Validation par le compte d'Alanor Kemuri !

Je préçise encore que Wulfgrim est juste un compte pour le RP, Je reste sur mon compte Alanor Kemuri !
Mais Alanor Kemuri (le personnage elfe) ne participe plus aux RPs, c'est Wulfgrim (le personnage nain) qui fait les RPs

(l'elfe étant parti, et le nain présent)

Wulfgrim étant (ig) mon Main (personnage principal) et Alanor Kemuri un personnage secondaire [/HRP]



Dernière édition par alanor kemuri le Mer 27 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 17:01

HRP :et merde, je commençais à prendre plaisir à taunt Alanor. En plus pendant 15 secondes j'ai cru que tu te barrais vraiment de la guilde, j'ai ouvert une bière IRL pour fêter ça tongue

Enfin je dis rien, normalement mon main ce sera Ysaine, mais je vais essayer de jouer les 2..... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 22:46

Que de complications mon pauvre Alanor Smile

Est-ce ta dernière altercation avec Obscur qui t'a fait diaparaître ?

Je vois que Shanaar est portée disparue, j'espère que vous allez la retrouver, regardez bien ou vous mettez les pieds :p (Plus sérieusement, j'espère que c'est juste rp et que rien de grave).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 22:48

[HRP] Ademor:

Aie aie aie tellement de souffrance, le chaos est la seule solution !! Aurais tu une place chez toi pour m'acceuillir ?
lol! (ceci est une blague Wink) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- EmptyMer 27 Aoû - 23:46

[HRP] Malheureusement non, shanaar nous a quittée Sad. Mais elle avait ses raisons, et bien que nous regrettons tous son départ, on l'accepte complétement Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty
MessageSujet: Re: -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-   -§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ La larme à l'oeil et un nouveau départ §-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» video zone de départ orc
» Nouveau
» *je suis nouveau*
» Un parchemin laissé au pas de la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: